FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chaîne de Jaak & Gaddy enfin en ligne !

Par DonJaak - ABONNÉ - 09 Juillet 2015 - 12:15:34

Salut les zamis zombriliens !

Ça y est ! Elle est enfin là !
Nous en parlions depuis un moment, maintenant c'est officiel, un nouveau duo de streamers est lancé (lien ci-dessous) :

Jaak Gaddy

Au programme de cette nouvelle chaîne, du Dofus bien évidement, avec du donjon, du tuto, de l'event et plein d'autres surprises ! laugh

Mais pas seulement !... Il y aura aussi des vidéo "détente" sur d'autres jeux comme Heroes of the Storm, avec du jeu plus ou moins compétitif et encore plus de surprises avec des sessions "découverte" de petits jeu sympa où la mort n'est pas définitive... Histoire de lâcher prise après une prise de risque sur Ombre par exemple. happy

On est en tout cas très heureux de lancer l’événement, et on espère être à la hauteur de notre shoutcaster préféré, le grand Ô très grand Irumi ! wub

Sur ce, je vous laisse découvrir notre vidéo de présentation ainsi qu'un premier donjon streamé "sur le tas", là pour que vous puissiez balancer vos conseils et vos critiques. wink

A très bientôt pour de nouvelles vidéos !
Tchou bizoo !

Jaak (Kiza) & Gaddy

0 0
Réactions 21
Score : 5090

Salut, bon courage déjà. Je clique pas sur la vidéo de prez, pas de son ici.

Vous pensez streamer des combats autres que les votres ? Faire des directs ?

0 0
Score : 4176

Coucou smile

Je regarderai tout ça avec grand plaisir !! (dès que j'aurai du son également hihi)

J'en profite également pour rappeler que nos deux compères préférés (Gaddy/Kiza) seront également présent pour streamer les matchs ombréliens lors du goultarminator, de quoi bien s'amuser tous ensemble tout ça...

0 0
Score : 146

Simpa smile
Je me suis abonné j'ai bien aimé la vidéo du Tengu le Son est pas mal, la qualité aussi smile
ggwp

0 0
Score : 129
kitya|2015-07-09 12:20:24
Salut, bon courage déjà. Je clique pas sur la vidéo de prez, pas de son ici.

Vous pensez streamer des combats autres que les votres ? Faire des directs ?

Salut Kitya,
Alors oui nous comptons streamer un maximum de combats, les nôtres bien entendu avec beaucoup d'autodérision, mais aussi et surtout ceux des autres joueurs/teams que nous aurons le plaisir d'observer et de commenter. Qui plus est, nous allons
essayer de diffuser des vidéos pour tout les types de joueurs et de niveau, du plus casual au plus hardcore gamer.
Il est à notre avis très intéressant de voir l'ensemble du contenu dofusien et surtout sur Ombre où le jeu "bas level" est souvent sous estimé ! happy
Une fois que nous aurons lancer nos premières vidéos, si elle plaisent, nous envisagerons très certainement de faire du direct !

Zoldik2|2015-07-09 12:43:40
Coucou smile

Je regarderai tout ça avec grand plaisir !! (dès que j'aurai du son également hihi)

J'en profite également pour rappeler que nos deux compères préférés (Gaddy/Kiza) seront également présent pour streamer les matchs ombréliens lors du goultarminator, de quoi bien s'amuser tous ensemble tout ça...

Matchs ombréliens et autres d'ailleurs, qui seront streamés en direct live sur le twitch d'Irumi et que nous retranscrirons en VOD sur notre chaîne pour savourer encore et encore le beau jeu, les plus beaux fails mais aussi les moves les plus fous !

Nous avons hâte de vous proposer un max de contenu en tout cas laugh

Merci pour votre soutien !

Nankei|2015-07-09 12:47:16
Simpa smile
Je me suis abonné j'ai bien aimé la vidéo du Tengu le Son est pas mal, la qualité aussi smile
ggwp

Merci l'ami !
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou une critique, nous ne demandons qu'à nous améliorer hihihi happy 
0 0
Score : 5090
DonJaak|2015-07-09 13:00:54
nous allons essayer de diffuser des vidéos pour tout les types de joueurs et de niveau, du plus casual au plus hardcore gamer.

Au top. Je vous appellerai quand je tente un succès de dj lv 40/60 ! En espérant que je meurs pas en direct-live devant les limelights :unsure: 
0 0
kitya|2015-07-09 13:13:57
nous allons essayer de diffuser des vidéos pour tout les types de joueurs et de niveau, du plus casual au plus hardcore gamer.

