FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VIII

Par myhnako - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mai 2016 - 09:58:00
Réactions 509
Score : 4158

Mais c'est très clair au contraire, et je vois qu'on réfléchi plus ou moins de la même manière en visualisant plusieurs situations possibles.

Pour la FSSS encore une fois, tu le sais je suis plutôt d'accord avec cette belle compo même si on aura pas vraiment l'élément pour sur le sacri qui est le pillie rde la compo. A réfléchir vraiment donc.

N'oublions pas tout de même que la Osa/Sadi/Sacri/Sram offre tout de même d’énormes synergies (déjà par le sacri-sadi-osa) et comme tu le dit ajouter un autre soin dedans (l'osa) permet de compenser le sacri et de le maintenir davantage. Autre aspect positif : le sram est idéalement servi, entre les boosts osa pour atteindre les cibles et faire mal et l'appui du sacri pour la protection et faciliter son travail.
J'aurais tendance à conclure que ces deux compos sadi/sram sont bonnes pour ombre et supérieures à la Osa/Feca/Sram/Sadi initiale.

Pour le roublard maintenant...
On est d'accord, la compo repose sur le rox roublard.
Je serai également d'accord avec toute ton analyse sur le "osa plutôt que feca" si et seulement si nous jouions un cra rox ! Qui va effectivement devenir dangereux armé d'un osa au fur et à mesure et propose ainsi une autre menace que les bombes.
Néanmoins, nous avons la chance originale de proposer un cra retrait/cancer qui allié au travail du feca peut vraiment venir annihiler toute tentative de la team adverse d'empecher le panda et le roub de placer un mur de bombes (c'est ce qu'on a vu hier avec un joli iop à 0pm dans une graita pendant deux tours).
C'est pour ça que je parle d'effet indirect vis à vis du roublard, on place un gros handicap sur les adversaires.
Le défaut, et tu le soulignes parfaitement c'est le manque de soin... Avec un roub qui, même s'il porte un hétype, aura d'autres choses à faire durant son tour. Pour pallier à ça je proposais en réunion l'option d'un panda feu (Hura en possède le stuff) ainsi on garde un rox "facile" et peu couteux avec la flasque et le vertige, on conserve beaucoup de fuite sur le panda gràce ç la nidas (que possède Hura) donc on ne perd pas l'avantage offert par son mode agi actuel, et on peut soigner car il restera toujours 5pa.
(ps : je viens de penser qu'il peut être intéressant que le roub porte un thanos et non un hétype, à l'inverse du panda)

0 0
Score : 329

De bons arguments de ta part, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps devant moi du coup je ne ferais qu'une remarque brève wink

Dommage de sacrifier un pandawa pouvant roxx en le mettant feu (mais ça ne reste que mon avis personnelle)
Et en effet, un Roublard au thanos est sans doute plus envisageable qu'un Roublard à l'hétype

Je vous souhaites bonne vacances et bon crêpage de chignons jusqu'au 19 wub

PS : Si quelqu'un veut faire la Fuji, qu'on soit claire, qu'il(s) attend(ent) 1 semaine que je revienne ! 

0 0

Bonsoir à tous,

Après quelques nouveaux échanges voici de nouvelles propositions, prenez le temps de bien les analyser personnellement je les trouve légèrement meilleurs que la précédente dans le sens où la team roublard est vraiment bien boostée et la team sadi/sram reste très correct :

- Osa / Roublard / Sacri / Cra = On reprend l'osa pour profiter du duo avec le sacri et le cra, on replace le sacri pour un jeu bombes plus facile.

- Sadi / Feca / Panda / Sram = Cette fois on repard sur du SSF mais avec un panda à la place du sacri, perte légère de la résistance mais compensé par le feca et un Panda qui se marri parfaitement bien avec Feca et avec Sram (placement de proximité) + triple poison (vertige, poison du sadi et sram... miam)

- Zobal / Enu / Iop / Xelor = Comme avant (cette compo est au passage en finale de la CDO)

- Elio / Eni / Eca / Steam = ça bouge pas, toujours aussi fort

Qu'en dîtes-vous ?

0 0
Score : 552

Personnellement j'inverserais l'osa et le panda, mais ce n'est que mon simple avis de remplacent de l'alliance ODIN

0 0
Score : 751
Zoldik2|2016-07-16 23:50:14
Bonsoir à tous,

Après quelques nouveaux échanges voici de nouvelles propositions, prenez le temps de bien les analyser personnellement je les trouve légèrement meilleurs que la précédente dans le sens où la team roublard est vraiment bien boostée et la team sadi/sram reste très correct :

- Osa / Roublard / Sacri / Cra = On reprend l'osa pour profiter du duo avec le sacri et le cra, on replace le sacri pour un jeu bombes plus facile.

