FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meulou Garou Ombrélien [Prochain le 3/09]

Par myhnako - ANCIEN ABONNÉ - 20 Avril 2016 - 16:27:31
Réactions 31
Score : 54

Merci à toi pour cet évent, c'était sympa :')

0 0
Score : 694

Bravo aux villageois qui remportent cette partie.. Je ne doute pas que les meulous sauront se venger !

0 0
Score : 21

Premier MG pour moi et j'ai adorer merci a tous et surtout toi Nae !
Opticounet

0 0

Rendez-vous dimanche 12 juin à 16h au Manoir Lhambadda pour un nouveau Meulou-Garou !
Soyez nombreux pour éliminer ces horribles bêtes qui veulent vous tuer..
Ou pour éviter de mourir face aux féroces villageois qui sauront, je l'espère, se défendre !

0 0
Score : 4176

Ils ont gagné la dernière fois ohmy 

0 0

Espérons qu'ils gagnent encore une fois !

0 0
Score : 2

Bonsoir à tous !

Afin de fêter l'anniversaire d'Ombre qui arrive à grands pas (le 2 septembre pour ceux qui n'auraient pas suivi), nous avons décidé d'organiser un weekend d'events.

Vous vous en doutiez en voyant le titre de ce sujet, une de ces animations sera un Meulou Garou, célèbre jeu qu'on ne présente plus !

Vous vous dites donc "Mais c'est génial ! Quand ? Où ?!" (ou pas, mais faites semblant quand même.)
Eh bien je vous donne rendez-vous le samedi 3 septembre à 15 heures dans la salle de théâtre du Manoir Lhambadda, qui se trouve deux maps au-dessus du zaap Astrub.

En espérant vous voir nombreux.

/!\ Pensez à lire les règles qui se trouvent au tout début de ce sujet, ou à les relire, ça ne fait jamais de mal. /!\

Naemis.

[Retrouvez l'event de dimanche Ici et celui de vendredi ne devrait pas tarder.] 

0 0
Score : 2085

Salut ! Count me in ! smile 

0 0
Score : 931

Comptez moi dans les spectateurs, je pourrais me moquer assidûment de ceux qui vont mourir.

0 0
Score : 129

#DaturaAuMeulouGarou

Yosh !!

Je ferais de mon mieux pour y être ! happy 

0 0

N'oubliez pas, rendez-vous à 15h aujourd'hui !

0 0
Score : 2085

aaaaah, petit imprévu qui m'oblige à ne pas pouvoir venir sad

Excusez moi du dérangement !

Bon LG ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet