FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hymne à la ODIN

Par jeveuxjustemourrirsvp 06 Novembre 2015 - 21:12:51

Bonsoir,

Que dire ... Que penser. J'ai souvent troll sur le serveur, provoquer & autres. Mais je suis toujours resté soit respectueux, soit muet. J'ai toujours gardé une ligne quand bien même certains/nes puissent penser le contraire.

Vous voyez les "ODIN" il y a des gens formidable dans votre alliance, des personnes que je ne connais pas vraiment mais avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de façon tout à fait normal et que j'apprécie vraiment et ce sans même les connaître. Seulement voilà, je suis obliger de généraliser et je vais parler pour "une" fois et sans doute l'unique fois "sérieusement".

Je sais d'or et déjà que beaucoup vont rire / troll ou mal répondre. Et sincèrement je m'en contre fou royalement. Je vais dire ce que j'ai à dire.

J'ai qu'un seul mot "lamentable". Je vais retenir mes mots car je n'ai plus insulté sur ce jeu depuis l'âge de 16 ans environ et je n'ai pas envie de recommencer à le faire même si à mon sens, vous le méritez. Quand bien même tout ce qui à pu être fait ou dit sur ce serveur. Je parle en mon nom ça a toujours été avec une forme de retenu et non anarchique bien que certains me diront le contraire mais je vais détailler. Jamais j'ai cherché à "tauper" une alliance et je me suis permis de troll leur /a. Jamais non plus j'ai cherché à intégrer des guildes dans des alliances dans le but de voler ou de saboter les zones. J'ai toujours "attaqué" les zones. Serte souvent à des heures tardives pour vous mais pas pour moi. Parfois j'ai perdu, parfois j'ai gagner contre votre défense mais JAMAIS j'ai été un chacal tel que vous.

Vol de tout les modules de téléportation de Sy & sabotage de "presque" toutes les zones.

Bref je sais déjà ce que j'aurai dans les réponses "fallait pas alliancer", "c'est le jeu", "mdr c'est pas interdit". Ouais vous avez raison mais c'est chaud d'en être fière.

Je vais clôturer mon sujet par un phrase et un mot final : "Vous avez montrer que votre alliance à atteins sa limite et vous avez montrez votre faiblesse."

LAMENTABLE
0 0
Réactions 38
Score : 46

Une preuve tangible que ce soit les Odins? Je veut juste un preuve réel, pas juste le mec qui a saboté qui dit "Je suis de la Odin" juste pour foutre la merde.

Après Masto ton avis sur la question du "respect"... Sérieusement ? L'homme qui enchaîne les prismes et perco avec toute sa team jusqu’à que l'alliance adverse en ai marre ne supporte pas le sabotage?

Bon, pas besoin d'épiloguer, je pense que tu sais ce que tout le serveur va répondre.

Juste un gros câlin aux RUN qui ont investit dans ces modules et qui voit tout leurs biens perdues pour des conneries

0 0
Score : 569

Tu crois que je m'amuse à filmer en permanence pour apporter une preuve "tangible" ? Cela fait depusi quelques jours que certains Odins (je pense principalement Fire mais bon bref) s'amusait(ent?) à troll / rire / critiquer en /a RUN. Le troll a été plus loin encore :

Mais bon c'est sûrement pas un/des Odins qui sont à l'origine de tout ceci bien entendu.

Je n'ai jamais "supporter" comme tu peu le dire le sabotage. Peu importe mon degré d'énervement de stupidité ou tout ce que tu veux, il y a des choses que je ne fais pas et ne ferrai JAMAIS et encore moins sur un serveur tel que Ombre. J'ai eu l'occasion de quitter des alliances (parfois grosses) sur SH comme sur Ombre et je n'ai jamais fait ça et encore moins respecter les personnes à l'origine de ces phénomènes. Bref quoi que tu puisse en penser j'ai quand même des "valeurs". Concernant mes attaques avec ma team je l'ai fait qu'une seul fois c'était contre Irumi & Naemis. Et vous en aviez eu peu-être marre mais c'était du donnant donnant car moi aussi je faisais rien pendant ce temps tu vois. C'est donc pas comparable m'enfin "bref".

