FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Le Temple de la frime

Par #[Sylfaen] 03 Septembre 2014 - 17:24:35
DevTracker AnkaTracker
Réactions 523
Score : 340

Il me manque plus que le tanukoui-san et j'ai finis le succé grobe !
0 0
Score : 121

Ca avance sérieusement, bien joué Heart ! cool 

0 0
Score : 14
Mathieu-II|2014-09-23 21:45:21
Ca avance sérieusement, bien joué Heart ! cool
tu pourras me donner une ettofe tanoukui san stp smile 
0 0
Score : 502

C'est le Temple de la frime !

Une aggression de percepteur d'anthologie ! Le combat d'une vie en ce début de serveur !

Honnêtement une fois le combat lancé nous, les attaquants, nous croyons perdants mais… -il y a un mais- ce n'était que sur le papier ! Le teamplay et le soutien d'un membre important de l'équipe -que je présenterai- ont fait la différence !

Notre équipe était constituée de :
- Thibz, écaflip 67 qui pense que porter une panoplie Boufcoul fais de lui quelqu'un de…cool !
- Solux, iop 92 qui se croit à Mario Kart dans un MMO à s'payer un skin de Toady mais attention, ce n'est pas parce que c'est un petit à tête de champignon qu'il n'est pas vaillant !
- Izy-Peesi, féca 101 qui grâce à ce combat nous a montré la vraie valeur des féca en PvPm avec leur refonte ;
- Ski-Nautyk, un xélor 70, il glisse sur l'eau comme il glisse sur le ral PA en combat, il s'croit beau il aime utiliser Flou pour aveugler ses adversaires de sa beauté
- Pom-Dapi, sadida 101, une personne qui aime bien les poupées wink
eeeeeeeet j'appelle : Zizou ! Une arakné Majeure de niveau 1 qui a fait bien des ravages comme vous pourrez le voir plus bas !

Les adversaires qui n'ont pas démérités étaient : Heart (iop 151 en pano Meulou), Sragou (Steamer 103), Glaceon (sacri 112), Elisran (Sacri 70) et un petit écaflip Greed (lvl 46)

Les moments clefs du combat :
-Le débuff kill de Heart qui avait une vitalité en trop sur lui ; débuff kill qui vient après la débuff de tous ses boost (ajoutés à ceux de l'éca) ;
-Le Coude boule de Zizou sur Sragou ( Pom-Dapi : COUDEBOULEIzy-Peesi : ZIZOUArakne Majeure lance Coude boule.Sragou : -10 PV (mort).)
-Le Coude boule de Zizou sur le percepteur pour le tuer ( Arakne Majeure lance Coude boule.Torin Do'Mine : -7 PV (mort).Combat terminé.)

Voila des petits screen pour illustrer le tout ! On est dans le Temple de la frime !!

1 0
Score : 207

Bravo à toi pom !

Signé Ricard :p (je joue plus faute de reprise des cours) bonne continuation a toi et a
ta guilde wink 

0 0
Score : 216

Quand je vois les levels de heart et ses troupes comparé aux level de la team attaquante .....
Soit les potes à heart ont joué les mains liées et yeux bandés soit ils ont des stuff dégolasse pour leurs levels( pourquoi je sens le full kitsou full sasa sur le persos 110 et 103 tout d'un coup?

Sinon gg à vous comme quoi le rush xp sert pas à grand chose quand on se stuff pas en paralelle

0 0
Score : 40

Du coup Heart a perdu son Iop ?

0 0

Pour répondre à l'attaque perco .Oui quand des level 11x Defend en kitsou (sacri full sag ) etc c'est plutot compliqué de gagner happy et je ne suis pas full meulou j'ai 2 stuff . Apres GG a vous je trouve ça dommage que juste pour une victoire je reçois des mp ''mdr on ta peté tes nul'' Apres chacun sont truc .
Bref aujourd'hui après avoir try pas mal de fois j'ai réussis le MP '' Maitre Pandor'' à 4 . 2 Etoffe MP et le succés donc 6 etoffes happy .

