FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Single Topic] Nouveaux arrivants, recherche de co-équipiers.

Par 10 Septembre 2014 - 17:26:56
Ce sujet a pour objet la présentation des nouveaux arrivants sur le serveur.
Vous pouvez également utiliser ce topic pour vos recherches de guildes/de constitutions de team (à long terme, donc pas juste pour faire un donjon, mais pour jouer ensemble de manière régulière).
Si vous cherchez une guilde, n'oubliez pas que le meilleur moyen est de consulter leurs sujets de présentation dans cette rubrique et de les contacter directement (par leur topic de présentation, ou par leur site de guilde). L'usage veut que le joueur aille vers la guilde et non le contraire.

A copier/coller dans votre message pour ne rien oublier :

[code]NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée :
Pseudo en jeu : (/w)
Nombre de personnages migrés :
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile)
Présentation : (attention, pas d'informations personnelles, ni d'adresse email! Langage SMS interdit sous peine de sanction.)[/code]

[code]JE RECHERCHE UNE GUILDE - UNE TEAM

Pseudo en jeu : (/w)
Nombre de personnages et niveaux :
Périodes habituelles de connexions : (soirées, week-ends, vacances etc.)
Pays :
Objectifs de jeu : (gain de niveaux, drops, PVP, jeux de rôle, donjons, farming, bavarder, etc..)
Présentation : (attention, pas d'informations personnelles, ni d'adresse email! Langage SMS interdit sous peine de sanction.)[/code]

[Alastyn]
[blockquote]
[size=10]Pour me contacter par Ankabox, cliquez ici.[/size] [/blockquote]
-------------------------------

Liens utiles :
<<< Règles du forum - Support - Devtracker >>>
<<< Sécuriser son compte >>>

0 0
Réactions 122
Score : 180

Salut a tous aventuriers.

Premier a poster je me lance.
Je cherche un joueur ayant 4 comptes pour pouvoir créer une team complète.
J'ai déjà comme personnages: iop-eniripsa-enutrof et zobal.
Bien sur je peut changer la composition de mes personnage en fonction des votre.

Pseudo en jeu : (/w) Oo-wanted
Nombre de personnages et niveaux : 4 personnages (races dans la description) tous lvl 4X.
Périodes habituelles de connexions : 5 à 6 h/j (vive les vacances)
Pays : France
Objectifs de jeu : gain de niveaux, drops, donjons et bavarder.
Présentation : Ancien joueur de dofus (8 ans) j'ai décider de reprendre l'aventure a l'ouverture du serveur "Ombre". J'ai pas mal de connaissance du jeu malgrer quelque lacune des dernière nouveauté.

Sur ce je vous à bientôt IG.

1 0
Score : 21

NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR

Date d'arrivée : 10/09/2014
Pseudo en jeu : Popod-Poper
Nombre de personnages migrés :
Recherche : Guilde/Team/Amis
Présentation :

- Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le Serveur Epique et donc je suis à la recherche de deux à trois personnes pour formé une Team ! (;
Je viens de commencé le jeu avec un Osamodas et donc je suis vraiment pas haut level pour le moment (Mais ceci est qu'une question de temps) ! =D
Je suis connecté très régulièrement, de plus je suis blessé en ce moment donc j'ai "obligation de resté chez moi" ce qui agrandit encore plus mon temps de connexion sur le jeu ! biggrin Très motivé, je cherche des joueurs sérieux et non pas des enfants ou autre "KIKOO".. :-/

Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me demandé mon Skype ou a me Mp dans le jeu :$ /Popod-Poper
Je vous souhaite un très bon jeu à tous & pour certains peut-être à très bientôt je l’espère ! =)

Cordialement, [FrenchNightmar]
Serveur Epique, j'arrive !! (;
/Popod-Poper

0 0
Score : 58
JE RECHERCHE UNE TEAM

Pseudo en jeu : Snooty et Snooty-bloody

Nombre de personnages et niveaux : J'ai deux personnage un iop terre et un zobal vitalité/agilité actuellement niveau 60 tout les deux.

Périodes habituelles de connexions : Je me connecte presque tout les jours, les horaires dépendent de mon travail mais au moins 5 ou 6 heures par jours.

Pays : France.