Je ne pense pas que tout le serveur trouve ce qui a été fait bien car très peu de personne aurait accepter que ce genre de choses se produise dans leur propre alliance. Les ODINs ou même les STACHE aurait sûrement fait un post forum bien épicer si un RUN avait fait une chose pareil mais encore une fois "bref".

Pour finir je ne crois pas que tu es déjà vu mon pseudo associé à de la plainte concernant des attaques de prismes. Jamais j'ai pleuré pour ça ni pour des percepteurs et ce depuis mon arrivé sur Ombre à l'époque de la Temps ou le peu de prisme qu'on avait pu obtenir à force de vulné se faisait en permanence agressés. A 4h du mat' j'étais debout pour mes zones.

Chacun ses principes, chacun ses valeurs. Pour moi le sabotage et le vol c'est minable, lamentable, écœurant et triste.

Je précise que je'ai absolument rien perdu dans le vol. Et le sabotage ne me gênera pas non plus. C'est la forme qui est dérangeante.

Bonne soirée Laina j'espère que ma réponse t'aura un tant soit peu éclairé.

0 0
Score : 5347

Je donne tout mon soutient à ODIN !

0 0
Score : 7

Masto c'est pas car je ne t'aime pas qu'il faux me mettre dans toutes les histoire :/

0 0
Score : 4158
-Improviso-|2015-11-06 23:18:56
Je donne tout mon soutient à ODIN !

Ouaiiii ! smile

Du verbe soutienter ?

Je crois qu'avant tout, le soutien vient aux personnes volées...
Ensuite effectivement je suis partiellement d'accord avec Impro : soutien aux Odins pour trouver les coupables et éviter qu'ils se fassent voler à leur tour !

En espérant que le serveur retrouvera un jour sa bonne humeur dans les relations inter-alliances car ça commence vraiment à énerver tout le monde sad 
0 0
Score : 745
EmiCyhi|2015-11-06 21:56:29
Une preuve tangible que ce soit les Odins? Je veut juste un preuve réel, pas juste le mec qui a saboté qui dit "Je suis de la Odin" juste pour foutre la merde.

- La personne qui a soboté a dit être Odin et m'a proposé de les rendre si je virais une liste de personnes
- Xenold m'a dit que c'était bien fait pour moi mais qu'il voulait bien me rendre mes modules si je virais une liste de personnes. Il s'agit bien sûr d'une "proposition" et pas d'un chantage biggrin
- Camoran m'a également dit qu'il s'agissait d'un Odin et qu'il en était fier, il m'a renouvelé la généreuse "offre" de Xenold.
- Tac m'a confirmé sur TS (oui en mp ça laisse la possibilité de screen comme pour les deux ci-dessus) qu'il allait féliciter son membre qui a fait le vol/sabotage.
- J'ai 2 Odins qui disent que c'est Xenold
- J'ai un Odin qui dit que c'est un Odin mais pas Xenold

Donc chez Odin ils sont globalement contents de ce qui s'est passé et confirment tous que ça vient bien d'eux.
C'est dommage pour la Liberta dans l'histoire car le meneur s'est fait manipulé par des taupes Odins pour donner des droits qu'il ont utilisé sans se soucier de ce qui arriverait à la guilde.

Le sabotage ? Pourquoi pas, vous saviez que j'étais gentil avec les nouveaux joueurs et en avez profité, soit. Le vol de mes modules ? Vous avez vraiment touché le fond là, je vois même pas comment vous pouvez reprocher quoi que ce soit à Masto et Citro maintenant.
Ce n'est pas la peine d'espérer un quelconque dialogue tant que les modules n'ont pas été rendus. Il est inenvisageable de discuter avec des voleurs et des menteurs qui refusent d'avoir une once de part de responsabilité dans les événements de ces derniers jours.

Sy
0 0
Score : 487

Même si je ne suis pas RUN, je suis tout à fait d'accord : Le vol de module avec sabotage (par manipulation de nouveaux joueurs des nouvelles guildes RUN apparemment ? J'interprète juste ce que je lis hein, je fais confiance à Sy), c'est juste : Lamentable ? Méprisable peut-être ? Et encore, je ne suis pas certain du terme. Je pensais pourtant que la mentalité chez ODIN avait évoluée avec le temps (et dans le bon sens), me serais-je trompé ? Dommage que quelques chapardeurs ternissent davantage votre image les gars.

