FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abus de faille

Par Faauvel2#6269 - ABONNÉ - 14 Septembre 2014 - 10:48:08
Réactions 57
Score : 3532
matklb|2014-09-15 12:36:31
Donc c'est bien de la jalousie vu que sa n'impact pas votre expérience de jeu ni l'économie du serveur et que ce n'est pas une faille
si il y a un impact,le ladder est faussé car certaine personne qui aurai du mourir s'y retrouve et en pleine santé tout en aillant tricher,mais j'ai pas d’inquiétude le vent va tourné xD.
0 0
Score : 230

Un pti ban def des joueurs qui ont utilisé la faille ça va être cool !

Les joueurs honnêtes vont remonter au classement =)

0 0
Score : 89

Il est vrai que sur ce serveur une entrée en combat devrait automatiquement annuler la recherche de combat de kolizéum pour éviter l'utilisation de cette technique. Technique qui comme l'ont indiqué certain n'est pas une faille en soit, car c'est quelque chose qui était clairement prévu comme cela. En revanche, cela n'a rien à faire sur un serveur comme celui-ci.

Sur ce bon jeu !

0 0
Score : 59

Il me semble que ce n'est disponible seulement lorsqu'on lance un combat pvm seul. Donc tous les combats à plusieurs persos ne sont pas affectés par cet abus. Je sais très bien que ce sont les multi compteurs ou les personnes qui xp en groupe qui sont en train de râler car ils n'ont pas la possibilité de le faire.

Personnellement je n'ai pas utilisé cet abus (pas encore ?) mais imaginez que vous êtes en zone où l'agression des mobs est possible, l'un de vos perso se fait aggresser par 8 mobs, vous savez que même en rejoignant avec toute votre team vous géreriez pas, vous serez content de pouvoir éviter la mort de votre perso grâce au kolizeum. ( mis à part si votre perso était en aventurier level 50 car facile à réup en 2h)

De plus, trouver un kolizeum est souvent long et donc essayer de survivre en attendant un combat de kolizeum est assez compliqué donc je m'adresse à l'auteur, employer le mot "invincible" est quand même de l'abus.

PS : dites-moi sans m'agresser si je me suis trompé sur le fait qu'on peut rejoindre un koli seulement lorsqu'on est seul dans un combat en pvm.

Cordialement, Gelatrix
0 0
Score : 821

Un impact sur le ladder ? Donc t'es jaloux car t'auras pas ton nom en haut d'la liste.
Puis sérieusement arrêter de croire que les gens qui l'ont fait vont être banne sérieux.
Vous faites preuves d'une gamineries c'est impressionnant.

0 0
Score : 230

On est venu sur ce serveur pour le prestige, si n'importe quel random no skill parvient à éviter la mort en trichant le prestige qu'on obtient en étant HL et bien stuff disparait. Alors quel intérêt de rester sur ce serveur s'il n'y a aucune sanction et si la faille n'est pas corrigé? Ca reviendrai à jouer sur serveur classique.

S'il n'y a aucune sanction la prochaine faille qui sera découverte sera utilisé par la majorité du serveur sans aucune crainte de ban def et le serveur épique deviendra comme le sh youpi !

0 0
Score : 821

Ce que vous ne comprenez pas c'est que ce n'est pas une faille, car j'suis sur qu'ankama y a penser. Si les gens qui l'ont utiliser ce font ban def j'vien crier sur le forum car y'a des gens no skill qui utilise des popo de rappel en plein donjon des qu'ils sont battu les monstres qui veulent pour succès.

0 0

Bonjour,

Notre équipe est consciente du problème, et nous espérons passer un correctif pour demain matin.

Cordialement,

[Bob]

Score : 620
algunos|2014-09-14 11:18:09
C'est pas une faille? d'accord alors quand on sera à fri 3 et qu'on sera sur de mourir dans un combat de fou, on lance le koli et on fait durer le combat, on attend que le koli soit trouvé et on l'accepte comme ça on est invincible? gg wp ^^^^^^^^^^^^^^

Vivement un ban massif comme sur le sh avec la bibi's family

Mouhahaha des vieux du Sh ! Bibi's m'a bien fournis en stuff à chacunes de ses morts smile

Cordialement

Brun-powa tongue 
0 0
Score : -13

.

0 0
Score : 47
Turril|2014-09-15 14:32:45
Ce que vous ne comprenez pas c'est que ce n'est pas une faille, car j'suis sur qu'ankama y a penser. Si les gens qui l'ont utiliser ce font ban def j'vien crier sur le forum car y'a des gens no skill qui utilise des popo de rappel en plein donjon des qu'ils sont battu les monstres qui veulent pour succès.
C'est quand meme different d'utiliser une potion de rappel avant un combat et d'utiliser une technique qui te rend intuable dans un serveur à mort définitive...
0 0
Score : 118

Et bien comment dire , très agréablement surpris ! comme quoi parfois avoir un petit coup de gueule peut faire réagir, Merci à toi [bob] d'avoir remonté l'info, ou bien meme simplement nous prévenir que vous avez pris conscience de ce gros problème qui du coup allait totalement à l'encontre de la base meme du serveur qui est la survie. Possible de savoir lorsque cela sera patché & donc confirmé ?

0 0
Score : 5

C'est pas une faille incroyable vu le peu de personnes actives en kolizéum..

0 0
Score : 119
hiiipppoeetnico|2014-09-16 00:01:14
C'est plus de l'anti jeux qu'une faille
0 0

Bonjour à tous,

La correction doit normalement passer ce matin avec la maintenance du mardi matin.

Si vous constatez qu'il y a toujours des problèmes, merci de me prévenir sur ce même sujet ou via Ankabox /o/.

Merci pour votre soutient, ça motive encore plus pour corriger les problèmes et faire de nouvelles features !

Bisous kiss love les amis !

[Bob] 

Score : 107
banleportuguais|2014-09-16 00:15:53
hiiipppoeetnico|2014-09-16 00:01:14
C'est plus de l'anti jeux qu'une faille
Je sais pas comment on peut dire une chose pareille ?!?

Tu contournes volontairement le principe même du serveur, ce qui en fait tout son interêt !!! le fait qu'il y ait peu de perso en Koli doit justement faciliter l'abus.

J'espère de très grosses sanctions pour ces tricheurs.
0 0
Score : 394

Agréable de voir la réactivité sur ce coup la wink

Merci

0 0
Score : 56

Yeah !

0 0
Réagir à ce sujet