- Sadi / Feca / Panda / Sram = Cette fois on repard sur du SSF mais avec un panda à la place du sacri, perte légère de la résistance mais compensé par le feca et un Panda qui se marri parfaitement bien avec Feca et avec Sram (placement de proximité) + triple poison (vertige, poison du sadi et sram... miam)

- Zobal / Enu / Iop / Xelor = Comme avant (cette compo est au passage en finale de la CDO)

- Elio / Eni / Eca / Steam = ça bouge pas, toujours aussi fort

Qu'en dîtes-vous ?

Bon je sais pas si je vais jouer moi du coup.
0 0
Score : 2
luki1500|2016-07-17 01:28:34
Personnellement j'inverserais l'osa et le panda, mais ce n'est que mon simple avis de remplacent de l'alliance ODIN
No comment HS
0 0
Score : 68

perso j'aime bien a voir avec nuna si il préfère jouer avec un panda ou un sacrieur .

0 0
Score : 651

C'est vrai que les compos proposés peuvent être pas mal mais je ne pense pas que séparer le panda/roublard qui est à mon sens beaucoup plus efficace pour placer un mur et quelqu'un dedans qu'un sacri qui ne serviras qu'uniquement à mettre un jouer dedans mais qui ne peut pas aider à la construction du dit mur surtout que ces compos repose sur le jeu roublard et qu'il faut le dire Nuna n'est pas un expert du roublard.
Pour sa que je pense que les compos Feca panda roublard cra et Sacri osa sadi sram permettent de trouver un bon équillibre entre la force des compos mais aussi l'appui que peuvent apporter les joueurs au sein de ces différentes équipes
Mais bon ce n'est que mon avis de remplacent de l'alliance Mort

0 0

Coucou ! Merci de vos retours ^^
Celui de Nunavut également :

Je pense que du coup les réponses sont plutôt négatives à ce changement ! Donc pour l'instant ce serait toujours du
- Osa / Sadi / Sram / Sacri
- Roub / Panda / Cra / Feca

Le débat reste ouvert smile 

0 0
Score : 495

Voici mon avis sur la question,

Il ne faut pas se le cacher, la team Feca/Panda/Sram/Sadi à l'air juste énorme à jouer. Des tonnes de combos à mettre en place avec une multitude de possibilités.
Malgré tout, à côté la team Osa/Roub/Sacri/Cra à l'air déjà plus faiblard dans tous les sens, avec un kill plus difficile à mettre en place.

Pour revenir aux anciennes compo : Roub/Cra/Féca/Panda avec un trio Cra/Féca/Panda qui ouvre la voie au Roublard.
Et Sadi/Osa/Sacri/Sram assez original, mais d'autant plus efficace avec un duo d'invocateurs couplés à la flexibilité d'un Sram et d'un Sacrieur
Je pense également que nous devons rester sur l'ancienne compo proposer qui semble plus réaliste par rapport au serveur.

La réalité de Ombre nous rattrape tôt ou tard, ne baissons pas les bras et allons de l'avant !!

0 0
Score : 1647

Salut !
N'étant pas très actif en ce moment j'ai peu suivit le goulta toussa, mais je me permet d'ammener mon avis sur la question des compositions.

En prem's Zobal, Enu, Iop, Xelor

C'est une compo qui comme l'a dit Irumi au dessus est en final de la CDO si l'on sait jouer avec, il y a une puissante force de frappe et des os soudains. Celà demande beaucoup de prépa avant match mais avec du gros résultat.

Secondo, En partant sur la base FSSS, mais en remplacant le sacri par osa, ce qui donnerais Feca, Sadi, Sram ainsi qu'osamodas.

Pourquoi osamodas ? Simplement car le panda me semble pas assez utile dans cette composition, le placement ici n'est pas vraiment important car le principale jeu se jouera avec le féca et sram en avant avec glyphe gravi et fourvoiement, le placement du panda sera donc assez "inutile".

L'année dernière, sur mon ancien serveur kuri nous avions cette composition là, au début elle n'a pas parut monstrueuse mais en jeu, elle a fait de gros dégats.

Il me semblerait bon de jouer avec l'item e classe sur le sadi qui permet de faire des larme partout.

En trois, Steamer, Roublard, Sacri, Cra, compo pas trop mal avec de très très grosses synergies.

Une force de placement et de one shot bien présente dans cette team, la team s'appuiera bien sur le roublard.

Il me semble c'était l'une des premières compositions.

Pour terminer, Elio, Eni, Eca mais cette fois avec un pandawa.