Pour ce coup là, je soutiens RUN, même si après, à trop recruter d'un coup, cela fini toujours par se retourner contre soi (ce n'est que mon avis, mieux la qualité à la quantité, je l'ai toujours dit :p ).

Biyou à tous, je vous aime malgré tout !

Keur keur clin d'oeil

Glamshyr. 

0 0

Exact Glam.
En fin de compte ma seule erreur a été de recruter une guilde de joueurs lvl30 qui venaient d'arriver sur le serveur. J'ai pas vraiment de regrets de ce côté là.

Si on laisse les nouveaux seuls dans leur coin je ne vois pas comment rendre le serveur attractif.

Mais bon Tac l'a vu comme un recrutement massif pour l'AvA. Sait-il seulement qu'ils ne pouvaient même pas y participer ?

Sy

0 0
Score : 5

On est tous d'accord, c'est quand même bien sale le vol de modules...

Après il faut dire que le vent tournais dans les AvA depuis les recrutements récents de la RUN, coincidence ou remotivation des troupes, ca s'argumentera tout le temps avec plus ou moins de bonne foi de chaque coté et je doute que on tombera sur une réponse claire donc un débat hors forum sinon Kirine va gentillement delete.

Je plussoie que rendre le serveur attractif serait bien, du coup le drama constant du forum est pas forcément un plus, on a déja les difficultés de la mort en bonus, si c'est pour finir en "Dalas : Accusations de DDOS et Vol massifs" ca va jamais attirer personne (Cf SH). Pareil pour la diabolisation des deux camps... (Venez chez la STACH on a des cookies, pas de zones et on a un /a vide pour vos annonces commerce)

Personnellement je suis pas sur le jeu pour les prises de têtes constantes, et ca fait du bien de plus être trop mêlé à tout ça. Bref rappellez vous que ca reste juste des prismes et des TP, on s'en sort très bien sans (faites la quête des skis, ca change la vie et ca remplira les poches de mon bucheron par exemple smile )  

0 0

Voilà on a trouvé le responsable ! Roulement de tambour.... c'est le meneur de la Odin !!! TADADADA

Très bien joué Camoran ! Un bel exemple pour tes membre.

Sy
0 0
Score : 3996

Y'a des choses qu'il va falloir mettre au clair, car on peut en lire de ces conneries sur ce topic.

-Primo, le sabotage n'a pas été orchestré par l'alliance ODIN entière, mais par 2 joueurs. Nous avions seulement besoin d'un infiltrateur, et d'un saboteur, vous pouvez nous appeler les Ocean's Two.

-Il faut savoir que l'infiltrateur est l'organisateur, et a agit dans les ténèbres par vengeance envers Citrognon et Mastoo (nous ne savons pas qui il est, nous le considérons comme un archange envoyé par les saintes boufbottes afin de rétablir l'équilibre en terre des douzes). Car oui, peut-être es-tu choqué de perdre tes modules de tp de cette façon, mais sache qu'on a toujours eu le sourire aux lèvres aussi quand on se connectait le matin et qu'on voyait qu'on allait en perdre/qu'on en avait perdu 10 dans la nuit grâce à mister citrognon ou mister mastoo, et de voir que tu les a recruté sous ton drapeau.

-Mes propos ont été déformés pour ce qui est de redonner les modules. Je n'ai fait aucune proposition et ne penserait pas que ça s'ébruiterait, j'ai seulement dit à Camoran (suite au fait qu'il m'ait dit que Sy essayait de le prendre par les sentiments) que si la Run faisait son ménage, et avait un bon comportement (dans son INTEGRALITE), je redonnerais les modules. Ce n'est pas un moyen de pression ou un quelconque chantage, vous n'etiez même pas sensés être au courants de cette possibilité de les récuperer.

-Nous (l'alliance Odin), n'étions encore avant-hier pas prêts à s'abaisser au niveau de ce qu'on a pu observer chez RUN en ce moment, mais lorsque l'infiltrateur anonyme (on ne sait même pas s'il est assimilé ODIN, ses cibles prioritaires étant seulement citrognon et mastoo) m'a contacté hier matin pour le sabotage, je n'ai pas pu dire non, l'occasion était trop belle de porter un coup à votre alliance. Et tu parle que les Odins étaient tous contents, tu as recruté les plus gros chieurs du serveur (envers nous du moins) et tu pensais qu'on allait juste te faire des papouilles et dire "merci"? Chaque retrait de module me donnait un plaisir équivalent.

