FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Délires, Défouloir, Dofus et Diarrhée verbale

Par Zehorus - ABONNÉ - 05 Août 2015 - 15:08:39
Réactions 489
Score : 85

J'aimerais bien voir le début de la conversation cela dit, généralement quand on coupe en plein milieu, ça en en dit long smile 

0 0
Score : 2047

Toujours autant d'humour, reprendre les gens sur l'orthographe smile C'est comme si tac vous disait que vous étiez des rageux, ca serait pliant smile

Bon après c'est sur que voir des attaques prismes à 3h du mat il doit y avoir plus joyeux mais c'est comme ca des deux cotés donc je dirais rien dessus si ce n'est que on a vu des gens qui portaient un peu plus leurs coronès.

0 0
Score : 5589

Les MORTs sont devenus bien plus détestables que les ODIN dernièrement, alors que nous on trollait souvent, mais eux c'est naturel (naturellement détestable), c'est dingue quand même..

0 0
Score : 694
-Improviso-|2016-12-03 10:50:00
Les MORTs sont devenus bien plus détestables que les ODIN dernièrement, alors que nous on trollait souvent, mais eux c'est naturel (naturellement détestable), c'est dingue quand même..
C'est l'oligarchie ça..
0 0
Score : 205
-Improviso-|2016-12-03 10:50:00
Comment ça ^^ ?
0 0
Score : 3991

Si on pouvait arrêter de mettre tout le monde dans le même sac c'est cool.

De toute manière la saison 2 approche, vous n'aurez pas à vous fatiguer encore très longtemps.

0 0
Score : 589

Gelée verte pour Datoura

1 0
Score : 761
Axuti|2016-12-03 10:39:27
Toujours autant d'humour, reprendre les gens sur l'orthographe smile C'est comme si tac vous disait que vous étiez des rageux, ca serait pliant smile

Bon après c'est sur que voir des attaques prismes à 3h du mat il doit y avoir plus joyeux mais c'est comme ca des deux cotés donc je dirais rien dessus si ce n'est que on a vu des gens qui portaient un peu plus leurs coronès.
J'ai cru mourir de rire quand j'ai vu que c'était Axu qui me reprochait de faire une blague sur l'orthographe :C

C'est pas du troll et encore moins des accusations ou w/e, juste on attaque un perco à nos horaires de jeu et on se fait full insulter et avec des propos marrants (avoue que handicapé manteaux c'est marrant quand tu y penses).

Et il n'y a pas eu beaucoup plus de dialogues que ça dans le combat si ce n'est docteur qui prêchait l'amour et la paix avec un discours modéré et qui reposait sur des arguments, lui.
Bref c'était juste pour l'image marrante et pas pour relancer une éternelle et sempiternel guéguérre mort/odin à cause de jean premier degrés axuti qui voudrait que tout le monde pense/joue/vivent aux même horaires que lui.

Et s'il vous plait, MORT comme ODIN, tout le monde à le droit de ne pas aimer des personnes X ou Y pour X ou Y raisons, mais ne pénaliser pas toute l'alliance ennemi en les mettant tous dans le même panier sous réserve d'un tag d'alliance différent du votre; c'est illogique et dommage, les nouvelles guildes recrutées de chaque côté des 2 alliances majoritaires sont composés en grande partie de nouveau joueurs qui n'ont pas à prendre partie dans des conflits qui ne les ont pas concernés auparavant.
1 0
Score : 68

+1 pour feut mdr Axu qui te reproche de reprendre quelqu'un MDRRRRRRRRRRR !

0 0
Score : 694

C'est beau ce qu'il dit Feut' (la fin, hein, évidemment), du coup v'nez on s'aime tous et On arrête de foutre un bordel monstre sur le serveur !

0 0
Score : 2047
Crimo|2016-12-03 16:17:18
Axuti|2016-12-03 10:39:27

J'ai cru mourir de rire quand j'ai vu que c'était Axu qui me reprochait de faire une blague sur l'orthographe :C

C'est pas du troll et encore moins des accusations ou w/e, juste on attaque un perco à nos horaires de jeu et on se fait full insulter et avec des propos marrants (avoue que handicapé manteaux c'est marrant quand tu y penses).

