FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Succès Ladder Pionniers

Par Sy-Shu 10 Février 2015 - 10:00:14
AnkaTracker

Ce topic est destiné à tout membre d'Ankama qui passerait par hasard sur la partie forum du serveur Epique. Il va aussi me servir comme lien pour mes prochains messages support et Ankabox, j'espère juste ne pas devoir en arriver à harceler le staff pour avoir un correctif.

Le but de ce serveur est de valider les succès en premier, cependant un bug inconnu et non résolu depuis 26 jours m'empêche de valider le succès First Zobal 200. Il est incompréhensible qu'un bug a ce niveau ne soit pas corrigé vu que c'est l'intérêt principal du serveur mis en avant par Ankama lors de sa sortie...

J'ai contacté le support ainsi que la majorité des dev/modo/etc actifs. En retour je n'ai eu que des "Ce n'est pas moi qui dois gérer ça" de la part des devs et des "Oui on travaille dessus" venant du support.

Bien sûr je ne viens pas sans preuves:

Aucun Zobal 200 sur le ladder Pionniers

Surprise: il y en a un 200 sur le serveur

Et depuis un bon moment en plus.

Donc on contacte le support:

Bon une réponse habituelle pour ce type de problème, le "Merci on va regarder" et ses variantes.

Rien ne se passe, donc on relance le ticket une semaine après:

Une deuxième variante. Je précise que j'ai été plus que cordial dans mes tickets.

Aucune réponse depuis lors.
Je vous épargne la compilation des "Pas mon travail, tentez votre chance ailleurs" des devs/modo contactés (quand ils répondent).

Il serait appréciable de me valider le succès pour que je puisse essayer d'avancer dans le contenu. J'ai l'intuition que si ma Zobal venait à mourir je n'aurai jamais le succès.
Si j'avais eu de la concurrence je pense qu'en 26 jours quelqu'un aurait pu prendre le succès à ma place... et c'est surtout long pour faire un correctif si mineur.

Merci d'avance.
Sy
0 -1
Première intervention Ankama

Hello,

Le bug a été corrigé en interne mais il faudra attendre demain que la mise à jour soit effectuée côté web pour voir apparaître le First Zobal sur le Ladder Pionniers.

Merci pour ta patience !

Bon jeu,

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 3

Nous sommes au courant de ta situation et de ton problème. Malheureusement, que veux-tu qu'on y fasse? Que peut-on y faire?
Nous ne sommes que des joueurs qui profitons d'un jeu, et ne pouvons en aucun cas intervenir sur l'obtention d'un titre sur ta zobal.

0 0
Score : 363

Il a pas demandé à un joueur banal de régler le problème je crois hein..

0 0
Score : 3

En effet!
Il faut que j'arrête d'aller sur le forum si tôt, j'ai l'esprit embrumé (et j'ai donc sauté les premières lignes de son message) >

0 0
Score : 3890

ça viendra t'en fait pas, y a aucune raison qu'ils prennent le deuxième zobal pour le premier...enfin je crois huh

Sinon félicitation à toi et ta team, je t'es vu évolué peu à peu tu gère, impressionnant biggrin 

0 0

Hello,

Le bug a été corrigé en interne mais il faudra attendre demain que la mise à jour soit effectuée côté web pour voir apparaître le First Zobal sur le Ladder Pionniers.

Merci pour ta patience !

Bon jeu,

Score : 267

Quand je suis passé ici et j'ai vu une réponse d'un modo(et pas n'importe qui ahah) par la petite icône côté j'ai cru halluciner...
Je me permets donc même si le sujet n'est pas approprié mais résolu (et tant mieux) de demander si une information sur l'extinction du serveur pendant 2h samedi matin de 8h a 10h pourrait il être expliqué ?

Et si des modifications meme minimes ou informations sur des possibilitées étaient prevu sur le serveur ?

Je finirai par dire que Ombre a une des populations les plus agréables, avec reellement aucune plaintes ou post ouin ouin comme pour l'incident de samedi matin ou IG (Petit auto-compliment pour nous, si ca vous motive a répondre ahah)

Scapula

0 0
Score : 745

Bonjour Xyale,

Merci pour ta réponse, cela me soulage de savoir que le problème est réglé. Je dois bien avouer avoir perdu un peu espoir mais bon...

Le sentiment d'abandon d'Ombre de la part d'Ankama persiste cependant. Je comprends que nous ne représentons qu'une très faible partie de la communauté mais la communauté d'Ombre est bien plus plaisante et mature que sur les autres serveurs d'après mon expérience personnelle.

En témoigne la coupure du serveur ce Samedi dernier durant 2h avec même un petit rollback. Seuls quelques topic ont été postés et il n'y a pas eu de spam ni de flood comme on l'aurait vu sur les autres serveurs. Du coup, nous n'avons pas eu d'explications quant à cet incident. Nous ne demandons pas des dédommagements mais au moins savoir que Ankama est au courant et a réglé le problème serait très apprécié.

Merci d'avance.

Edit:

Effectivement problème réglé.
0 0
Score : 361

Les raisons du Rollback viennent d'être évoquées par Xyale smile

État des serveurs 

0 0
Réagir à ce sujet