En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team 4 persos autowin

Par roibois 04 Mai 2015 - 19:17:44

Salut à tous,
je reprends dofus depuis peu et le serveur épique m'attire énormément pour recommencer de 0!

Mais voilà, depuis que j'ai arrêté de jouer de l'eau à coulé sous les ponts et je ne sais plus quelle team de 4 persos et toujours viable en pvm. Surtout pour le pvm hl voir thl ! c'est pour cela que je fais appeler à vos connaissances afin de savoir quelle team et autowin depuis les nouvelles maj.

Éviter de répondre "joues avec les classes que tu préfères" etc.. Car je les AIME toutes sans exception!

0 0
Réactions 17
Score : 3897

Iop/eni/feca/eca, c'est un exemple parmi d'autres, le zobal est viable même à 4. Après autowin c'est une expression un peu forte de café, et puis tu mourras beaucoup plus facilement de missclick et d'aggro que de combats mal jaugé tongue 

0 0
Score : 4152

Autowin je sais pas, mais si tu t'amuses avec toutes les classes tu peux faire une compo que je déteste type :

Eni/zobal/feca/Sadi

Tu peux varier pour avoir de l'éro avec

Iop/Eni/zobal/sadi (tu gardes ton débuff)

Fin bref difficile de parler d'auto win mais si j'ai bien compris tu cherches une team increvable biggrin 

0 0
Score : 3

Bonjour,

Autowin tu n'en auras jamais réellement une!

Certaines classes sont plus adaptées que d'autres pour jouer ensemble, maintenant à toi de trouver ton mode de jeu et surtout les classes qui te conviennent le mieux.

Perso: Sadi, eni, enu, iop (team pm, retrait pm, débuff, soin et un minimum de rox). Je gère pas mal l'ensemble du jeu.

0 0
Score : 493

Eni, zobal, panda, iop. Tu peux facilement envisager de passer fri2 avec cette compo mais, avec un petit manque de rox

0 0
Score : 135

pour compenser le manque de Rox, à la place du zobal, met donc un roub

0 0
Bionolyte|2015-05-05 10:13:06
pour compenser le manque de Rox, à la place du zobal, met donc un roub
Roub? plutôt eca non? Ou même feca pour rall pm, po et protéger?
0 0

Moi je dis... Met donc ce que tu veux, y a tout qui fonctionne.

0 0
Score : 85

Merci pour toutes vos réponses! smile

Je pense partir sur une team composée de Eni/Panda/Iop/feca. Certes le feca protège moins, néanmoins il peux taper correctement dans tous les éléments et devient un gros entraveur je trouve. Cela fait de lui un perso plutôt flexible, je me trompe ?

Ou sinon à la place du Feca un Enu. Lequel des deux reste le mieux pour aller avec ma team ?

0 0

C'est vraiment une question de préférence et de style de jeu

0 0
Score : 370

mode troll activé !

joues avec les classes que tu préfères. 

0 -1

Finalement non!

Après hésitation sur le dernier moment, j'ai choisi la team suivante: Roublard/iop/eni/panda.

Reste à déterminer l'élément du roublard qui ira le mieux pour ma team. Mon iop sera terre, l'eni feu/soin et panda eau. J'ai entendu dire que l'élément où le roublard tape le plus fort est l’intelligence sauf que j'ai déjà cet élément dans l'éventail de ma team.

Serait il mieux de le faire agi ?
Ou le fait de la synergie panda/roublard vos mieux le faire intel ? happy 

0 0
Score : 370
roibois|2015-05-06 17:51:24
Finalement non!

Après hésitation sur le dernier moment, j'ai choisi la team suivante: Roublard/iop/eni/panda.

Reste à déterminer l'élément du roublard qui ira le mieux pour ma team. Mon iop sera terre, l'eni feu/soin et panda eau. J'ai entendu dire que l'élément où le roublard tape le plus fort est l’intelligence sauf que j'ai déjà cet élément dans l'éventail de ma team.

Serait il mieux de le faire agi ?
Ou le fait de la synergie panda/roublard vos mieux le faire intel ? happy

à toi de voir en sachant qu'avec cette team il y'a des choses que tu ne pourras sans doutes pas faire. Je te laisse chercher ^^
0 0

Oui il manque un entraveur! Quand le moment sera venu j'en ferai peut être un wink

Au début je voulais faire un Enu. Mais vue la maj qu'ils ont subi je suis septique sur l'efficacité de cette classe en gros donjon !

0 0
roibois|2015-05-07 10:03:49
Oui il manque un entraveur! Quand le moment sera venu j'en ferai peut être un wink

Au début je voulais faire un Enu. Mais vue la maj qu'ils vont subir je suis septique sur l'efficacité de cette classe en gros donjon !
maj enu? mais non ça va être la refonte Osamodas et Eniripsa :x
0 0

Depuis la maj 2.27 les sorts corruption et Retraite Anticipée ont été modifiés. c'est pour ça que je reste "septique" sur cette classe maintenant

0 0
Score : 22

Salut à tous. Vu le titre je vais poster ici.
Je souhaite monter une team composé de 4 perso:
Cra
Panda
Roublard
Eniripsa
​​​​​​ça tien la route si mon but est de pouvoir torcher le jeu dans son intégralité?
La synergie entre ces persos est plutôt bonne?

0 0
Score : 583

Pour les donjons dimensions (5 vagues) je pense que le duo roublard/panda est must have.

Eni comme formidable couteau suisse.

Puis un Damage dealer bien nerveux donc Cra ou Iop ouai smile

0 0
Réagir à ce sujet