Et il n'y a pas eu beaucoup plus de dialogues que ça dans le combat si ce n'est docteur qui prêchait l'amour et la paix avec un discours modéré et qui reposait sur des arguments, lui.
Bref c'était juste pour l'image marrante et pas pour relancer une éternelle et sempiternel guéguérre mort/odin à cause de jean premier degrés axuti qui voudrait que tout le monde pense/joue/vivent aux même horaires que lui.

Et s'il vous plait, MORT comme ODIN, tout le monde à le droit de ne pas aimer des personnes X ou Y pour X ou Y raisons, mais ne pénaliser pas toute l'alliance ennemi en les mettant tous dans le même panier sous réserve d'un tag d'alliance différent du votre; c'est illogique et dommage, les nouvelles guildes recrutées de chaque côté des 2 alliances majoritaires sont composés en grande partie de nouveau joueurs qui n'ont pas à prendre partie dans des conflits qui ne les ont pas concernés auparavant.
Ah mais perso j'ai rit en voyant l'image, juste que bon si on faisait un meme a chaque faute en /s (ou /a)...
D'ailleurs j'ai rien reproché a personne, ni dit que ton post ne servait pas sad (no offense mais je te sens parano sur mes posts, on peut se MP si tu veux)

Tant mieux si ca a pas plus trash talk que ca, mais bon soyons francs, on sait tous que si A poste une image de B qui est dans l'alliance enemie ca va finir en "cé vou lé méchan"...

Perso si on pouvait dire bonjour, et parler agréablement pendant le pvp ca m'irait bien. Le problème c'est juste que les gens ne s'assument pas (certains, pas tous, je ne généralise pas). Vous avez tout à fait le droit de taper les prismes à 3h du mat, c'est la partie faible de ce système, selon les heures l'étape 1 de la conquête est pas compliquée...
Je pense que ce qui passe mal c'est ce double discours "je fais ca parce que j'aime le pvp" (totalement louable) et le "je fais ca pour la zone" (également louable, c'est un enjeu stratégique). Après tu as toujours des deux cotés des gens qui ont plus les intentions "cé pr KC lé couill aux autres" (ceux que je catégoriserai de toxiques vu que leurs actions sont la au détriment des autres, sans bénéfice personnel #avoir les deux arènes c'est opti).

Personnellement j'ai aucun problème avec l'alliance MORT, juste quelques uns de leurs membres avec qui j'ai plus ou moins de mal (et ca ne concerne que moi, chacun ses fréquentations et préférences, je viens pas vous faire chier parce que j'aime le bleu et pas vous)
0 0
Score : 2

Le problème on peu le voir pas une belle métaphore qui est la suivante : "Les fruits pourris d'un panier pourrissent les autres fruits" !

J'rigole (à moitié) je rejoins l'avis de certain smile

PS pour Fekino : Quand on dit gelée verte on se contente pas de le dire on la met <_<

0 0
Score : 931

Salut,

Aimez-vous.

Bisous.

0 0
Score : 38

Pareil évidemment je ne visais pas toute l'alliance mais genre des gens comme Buzy.

Improviso (mince, trompé de compte)

0 0
Score : 971

1 0
Score : 143

Ha les grosses têtes de mort leave ça risque de faire du bien biggrin

Who the next?

0 0
Score : 321
GwadaBoys01|2016-12-05 14:16:38

0 0
Score : 629
vivemonmarihatimos|2016-12-05 17:05:51

Who the next?
On parle de Mastoo quand même laughlaughlaugh 
0 0
Score : 971
Lcds-Kipik|2016-12-09 23:11:09
vivemonmarihatimos|2016-12-05 17:05:51

Who the next?
On parle de Mastoo quand même laughlaughlaugh
On va pouvoir être ami smile 

He looks very angry or mad at me :c
1 0
Score : 3991

Les vacances scolaires sont là, vivement la rentrée.

0 0
Réagir à ce sujet