FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Par rapport au serveur Heroïque ...

Par Tess-Naruto#1914 - ABONNÉ - 23 Octobre 2014 - 21:54:09

Bonjour, j'ai une question assez simple mais qui me trotte..

Quel est l'avantage de ce serveur face au serveur heroique ?

Car j'aimerais le tester mais le serveur heroique propose un mode de jeu vraiment hardcore avec du challenge, ici je n'ai pas bien saisi le concept ... :s

0 0
Réactions 15
Score : 421
Tess-Naruto|2014-10-23 21:54:09

Car j'aimerais le tester mais le serveur heroique propose un mode de jeu vraiment hardcore avec du challenge, ici je n'ai pas bien saisi le concept ... :s
Ici tu as le droit à :
7 Modérateurs actifs
Un CM qui t'écoutes et résous les soucis du serveur dans les semaines qui suivent
Un support qui traite plus rapidement les demandes
Une triche inexistante

Sur le SH :
1 Modérateur inactif qui préfère modérer sur Ombre et le serveur de test
Un CM qui n'écoute pas sa communauté et nous sort des commentaires trollesques, et préfère laisser les modérateurs forum clôturer les sujets
Une simple résolution d'un soucis du serveur met plusieurs mois avant d'être résolu (on attend depuis des années le nerf dj foux et gelée, invulnérabilité a mit 3 mois, les 25% d'xp a mit plus de 6 mois...)
Une triche omni-présente et nécessaire pour survivre (sinon oublie le pvp) car l'adversaire est capable de tout et qu'il y a aucune modération
Le support ignore nos messages ou les traites minimum 1 mois plus tard
0 0
Score : 8313

Le PvP n'est pas à mort définitive c'est déjà une énoooorme différence non ?

0 0
Score : 361

Raison de plus pour modérer sur SH ohmy 

0 0
darkkurochan|2014-10-23 22:23:48
C'est ni un avantage ni désavantage à vrai dire. Ça pimente le jeux, le problème, ce sont les joueurs peu scrupuleux qui gâchent notre plaisir en trichant juste pour quelques items et de l'xp.

Et comme nous avons pas modérateurs...
0 0
Score : 665

D'accord je vois, je pense alors m'essaye a ce nouveau serveur en esperant qu'il me change des serveurs normaux ^^

Le probleme etant que dans ce genre de serveur xp x 2 il est difficile d'avoir un stuff accompagnant le level du joueur, je me suis retrouvé 1000 fois sur le serveur SH level 40 pano piou :s

0 0
Tess-Naruto|2014-10-23 22:29:00
D'accord je vois, je pense alors m'essaye a ce nouveau serveur en esperant qu'il me change des serveurs normaux ^^

Le probleme etant que dans ce genre de serveur xp x 2 il est difficile d'avoir un stuff accompagnant le level du joueur, je me suis retrouvé 1000 fois sur le serveur SH level 40 pano piou :s
T'abuses c'est plus facile que sur les serveurs classique de se faire des Kamas sur le Serveur Héroïque. Puis sur le Serveur Epique t'as que xp x1 (et x2 si tu meurs)
0 0

Ah mince je pensais qu'on avait droit a une XP x 2 mdr xD
Par contre je vois pas en quoi c'est plus facile de se stuff que sur les serveur classique etant (du moins sur le SH) que tu te fais poutrer par des thl qui vienne te voler ton stuff, que les hdv sont assez vide...

Sur Ombre j'imagine que c'est different mais j'avou que j'ai pas mal utiliser les ogrines, j'ai pas trop l'habitude de farmer des K moi même *feignante* :p

0 0
Tess-Naruto|2014-10-23 22:33:23
Ah mince je pensais qu'on avait droit a une XP x 2 mdr xD
Par contre je vois pas en quoi c'est plus facile de se stuff que sur les serveur classique etant (du moins sur le SH) que tu te fais poutrer par des thl qui vienne te voler ton stuff, que les hdv sont assez vide...