Objectif de jeu : Mon objectif est de pas mourir :p mais ce que je veux surtout c'est monter de niveau tout en ayant un stuff qui correspond a mon level. Mais aussi monter et faire évoluer ma guilde "first blood". Donc pour cela je recherche quelqu'un pour former une team de 4 ou plus afin d'évoluer ensemble donc de préférence des personnages complémentaires aux miens et niveau 50 minimum. Mon ancien coéquipier a décider de ne plus faire qu'un seul personnage après de nombreuse morts. Je ne veut pas faire une team solo car j'ai la flemme x) et surtout que je trouve cela ennuyant.

Présentation : Je m'appelle Henri (sisi) 23 ans de Normandie =). Je travail comme aide soignant à mi-temps (faut pouvoir jouer quand même lol). Sinon j'aime le sport, la lecture, les films et les jeux vidéos.

Si mon profil vous intéresse contacter moi pour plus de renseignement (quoi c'est pas meetic?)  
0 0
Score : 38

Pseudo en jeu : Seven , Eight , Three , Five ( = 23 Mon nombre préferé )
Nombre de personnages et niveaux : 4 Personnage ( Iop , eca , feca , eni ) de 42 a 45 smile ( mais je compte tous refaire si un compatriote me rejoindre biggrin )
Périodes habituelles de connexions : de 0h00 a 0h00 si il le faut smile
Objectifs de jeu : gain de niveaux, drops, donjons, farming, bavarder, up métiers)
Présentation : Fémi 18 Ans ) xD Jeune mineur chacun sa période , rien d'autre a dire ohmy 

0 0
Score : 85

Pseudo en jeu : Pas encore de pseudo ^^'

Nombre de personnage et niveaux ; pas encore créer mais je souhaite monter 2 à 3 perso .

Périodes habituelles de connexions : En recherche d'emploie , j'ai tout le temps qu'il faut smile

Objectifs de jeu ; Je cherche un ou 2 partenaires pour créer une team de 6 ou 8 personnages pourquoi pas , l'objectif principal est évidemment de ne pas mourir . Si possible des personnes ayant minimum 18 ans me contacté par mp si vous êtes intéressé .

Présentation : Jordan j'habite dans l'ain ( 01) ^^

0 0
Score : 420
Pseudo en jeu : Epee-Pourpre Ailes-Pourpre Sang-Pourpre, ou ma mules métier Pirate-Alchi

Nombre de personnages et niveaux : je peut tout recommencer, et je peut faire de 1 a 6 comptes

Périodes habituelles de connexions : j'ai tout mon temps ;D

Pays : Dofu... Heu France

Objectif de jeu : Me faire de bon amis avec qui jouer, j'aurais comme projet de créer une guilde 100% ange ou démon (a choisir avec les compagnons de routes^^) et pars la suite posséder tout bonta ou tout brakmar (enclos et maison, oui oui je suis sérieux). Sachant que des évents pvp vont avoir lieu sur se serveur (dont 1 proposer en novembre par Sylfaen) du fait d'être ange ou démon on aura nos boucliers ( du moins si ils sont autoriser au évent^^). Ensuite bien sur, monter la guilde, faire des donjons, drop, métier (j'en est déjà quelques uns).

Présentation : Je m'appelle Goultard (oui oui mes parents sont fans de dofus)... Non j'déconne xD je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans, célibataire mesdemoiselles contenait vos org...Heu pardons je m'égare... Je possède Ts pour pouvoir parler si sa vous dit contacter moi par ankabox wink 
0 0
Score : 162

Bonjour à tous !

Petite présentation de moi même avant IG, Je m'apelle Raphaël j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ! smile Je fais du foot avec mes potes !

Passons, si je passe ici c'est en effet pour trouver un/des co-teameur(s) pour le serveur ombre, il serait temps^^ en l'état actuel des choses je joue pandawa/roublard/féca. Je me situe dans une tranche très Bl, autour du level 30, je ne joue pas aussi activement sur le servur je reste attaché au serveur officiel (Domen) si je peux le dire comme cela^^ Sur ce dit serveur je possede iop/eni 200 et je suis en cours de pex de team ! pandawa199/xel 187/enu 177 et sram/osa/roublard 135.

Ig /w Pandagobert, Roublargonaute, Fekalypso. Je serais ouvert à toute question éventuelle !

Cordialement Casiis.