-Pour finir il faudrait arrêter de vous prendre pour le centre du monde, en ce moment on vous voit partout dire que le serveur se dégrade, mais c'est seulement votre alliance, nous lui avons porté ce coup dans le but de la voir sombrer plus vite qu'elle ne l'aurait fait seule.

Bref j'oublie certainement des choses à mettre au clair, mais c'est le matin donc si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

1 0
Score : 280

Le sabotage et le vol des modules est juste une technique de lâche aucune parole ne peut venir justifier cela

0 0
Score : 3996
Gunners-Loveur|2015-11-07 12:37:22
Le sabotage et le vol des modules est juste une technique de lâche aucune parole ne peut venir justifier cela
Ah mais en rien je ne cherche à le justifier, c'est là tout l'art du truc.
0 0
Score : 174
Fermons le sujet, récupérons nos zones et faisons couler la ODIN (Ce qui ne saurait tarder). C'est la meilleur des réponses.
0 0
Score : -57
Kaspatroipateauncanar|2015-11-07 12:31:22

-Mes propos ont été déformés pour ce qui est de redonner les modules. Je n'ai fait aucune proposition et ne penserait pas que ça s'ébruiterait, j'ai seulement dit à Camoran (suite au fait qu'il m'ait dit que Sy essayait de le prendre par les sentiments) que si la Run faisait son ménage, et avait un bon comportement (dans son INTEGRALITE), je redonnerais les modules. Ce n'est pas un moyen de pression ou un quelconque chantage, vous n'etiez même pas sensés être au courants de cette possibilité de les récuperer.

Non mais dans qu'elle monde tu vis ? T'es entrain de nous dire que tu nous VOLE mais que si on est sage est qu'on se pli a toutes tes envies, tu nous les rendra ???

T'es au courant que c'est des heures de jeux que tu nous prend sans aucune pression et sans aucune peine. Merci de ces explications qui nous prouve encore aujourd'hui votre immaturité, et votre soif de haine.

On a aucunement besoin de haine dans notre communauté, si vous voulez vous haïr faite le entre vous comme vous savez déjà le faire exemple : (PILON)

Salut
0 -1
Score : 559

Niveau heures perdues, on a vu pire comme méthodes (cf SH ou ddos de personnes en PvM).

Dans tous les cas ; faites-vous des calins et arretez de vous batter o/

C'est pas drole de se battre comme ça, après ça va enchainer vengeance sur vengeance !

0 0
Score : 7

Tu parle de PILONS tu ne le connait meme pas il est parti de sont plein gré

0 0
Score : 410

On pourrait trouver d'autres membres RUN qui ont eu des agissements peu cordiaux mais la diffamation sur le forum c'est moyen toléré. Après je pense que si les relations entre les deux alliances n'étaient pas aussi tendues ca ne serait jamais arrivé : vous vous antagonisez mutuellement, et vous faites des coups bas depuis plusieurs semaines. "Oh vous avez gagné un AvA ? A dans 2 jours, on vulné ça dans la nuit smile"

Niveau respect du temps de jeu etc on a vu mieux. Si vous vouliez mettre en place des "règles" ou une certaine "étiquette" à respecter, vous auriez surement pu et du, ca aurait évité que ca parte autant en cacahuète. Il parrait que certains sages de Dramakna ont un jour dit " Traite ton prochain tel que tu souhaiterais qu'il te traite". C'est un peu idéaliste mais c'est mieux que "oeil pour oeil, dent pour dent, on s'arrete quand le serveur est mort". Après si vous voulez continuer à jouer à kisélplukon, moi je peux faire des popos de guérrisseurs et de croc, mais c'est triste de voir que il y a toujours des gens qui cherchent la merde (en plus pour le coup on peut pas blammer la panda à le coiffe picpic).

0 0
Score : 4158

Moi j'ai toujours dit : "On ne peut pas aimer tout le monde, mais on se doit de respecter chacun" sleep 

0 0
Réagir à ce sujet