Sur Ombre j'imagine que c'est different mais j'avou que j'ai pas ma l utiliser les ogrines, j'ai pas trop l'habitude de farmer des K moi même *feignante* :p

C'est juste plus simple, par exemple le pain, les consommables (potions...) coûtent plus cher que sur les serveurs classiques par rapport aux équipements. Pareil pour les ressources...
0 0

Ah ok =) En tout cas je pense me faire un metier, j'espere que ca era toujours plus utile que sur le SH^^

0 0
Score : 8313
JVC-15-18-HAP|2014-10-23 22:25:51
C'est ni un avantage ni désavantage à vrai dire. Ça pimente le jeux, le problème, ce sont les joueurs peu scrupuleux qui gâchent notre plaisir en trichant juste pour quelques items et de l'xp.

C'est clairement un avantage pour ceux qui n'aiment pas le PvP et très honnêtement vu le nombres de purs tricheurs sur le SH à ce sujet,avoir un serveur bien distinct avec seulement le PvE à mort définitive ça fait réellement du bien.
0 0
darkkurochan|2014-10-24 10:18:36
JVC-15-18-HAP|2014-10-23 22:25:51

C'est clairement un avantage pour ceux qui n'aiment pas le PvP et très honnêtement vu le nombres de purs tricheurs sur le SH à ce sujet,avoir un serveur bien distinct avec seulement le PvE à mort définitive ça fait réellement du bien.
Oui il est clair que ce nouveau serveur n'est pas un mal.
Cela dis, ce que tu dis est pas totalement vrai, il y en a qui n'aiment pas du tout le PvP mais qui préfèrent le serveur héroïque, du simple fait que pour une bonne partie c'est la difficulté de progression dans un monde incontrôlable (contrairement à ici).

Après pour un joueur qui hésite je ne peux que recommander de joueur ici, nous n'avons aucune modération, il n y a plus aucune moral, plus aucun symbole anti-triche, et XyaLe va encore moins s'occuper de nous par la suite (cf Dofus Live), du coup, le SH va être encore moins prit en charge.
0 0
Score : 230

Un joueur qui connait bien le serveur héroïque pourra se contenter de ne faire que du pvm sans subir aucune triche, éviter toute les agro et profiter de l'xp/drop x3 qui n'est pas présent sur le serveur épique.
Mais être sur un nouveau serveur un minimum pris en charge c'est plus intéressant que d'être sur le sh.

0 0
Score : 2565
JVC-15-18-HAP|2014-10-23 22:20:07
Tess-Naruto|2014-10-23 21:54:09

Ici tu as le droit à :
7 Modérateurs actifs
Un CM qui t'écoutes et résous les soucis du serveur dans les semaines qui suivent
Un support qui traite plus rapidement les demandes
Une triche inexistante

Sur le SH :
1 Modérateur inactif qui préfère modérer sur Ombre et le serveur de test
Un CM qui n'écoute pas sa communauté et nous sort des commentaires trollesques, et préfère laisser les modérateurs forum clôturer les sujets
Une simple résolution d'un soucis du serveur met plusieurs mois avant d'être résolu (on attend depuis des années le nerf dj foux et gelée, invulnérabilité a mit 3 mois, les 25% d'xp a mit plus de 6 mois...)
Une triche omni-présente et nécessaire pour survivre (sinon oublie le pvp) car l'adversaire est capable de tout et qu'il y a aucune modération
Le support ignore nos messages ou les traites minimum 1 mois plus tard
0 0
Score : 44

Joueur du s-h, je suis monté 100 et plus avec 3 compte, sans aucune triche de ma part, en fait si tu veux être sur de ta réussite tu dois te comporter comme un putin d'espion ! Sortir que la nuit, drop dans les coins de map etc...

J'ai pu me faire environ 40M sans me guilder, mais maintenant que Ombre est là, j'aimerai bien transférer mes kamas sur un serveur en "bonne santé" sans bots aggro et avec un vrai support/modérateur. #impossible

0 0
Score : 361
toxik-eca|2014-11-02 14:49:18
Joueur du s-h, je suis monté 100 et plus avec 3 compte, sans aucune triche de ma part, en fait si tu veux être sur de ta réussite tu dois te comporter comme un putin d'espion ! Sortir que la nuit, drop dans les coins de map etc...

J'ai pu me faire environ 40M sans me guilder, mais maintenant que Ombre est là, j'aimerai bien transférer mes kamas sur un serveur en "bonne santé" sans bots aggro et avec un vrai support/modérateur. #impossible
A croire que c'est dur d'up sur SH...
Depuis plus d'un ans, les foux sont là pour up thl sans soucis.
Idem pour le dj gelées ._.
0 0
Réagir à ce sujet