En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 499

Archimonstres en village Odin

Par Syncro-is-here - ABONNÉ - 23 Février 2016 - 21:19:22

Bonjour à tous, je me permet de poster ici pour aborder un problème que je n'ai pas réussi à résoudre en jeux :

Avec l'ouverture du kralamour samedi, j'essaye activement de venir à bout de la quête l'éternelle moisson, mais malheureusement, des archimonstres sont réfugiés dans des villages de conquêtes sous la bannière Odin, afin d'échapper a notre cher Otomai ! ( ils se prennent pour Julian Assange dans son ambassade de l'Equateur biggrin)

Y'aurait'il donc des membres de l'alliance Odin qui pourraient aller les capturer ? Je peux fournir pierres d'âmes et récompenses.

Voici quels archimonstres je pense ( et oui je n'en suis pas sûr .. ) concernés :

-Bulleur le Dormeur (Bulbambou)
-Bulsavon le Gonflé (Bulbuisson)

-Pandimaensh l'Animateur (Pandit)
-Pandimy le Contagieux (Pandikaze)
-Pandive le Végétarien (Pandore)

-Mahoku le Botté (Maho Firefoux)
-Léopolnor le Barde (Léopardo)

-Aboudbra le Porteur (Aboub)
-Ameur la Laide (Amlub)
-Codenlgaz le Problème (Codem)
-Ginsenk le Stimulant (Gink)
-Kiroyal le Sirupeux (Kirevam)
-Nelvin le Boulet (Nebgib)
-Osuxion le Vampirique (Osurc)
-Susbewl l'Hypocrite (Susej)

Merci d'avance au Odin biggrin

0
Réactions 3
Score : 192

Salut à toi
Je ferais désormais plus attention aux archimonstres quand j'ferais mes tournées de récolte dans ces villages, si j'en vois bah ça ne me dérange pas de te le capturer ^^

0
Score : 499

Archi récupérés ! Merci a Energie de m'avoir accueilli le temps de tout capturer !

0
Score : 22

Bonjour, je up ce sujet, je viens de trouver 2 archi réfugiés dans le village des zoths! Ils sont impossibles a attaquer! Voici des années que je joue tranquillement, sans avoir envie de participer a des gueguerres de rageux. Et comment on fait pour achever la quête éternelle moisson? Je vais encore être obligé de les acheter en HDV ... ça me déclenche un sentiment désagréable ... 
Voila petit billet d'humeur du lundi soir.

0
Réagir à ce sujet