Au top. Je vous appellerai quand je tente un succès de dj lv 40/60 ! En espérant que je meurs pas en direct-live devant les limelights :unsure:

C'est étrange, voilà quasiement la même remarque que m'avaient dit Kizara ou Gaddy (déjà maintenant ça m'arrive de confondre mais alors à l'époque t'imagine...) avant de regler son compte au Wa wabbit autour du lvl 40/60 (quand on s'est rencontré en somme) ! laugh

C'est là qu'on remarque le renouvellement et l'avancé du serveur, les anciens BL qui rencontrent les nouveaux etc... Tout simplement incroyable et singulière est notre expérience sur Ombre ! (Yoda sort de ce corps)
0 0
Zoldik2|2015-07-09 13:23:13
kitya|2015-07-09 13:13:57

C'est étrange, voilà quasiement la même remarque que m'avaient dit Kizara ou Gaddy (déjà maintenant ça m'arrive de confondre mais alors à l'époque t'imagine...) avant de regler son compte au Wa wabbit autour du lvl 40/60 (quand on s'est rencontré en somme) ! laugh

C'est là qu'on remarque le renouvellement et l'avancé du serveur, les anciens BL qui rencontrent les nouveaux etc... Tout simplement incroyable et singulière est notre expérience sur Ombre ! (Yoda sort de ce corps)

Holalaaa nostalgie... Le temps passe à une vitesse !... C'était au tout début de l'hiver où Gaddy et moi partions combattre le puissant Wa Wabbit ! Du moins du haut de notre petit niveau 60 il paraissait puissant et nous n'étions pas bien rassuré... Cela faisait 6 ans que nous ne l'avions pas combattu... il avait bien progressé...

En tout cas ce serait avec grand plaisir de filmé tes tentatives (espérons réussites) Kitya. Et dans le plus funeste des cas, une mort sur Ombre ça créera de l'audiance !! gniark gniark ph34r

N'hésitez pas à me contacter IG dès que vous pensez avoir un truc sympa à filmer, un combat, un succès, un event, du pvp ou juste une belle image de votre personnage en tenue assortie avec un décors du monde des Douze.

/w Kizara
/w Kizalyde
/w Madyn-Kiza

Vous pouvez mp Gaddy aussi mais il ne sait pas se servir d'une caméra ! ahah
Ou bien même si vous n'arrivez pas à me joindre, /w Irumi il me transférera sa capture que je regarderais avec beaucoup d'attention happy 
0 0
Score : 573

J'ai deux, trois choses qui selon moi peuvent être à améliorer :

La première : Laissez la carte pour le décor : D'accord, c'est votre choix et je suis tout à fait d'accord ! n_n). même si parfois lors de move intéressants, ou pour expliquer quelque chose, le mode tactique peut être sympathique je trouve (question de point de vue).

La deuxième : Merci de ne pas mettre les personnages en invisible, je trouve ça affreux dans un live (je préfère très clairement regarder une vidéo pour sa qualité d'image que pour le contenu auditif au premier abord).

La troisième : L'interlude musicale je trouve ça dommage, si ce sont des passages inintéressants, pourquoi ne pas faire un accéléré de la vidéo en même temps que la musique dans ce cas là ? Ca fait bien trop long dans l'état actuel (sur le petit Tengu en tout cas).

Sinon moi j'adore, vous vous complétez réellement avec Kiza dans la voix du Sage, qui reste posé et qui explique tout, et Gaddy le foufou, qui passe plus de temps à dire des conneries qu'autre chose biggrin

Je dirai surtout que c'est au niveau du montage qu'il y a des améliorations à apporter, mais bon, ça vient avec le temps, je sais que faire un bon montage est quelque chose de fastidieux quand on ne connait pas !

Courage, Have Fun, et au plaisir de délirer avec vous ! smile 

0 0

Merci pour les remarques Glam !

Je suis tout à fait d'accord sur les trois points, on l'a remarqué aussi après avoir revisionné la vidéo.
Nous avons déjà prévu des changements pour justement éviter le côté "long et pénible", augmenter le dynamisme et la clarté pour le plaisir des yeux ! happy

Tout est noté en tout cas dans un coin de tête et j'y porterais une attention particulière sur les prochains enregistrements et les montages !

Merci à toi pour les encouragement en tout cas, et au plaisir d'en tourner une avec toi un de ces quatre. wink

Merci pour les remarques Glam !

Je suis tout à fait d'accord sur les trois points, on l'a remarqué aussi après avoir revisionné la vidéo.
Nous avons déjà prévu des changements pour justement éviter le côté "long et pénible", augmenter le dynamisme et la clarté pour le plaisir des yeux ! happy

Tout est noté en tout cas dans un coin de tête et j'y porterais une attention particulière sur les prochains enregistrements et les montages !

Merci à toi pour les encouragement en tout cas, et au plaisir d'en tourner une avec toi un de ces quatre. wink

0 0

Plop plop les zamis !