0 0
Score : 601

Bonsoir, je me présente rapidement, Abracadarantesque (oui c'est long) ecaflipette optimisée niveau 199 (94%) de Crocoburio, j'ai possédé une team de 8 personnages niveaux 19x jusqu'à leurs hack par un ami (enfin c'est plus trop un ami mdr) , je joue à Dofus depuis 2009 (j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans le jeubiggrin). Je me suis lancé il y a un mois sur le serveur épique j'ai actuellement une team 70 mais la compo, leurs noms et leurs couleurs me déplait au plus haut point (Enu,Enu,Crâ,Ecaflip,Iop,Eni).
Je suis donc à la recherche d'une personne pour pouvoir jouer avec moi en Team et prendre du plaisir en jeu, pour cela j'ai quelques critères de selections:

- Une personne qui tout comme moi cherche un co-teamer de l'Ombre...
- Posséder Skype ou une façon de communiquer en jeu ! (écrire c'est nul :c)
- Être mature... Oui ça devient rare de nos jours......................
- Avoir de l'expérience en jeu. (C'est important pour éviter de mourir:blinksmile
- Être actif en jeu , avoir de la motivation et de l'ambition!!

C'est à peu prêt tout maintenant je passe à la petite présentation ci-dessous:

Pseudo en jeu : (/w)Ax-Five , Fraiseca ou contactez moi via ankabox!

Nombre de personnages et niveaux : 6 , Enutrop 69 , Enutrop 63 (mort d'où son lvl 63..) , Crâ 73 , Iop 73 , Ecaflip 73 et Eni 71 !
Périodes habituelles de connexions : Soirées , Week-ends et Vacances.
Pays : Frannnnnnnnnnnnce !
Objectifs de jeu : Prendre du plaisir en jeu tout en évoluant. Trouver un co-teamer!
Présentation sadVoir au-dessus)

0 0
Score : 778

Date d'arrivée : 12/10/2014
Pseudo en jeu : (/w) Slyke/Slyky
Nombre de personnages migrés : 2
Recherche : guilde/amis
Présentation : A la recherche de piment suite à une ennuie sur le serveur de Many,je viens me lancer dans l'aventure épique !
J'ai donc créé deux personnages, un sacré combo je pense sacri/osa !
Sur ce tchao et à la prochaine en jeu ! 

0 0
Score : 76

Date d'arrivée : Hier
Pseudo en jeu : Myshia (osa lvl 22), Sotrop (sacri lvl 23), Aclysia (eni lvl 6)
Recherche : Je recherche un co teamer pour faire une team sans ce donner les logs evidemment, pour passer des bons moments, drop,xp, possibilité aussi de pouvoir discuter sur skype, assez mature.

Présentation : Suite à un arrêt de dofus il y a 1 ans de mon feca 199 sur goultard, je me lance sur le serveur épique pour reprendre gout a dofus est si possible avec un partenaire ayant aussi une petite team !

Je veut surtout passer des bons moment avec quelqu'un que rester dans mon coin a monté ma team.

J'ai 19 ans, je souhaiterais être avec une personne a peu près de mon âge, je joue a dofus depuis la 1.27 .. oui sa remonte ^^ !

MP / Mysthia mon perso principal 

0 0
Score : 2
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes !

Donc, pour ma part, c'est Alex, et je post aujourd'hui pour une recherche de team !

Pourquoi ? La solitude n'est pas ce que je préfère, surtout sur un jeu ! Puis le serveur ombre me plaît bien, j'ai joué à peu près 2/3 semaines, je suis une ou deux fois mais j'ai passé la plus claire partie de mon temps à essayer de "kamasser", j'ai donc une bonne petite base. Je cherche quelqu'un de motivé et surtout de sympathique et d'agréable ! biggrin

Pseudo en jeu : (/w) Alexius
Nombre de personnages et niveaux : Sacrieur 3x, Enu 3x, Iopette 3x (en exp doublée jusqu'au niveau 50 pour chaque personnage).
Périodes habituelles de connexions : Tous les soirs, souvent en journée, et les week ends.
Objectifs de jeu : Mon objectif premier est de prendre du plaisir sur Ombre (le principe du serveur changeant des autres), ensuite pourquoi pas de monter une petite team sympathique pour dropper/exp, monter des métiers, évoluer quoi !
Présentation : J'ai joué à dofus pendant 8 ans voire plus, j'ai eu plusieurs comptes, dont un sacrieur 199 que j'ai récemment arrêté. Après un petit "coup de ras-le-bol", j'ai voulu recommencer, sur le serveur Ombre !

Voilà pour ma part ! Vous pouvez me contacter par Ankabox ou tout simplement en jeu ! (je suis très souvent connecté, et si je ne le suis pas, essayez la première méthode !).

Bonne journée et bon jeu à tous !