0 0
Score : 56
swordsisibg|2014-09-25 17:59:03
Pour répondre à l'attaque perco .Oui quand des level 11x Defend en kitsou (sacri full sag ) etc c'est plutot compliqué de gagner happy et je ne suis pas full meulou j'ai 2 stuff . Apres GG a vous je trouve ça dommage que juste pour une victoire je reçois des mp ''mdr on ta peté tes nul'' Apres chacun sont truc .
Bref aujourd'hui après avoir try pas mal de fois j'ai réussis le MP '' Maitre Pandor'' à 4 . 2 Etoffe MP et le succés donc 6 etoffes happy .
What ??
0 0
Gavriel-Loken|2014-09-25 18:29:01
swordsisibg|2014-09-25 17:59:03

What ??
Sur mon serveur d'origine j'ai testé...
0 0

Ah ok, je me disais ^^, tu as donc une team du même niveau sur l'autre serveur ou tu fais juste des estimations par rapport aux dégats que tu prends ?

0 0

Une team 114 pour test les dj moyen level avec plus ou moins le stuff équivalent .

0 0
Score : 649

Incroyable la défaite de Heart... Comprend pas comment tu as pu perdre comme ça c'est la honte ^^ Les sacri full sage vous auriez du le savoir et les faire partir... Enfin bref

0 0
Score : 445
CommonSense|2014-09-25 23:43:05
Incroyable la défaite de Heart... Comprend pas comment tu as pu perdre comme ça c'est la honte ^^ Les sacri full sage vous auriez du le savoir et les faire partir... Enfin bref
Je ne comprend pas en quoi c'est la honte ? Comment il a perdu ? bah si il est seul a servir a quelque chose il peut pas faire non plus du 1vs4 ou plus.. et surtout ne sous estimez pas les sadi en pvp c'est une classe bien cheat en 1v1 wink ) Apres si un sacri est full sasa c'est son choix, si il veut se focaliser sur le rush d'xp (meme si je pense pour ma part qu'un sacri xp plus vite en full vita moi meme jouant sacrieur comme classe principale depuis des années)
0 0
Score : 107

Salut !
Voilà c'est pas trop la frime mais une victoire qui semblait très mal partit !
Merci à la VIP de savoir jouer aussi bien wink
Cliquez ici

0 0
Score : 897

Un grand bravo à Kril et à sa guilde "Les Tofus Perdus" pour l'acquisition du Palais des lacs pour 60 000 000k !

0 0
Score : 420

Félicitations pour tes 60 000 000. Mais pas pour le palais, je trouve ça grave inutile un palais entier a ce prix ! x)

0 0
aymethekiller|2014-09-26 04:27:12
Salut !
Voilà c'est pas trop la frime mais une victoire qui semblait très mal partit !
Merci à la VIP de savoir jouer aussi bien wink
Cliquez ici
bien joué à vous wink

Je me suis fais insulter quand j'ai leave au moment où j'ai vu mes alliés focus les joueurs au lieu des 3-4 chatons.
C'est fou comme sur ce serveur on retrouve des joueurs ne connaissant toujours pas les bases du jeu ...
Heureusement qu'il y a une majorité de joueurs sympathique à côté (bien plus que sur offi en tout cas).

J'aurais ma vengeance en perco bientôt je l'espère :p
0 0
Score : 281
S-a-n-j-a|2014-09-26 08:47:00
Un grand bravo à Kril et à sa guilde "Les Tofus Perdus" pour l'acquisition du Palais des lacs pour 60 000 000k !

Bravo à vous.

Vous venez de passer dans le top des guildes de se serveur car le palais représente la puissance .
0 0
Score : 4938

Bowisse en place laugh
Gg pour le palais les Tofus !!!

0 0
Réagir à ce sujet