Le premier tutoriel Madyn Kiza est en ligne. Il concerne les rudiments de la forgemagie ! laugh
Sur un serveur comme le notre où le prix des items est vraiment trop élevé pour la plupart de nos bourses, il peut s'avérer utile de maximiser ses équipements, voir de surpasser leurs caractéristiques max !

Tutoriel#1 : La forgemagie chez les Ombiliens

Bon visionnage. happy

On reste ouvert à toute critique, suggestion d'amélioration ou idée de vidéo. Dites nous ce que vous voulez voir !

Jaak (Kiza)

0 0

Coucou les zamis !

Une nouvelle vidéo est en ligne sur la chaîne, elle parle d'Ombre, bien sur mais aussi de quelques pronostiques de notre statisticien préféré !

Je ne vous en dit pas plus, bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles vidéos !.. happy

Ombre au goultarminator VII & pronostiques !

Jaak (Kizara) 

0 0
Score : 176
La vidéo goultar est très réussi ohmy

0 0

C'était un vrai plaisir à la réécoute !

Continuez comme ça les copains laugh

(encore une fois j'ai beaucoup aimé ramener ma science, pour une fois que c'est un sujet que je connais et pas un donjon ou une quête hihi)

0 0
Score : 906
Ola,

J'aime pas mal regarder ce genre de petites vidéos plus proches de moi que ce qu'on peut voir habituellement. Mais même remarque que j'avais fait pour celles d'Irumi, je trouve le format un peu trop long, au-delà de dix minutes, je me retrouve à regarder la vidéo par extrait, du coup une grande partie du contenu ne parvient pas jusqu'à mes yeux et mes oreilles. Je suis peut être seul dans ce cas, mais j'en doute.

En tout cas, continuez ainsi, ca fait toujours plaisir de reconnaitre des lieux et personnes familiers à la télé!

Cordialement, Punch.

0 0

Coucou les zamis !

Eh bien merci pour ces ptits commentaires sympa ! Ça nous motive à continuer ! laugh

Pour les formats trop long Punch, nous avons déjà prévu deux trois idées afin d'en avoir pour tous les goûts. Cela pourra être deux type de vidéos donjon par exemple.

Certaines seront filmées en live et donc retransmises en version longue en full commentaires (peut être les dupliquer avec une version courte à voir le travail que ça demandera).
D'autres seront commentées après coup et donc il nous sera possible de rendre la vidéo plus dynamique et bien plus intense en émotions !! wub

La vidéo spéciale goulta est un peu une hors série type qu'il nous est difficile de raccourcir. Peut-être marquer les temps de transitions en chapitres bien visible avec, en description, un détail du minutage des chapitres.
Cela permettrait alors aux viewers de passer les chapitres qui ne les intéressent pas pour aller directement aux passages clés que vous voulez voir.

Un truc qu'on essaye de faire dorénavant, c'est de rendre la vidéo écoutable sans image, je pense par exemple à ceux qui l'écouteraient en vidéo de fond tel une radio tout en jouant ou au travail.

Mais en tout cas on a plein d'idées et on est CHAUD ! biggrin

Petit spoil, nous prévoyons un g.... En fait non je ne vais rien spoil du tout vous le découvrirez bientôt !! sleep

Tchou bizoo !
Jaak 

0 0
Score : 516

L'idée de la vidéo que l'on écouterai en fond est génial ! * cours s'abonner à la chaine *
Franchement, continuez vos vidéos, vous avez des supers idées et tout, que du plaisir à vous voir/écouter. ph34r 

0 0

Content que ça vous plaise ! Merci

On va se booster un peu pour vous proposer toujours plus de contenu ! laugh

Allez Gaddy !!! Fait chauffer les bobines !!

0 0
Score : 2566

CHAUUUUD !!!!

Après le gros rush du goulta je me suis permis de reprendre un peu krosmaster. Gros weekend de Tournoi donc entraînement un peu ^^'

Mais j'arrive avec des idées smile

Et étant un gros consommateur de vidéo en fond pendant mes horaires de taf ou sur des petites sessions de jeu. Sachez qu'on va faire l'effort pour démocratiser ce type de format sur notre chaîne bien que parfois y aura quand même du spectacle a se mette plein les yeux.

Pour le Show.

-----

Pour un petit spoil, je réfléchis a une petite série de quelques vidéos qui donnent des conseils et des astuces pour entre autre bien re up sur ombre et tout ce qui pourrait aider a mieux vivre votre mort si celle-ci doit arriver ^^

0 0

Aaaaah mais non il ne faut pas spoil !!!! Où vont être les surprises maintenant?? rolleyes

Ça va qu'on a la tête remplie d'idées pour vous divertir ! laugh 

0 0
Réagir à ce sujet