[EDIT] PS : J'ai skype (et un micro bien sûr), et j'ai 18 ans !
0 0
Score : 76

Date d'arrivée : Arrivé il y a tout juste trois jours smile

Pseudo en jeu : (/w) Methedrine, Amorphine

Nombre de personnages migrés : Deux personnages donc

Recherche : Un ou plusieurs compagnons de jeux audacieux qui sauront avec intelligence vaincre la peur et affronter avec ruse et sagesse les donjons de notre niveaux.

Ayant commencé Dofus en 2005, Feca Zobal est devenu mon crédo sur le serveur officiel.

Je tente aujourd'hui l'aventure et recherche des joueurs malins, rusé, vicieux pour arriver à bout de ces saloperies !!!

Je dispose de Mumble, TeamSpeak et de Skype.

Bien à vous,

Amorphinement Vôtre,

Methedrine
0 0
Score : 36

Date d'arrivée : Arrivé il y a 1j enfin g recommencer a jouer depuis hier smile

Serveur:Vil smiss

Pseudo en jeu : Khalissance

Nombre de personnages migrés : 1 personnages

Recherche : personne pour xp delirer faire des dj et des quete mais faut que vous soyer abo

au cas ou j'ai skype

MERCI

0 0
Score : 40

Bonjour à tous !

Date d'arrivée : 23/11/2014
Pseudo en jeu : (/w) Has-Sang
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : Je tente ma chance sur Ombre, je croise les doigts pour survivre ! Je suis déjà niveau 20, mais c'est vrai que le peu d'activité du serveur m'incite à passer par le forum pour trouver des joueurs actifs. Je suis encore BL (et en plein dans les quêtes d'Astrub, je suis encore motivée pour les faire^^), mais j'imagine que sur Ombre, c'est tout relatif !
Merci d'avance biggrin

0 0
Score : 36

Pseudo en jeu : (/w) Timyno
Nombre de personnages et niveaux : 2 Persos un sacri 50 / un eca 42
Périodes habituelles de connexions : En journée et en soirée peu importe le jour / une connection par jour mini
Objectifs de jeu : Progresser ensemble (xp/drop/pano ect ...)
Présentation : Je recherche des gens motivés pour jouer ensemble et progresser ensemble (avoir skype et un micro serait l'idéal)  

0 0
Score : 681

Bonjour à tout les Épiqueurs !

Bon j'suis un Sacrieur vous l'aurai compris.

-- NOUVEAU JOUEUR SUR LE SERVEUR --

Date d'arrivée : 19/17/2014
Pseudo en jeu : /w Hochi
Nombre de personnages migrés : Personnage créé.
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : Yoo, je suis un jeune sacrieur en manque de joyeux lurons pour casser du mob !

0 0
Score : 3

JE RECHERCHE UNE GUILDE

Pseudo en jeu : redsuna-rox

Nombre de personnages et niveaux : 4 personnages de niveau 44-41-41-41

Périodes habituelles de connexions :uniquement les week end et quelques lundi je ne joue jammais en semaine sauf jours feriés

Pays : france

Objectifs de jeu : m'amuser , progresser en essayant de ne jammais mourir ( aucune mort pour le moment )

Présentation : je sait que pour certaine guilde un age minimal est requis , je n'est pas le droit de donner d'infos perso ici alors je ne dirais pas mon age ... ni la marque de ma voiture wink sinon en jeu je joue iop/eni/panda/zobal et puis je suis dispos a répondre a vos question en jeu n'hesiter pas a mp mon iop ( redsuna-rox) je suis serieux et je recherche une guilde mature et serieuse avec un peu voir meme beaucoup d'humour wink 

0 0
Score : 713

Date d'arrivée : 04:01:2015
Pseudo en jeu : (/w) Sencei
Nombre de personnages migrés : 1
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile)
Présentation : Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 17ans, j'ai une très bonne expérience de dofus et je cherche des joueurs pour évoluer avec moi smile 

0 0
Score : 38

bonjour

Date d'arrivée : fin 2014
Pseudo en jeu : (/w Grows)
Recherche : team
Presentation : jai 22 ans, je suis souvent co en moyenne 4h par jour je suis a la recherche d'une team ou meme de personne afin de créé une team. jai repris dofus il y a quelque temps jai commencé a jouer a dofus il y a 5/6 ans mais cette fois si jaimerais bien ne plus avoir a jouer a chaque fois seul.

si intéressé me mp en jeu ou bien m'envoyer un message via forum

0 0
Réagir à ce sujet