FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Délires, Défouloir, Dofus et Diarrhée verbale

Par Zehorus - ABONNÉ - 05 Août 2015 - 15:08:39
Réactions 489
Score : 211

Bientot 1 mois sans nouvelles du zaap ! Je ne sais plus quoi penser, qui aimer, qui détester. A quand le retour du roi ?

0 0
Score : 931

C'est pas faux, mais comme je suis (du verbe suivre et pas être, le monde ne tourne pas tout à fait autour de moi) très peu le serveur en ce moment, j'ai zéro idée sympa, et j'ai """un peu""" la flemme aussi.

0 0
Score : 330

Fais un article sur moi, ça peut que être intéressant à mon humble avis.

0 0
Score : 246
superkuja|2017-05-19 11:19:43
C'est pas faux, mais comme je suis (du verbe suivre et pas être, le monde ne tourne pas tout à fait autour de moi) très peu le serveur en ce moment, j'ai zéro idée sympa, et j'ai """un peu""" la flemme aussi.
C'est surtout que tu as perdu ta principale source d'inspiration : moi.
0 0

C'est pas faux.

0 0
Score : 6

Anti double-post ninja shuriken attack.

0 0

Coup de gueule parce qu'on m'affuble du titre "cogneur de kitsou".

J'adore les animaux, je ferais pas de mal à un moskito et on me donne ce titre, c'est un scandale !

0 0
Score : 321

Le support n'a rien voulu savoir ! Le suicide est définitif. Snif ! Snif ! Pour tout ses persos miroirs.

Falmichou pleure, c'est une horreur ! Il accumule le désespoir, sans ses persos il a le cafard.

Ô toi, grand Support Ankama, ne me laisse plus comme souffrir comme ça.

Je t'ai écris pour te dire que tu étais joli et que tu sentais bon les pissenlits.

Tu me répondis "va sur offi, tout est fini"..

Citrognon, c'est mimi.
6 0
Score : 4000

gelée verte

0 0
Score : 354
CEST-ENCORE-PAS-CITRO|2017-07-01 07:22:25

Le support n'a rien voulu savoir ! Le suicide est définitif. Snif ! Snif ! Pour tout ses persos miroirs.

Falmichou pleure, c'est une horreur ! Il accumule le désespoir, sans ses persos il a le cafard.

Ô toi, grand Support Ankama, ne me laisse plus comme souffrir comme ça.

Je t'ai écris pour te dire que tu étais joli et que tu sentais bon les pissenlits.

Tu me répondis "va sur offi, tout est fini"..

Citrognon, c'est mimi.
Même sans jouer ça parle de moi, trop fort. :] 
0 0
Réagir à ce sujet