FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP]Clemendiant le mendiant

Par Boing- 09 Octobre 2014 - 18:00:15

Bonjour à tous,

Si j’en viens à m’exprimer à tous ici, c’est parce que je n’ai plus aucune autre alternative…

L’âge m’a pris les dernières forces qu’ils me restaient faisant de moi un vieillard qui n’a plus la force de se battre, ni de parcourir le monde en quête d’aventure. J’en suis réduit à mendier quelques sous et fouiller les poubelles des environs d’Astrub alors que j’étais, pour ceux de mon époque, le plus célèbre des Héros. Ah, que je le regrette ce temps-là, celui de la fougueuse jeunesse…

Avant que la mort ne vienne me cueillir tel un fruit pourri, il y a encore un vieux rêve que j’aimerai réaliser… celui de m’offrir cette petite bigote au large de la mer d’Asse, pour y finir mes jours tranquillement.

J’en appelle à votre générosité pour m’aider à achever mon projet ; certains d’entre vous m’ont déjà aidé, et je continuerai à tenter d’accumuler assez d’argent tant qu’il me restera des forces.

Dans ce message, je tiendrai à jour la liste des gens qui m’auront aidé à chacune de mes connexions, en les remerciant infiniment pour leur aide précieuse.

A vot’ bon cœur messieurs-dames !

/w Clemendiant

* Mes généreux amis, merci à eux ! *

09/10/14

Holygranny

Kisulya

Ls-Saark

Azedarach

Total collecté : 3960 Kamas

1 0
Réactions 8
Score : 153

Les mendiants vont jusqu'à faire du RP pour gagner des kamas, incroyable ph34r 

0 0
Score : 668

J'aime bien ton style, si tu cherches des camarades, notre guilde peut t'accueillir (on essaie de pas trop mourir x) ) happy 

0 0
Score : 697

"Somme récolté : 3000k" mec ton sujet ma tué mdrrrr

0 0
Score : 98
-Swayne-|2014-10-09 20:02:57
Les mendiants vont jusqu'à faire du RP pour gagner des kamas, incroyable ph34r

C'est vrai que c'est assez déroutant xD mais pourquoi pas, quand c'est bien présenté moi ça m'attire smile Un peu de roleplay dans ce monde d'efficacité ça fait du bien (même quand c'est pour une bêtise comme celle la ^^)

Excellent la liste des personnes ayant participé, tout était bien jusqu'au mythique 3960 kamas récoltés xD Tu m'a donné un fou rire, rien que pour ça tu as gagné une petite somme de plus la prochaine fois que on se connectera en même temps ^^

Sur ce, bon jeu, et bon courage pour ton projet smile 
0 0
Score : 2791

Ah, les temps sont durs, et les rêves paraissent inaccessibles dans ces terres sauvages...

Pauvre jeunesse ! Un kama pour cet homme !.. Ou ce qu'il en reste...

0 0
Score : 913
Je te le fais pas dire, même si dans ce cas, il serait plus adéquate de parler de pauvre vieillesse...
Je verrai à me délester d'une petite bourse pour permettre l'accomplissement d'un rêve.

Sinon tu débarques quand sur nos terres sauvages Wahniania?

0 0
Score : 76

Le temps, comme les oeufs sont durs :/

0 0
Score : 913
"Et la bêtise humaine n'a pas de limite!"

rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet