FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Datura Story ]

Par Kaspatroipateauncanar - ABONNÉ - 17 Avril 2016 - 22:33:14
Réactions 146
Score : 4665

Voici mon premier tuto kamas sur Ombre, spécial pour mes pauvres followers monocompte !

Je l'ai fait en images pour que ceux qui ne savent pas lire puisse comprendre, je suis comme ça, je suis bon et généreux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as essayé toutes les techniques que tu maitrises pour te faire des kamas mais tu es encore pauvre?

Pas de soucis, ce tutoriel va t'aider !

D'abord, rends toi à l'endroit indiqué sur cette carte:

Et c'est parti pour la richesse !

Plus qu'à vendre en hdv, et te voilà riche !

à vos chasses mes fidèles abonnés !

Lâchez une énorme gelée verte pour le travail abattu sur les 2 minutes que m'a pris à faire ce tuto, je vous aime.

Datu'
6 -1
Score : 211

gg je m'abo bon technik

0 0
Score : 931

Wow trop cool, moi qui n'ai jamais fait de chasse au trésor, je suis conquis !

#Geléeverte

0 0

Deux exos réalisées en ce début d'après-midi viennent s'ajouter à ma collection !

0 0
Score : 629

Rajeux t'expliquant que contrairement à Ecaramelon il te manque 4 d'ini, 2 de pp et 0.2 de sasa in coming

Ceci dit c'est le beau-jeu, bien jouer ! Tu devrais faire un mode mag pour les montrer...euh POUR LES VENDRE pardon biggrin 

0 0
Score : 591

Les rageux diront : "son ou lé do ?????"

Les vrais diront : Mashallah

0 0
Score : 205

que c'est joliiiiie ! GG

0 0

Des exos, toujours des exos...

Y'a des gens qui te paraissent étranges quand tu les rencontre...

0 0
Score : 94

Un peu de teasing...

[12:57] Yonda : just magic
[12:57] Invoquatordesmort : mais ptin
[12:57] Crixus-Vzla : omg...
[12:57] Yonda : this Xelor is epic
[12:57] Shaca-Enganadora : .0.
0 0
Score : 281

Le mec étrange .., tu parles de celui qui demande comment on devient tailleur ? xD

0 0

Qui est ce Pharaos qui ose publier sur la "Datura Story" ?? :O

0 0

ça fait un moment que j'ai pas posté ici !

Résultat de l'almanax économie de vendredi:

Merci à ceux qui m'ont filé un coup d'main pour les derniers poissons !
0 0
Score : 38

GENREEEEE ! :p

0 0
Score : 322
Kaspatroipateauncanar|2016-12-04 11:02:18
ça fait un moment que j'ai pas posté ici !

Résultat de l'almanax économie de vendredi:

Merci à ceux qui m'ont filé un coup d'main pour les derniers poissons !

0 0

Merci encore pas citro, j'entretiens mon melon tous les jours (agriculture biopaslogique).

0 0
Score : 931

T'as tout de suite plus de chance quand y'a drop x3 hein. #Espadon

0 0

Coucou mes fans et les rageux.

Comme ça fait longtemps que je vous ai pas tenu au courant de l'avancée de mon melon, et que je suis en manque de reconnaissance, voici un petit article pour satisfaire votre besoin de savoir ce que je fais.

Pour commencer j'ai le double exo sur tous les personnages de ma team qui ne bouge presque jamais du zaap:

Vous noterez que certaines ont des jets pas tip top, ce sont les exos qui me servent uniquement en pvm.

Au niveau du PvPm, je suis en train de grind le ladder kolizéum du serveur, je suis actuellement 3ème du ladder solo avec 4515 de cote sur ma iopette, et 1er du ladder groupe avec 4621 de cote sur mon éni:

Mon objectif à moyen et long terme est d'obtenir et garder la première place dans les deux ladders.

Ensuite ma guilde a finit première sur un au classement du Clash Of Guilds sur Ombre, marquant une fois de plus notre cruelle domination sur le serveur. Cette victoire nous a permis de remporter la panoplie de guilde, une cape et une coiffe d'apparat:

Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu.

N'oubliez pas de mettre une gelée verte si vous êtes fan de moi, et une gelée rouge si ça vous fait rager. N'hésitez pas non plus à crier votre amour ou votre haine en commentaire.

Bisous,

Votre grand leader suprême, lumière de vos vies.
25 -81

J'ai géléverté grand leader ! wub 

0 0
Score : 204

Et ben dis donc, tu as beaucoup de haters laugh 

0 0
Score : 972

Ils jalousent mais au fond, l'aime.

0 0
Réagir à ce sujet