FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloqué a un donjon(HELP)

Par 6fr54 - ABONNÉ - 18 Octobre 2014 - 20:30:16

Bonjour,en étant curieux,j'ai parlé a un gars qui est en [11,15](A droite du donjon squelettes).Je lui ais parlé et j'ai voulu entré dans le crypte,Je suis entré,j'ai vu un groupe que je pouvais vaincre assez facilement et qui avait masse xp .Apres avoir vaincu ce groupe,il y en avait un autre,mais je me suis rendu compte que c'était un donjon ou je ne savais ni potion rappel,ni me faire tp dans un autre donjon ect...Donc j'ai quand même fait le groupe qui était devant moi car de toute façon je devais terminé ce dj,je gagne le combat,mais après je me retrouve devant le BOSS,Son nom est "Jorbak"(allez voir dans le bestiaire si vous voulez plus de précision).Je vois qu'il a plus de 4400 point de vie,ce qui est impossible pour moi de le vaincre(eca 69 avec son malheureux multiman).Et ne voulant pas mourir je demande de l'aide a des personnes assez hl(100 mini )Afin de vaincre ce MONSTRE :wacko:.Ca serait vraiment sympa de venir m'aider,Mp "ruk" en jeu.(Je veux bien donner une somme de kamas si vous voulez me ruiner sad),mais aidez moi svp.Je vous souhaite quand meme une bonne journée ou soirée.

0 0
Réagir à ce sujet