Jouant steamer en pvp, je ne voyais pas la grande utilité du stealer dans cette team, le soin est déjà présent avec l'éniripsa, le dommage avec l'éca, et le placement est supérieur avec un pandawa.

Je n'ai pas trop trop developpé a cause de manque de temps, mais ca me semble rester claire,

Ce qui donne 1- Zobal Enu Iop Xelor
2- Feca Sadi Sram Osa
3- Steamer Roublard, Sacri Cra
4- Elio Eni Eca Pandawa

Ce ne sont que des propositions bien sur, peux être celà peut aider a des choses auxquels vous n'aviez pas pensé.

A bientôt Optic

0 0

Ankama ? Help !
0 0

Merci Optic smile

Ce sont effectivement les compos de départ, à partir desquelles nous sommes arrivées à celles qui pour l'instant font le plus consensus :

- Osa / Sadi / Sacri / Sram
- Xelor / Zobal / Enu / Iop
- Panda / Feca / Cra / Roublard
- Elio / Eni / Eca / Steamer

On peut envisager une ultime réunion avant la validation afin par exemple de proposer un vote ? A partir des 3-4 propositions les plus souvent revenues.
Hura est par contre en vacance.

0 0
Score : 1647

Je suis déçu des compositions, elles semblent correcte mais au regard elles ne sont pas optimisée au maximum..
Bonne chance a Ombre que je soutiendrais devant les streams,
Optic

0 0

Effectivement Optic : elles pourraient être mieux smile

Il a fallu trouver un consensus et surtout : tenir compte des orientations de stuff (élément, rox, opti) de chacun et du coup de fil en aiguille on en est arrivé là.
Un grand Taka a dit un jour : "ce n'est pas la compo qui compte, mais ce qu'on en fait" héhé

Néanmoins si vous arrivez à organiser une ultime réunion genre demain soir, et que Hura est présent y'a encore moyen d'en discuter les amis !

0 0
Score : 276

1 0
Score : 10

Allo confrères titulaires ou bien remplaçant.

En ce qui me concerne, je suis prêt à opter pour une prise de décision le plus tôt possible pour les compositions des teams. Pourquoi ?

Parce que vous avez beau refaire les compositions énoncées et revenir au point de départ 10 fois si ça vous chante, cependant il est temps de connaitre nos compositions finales afin de développer nos stratégies. Je pense que les compositions mis en avant, offrent toutes un minimum de ''free skills'', ce qui pourra réjouir les antis team-poubelle ainsi que les Iops.

Parce qu'une victoire se base majoritairement sur un symbiose entre les membres d'une équipe ainsi qu'une bonne compréhension de la stratégie déterminée au préalable.

Il est clair que tout le monde ne pourra être entièrement satisfait, ce qui explique probablement qu'il faut l'accord de la moitié des titulaires pour accepter les compositions (en espérant toutefois qu'un maximum de titulaires trouvera l'entière satisfaction de sa team). Néanmoins, je suis persuadé que nous avons pris le temps d'équilibrer les équipes et qu'elles ont toutes leur chance face à l'ennemie public #1 ---> le SH.

Tout ça pour dire que je vous encourage à accélérer le pas, rejoignez vos coéquipiers, et developper vos propres stratégies.

Ce n'est pas en copiant les autres que les meilleurs le sont devenus, un proverbe Italien dit : Mieux vaut vivre 1 seul jour comme un lion que 100 jours comme un mouton :0.

PS: faut pas trop prendre ca au sérieux, sur le même site j'ai trouvé ça : La femme est la ceinture qui tient les pantalons de l'homme ...

En tout cas, bonne journée

En direct du Québec,

Taka

0 0
grosbarbu|2016-07-19 05:38:52
Il est clair que tout le monde ne pourra être entièrement satisfait, ce qui explique probablement qu'il faut l'accord de la moitié des titulaires pour accepter les compositions (en espérant toutefois qu'un maximum de titulaires trouvera l'entière satisfaction de sa team).

C'est sûr que si une minorité tien absolument à jouer avec ses copains, et impose ses teams à sa sauce dans se sens là, ça ne va pas satisfaire tout le monde. Surtout que j'ai eu ouïe que ses derniers menaçaient de ne pas jouer si ils n'étaient pas titu ou pas dans la team voulu. Merde, je devrais faire la même chose tien !

T'es quand même gonflé de nous sortir que tout le monde ne pourra pas entièrement être satisfait, tu t'es arrangé pour l'être en tout cas, les autres osef comme on dit..

En direct d'une banlieue de merde.

Le chieur qui n'a pas tout à fait tord. 
0 0
Score : 701

Faudrait faire une réu ce soir pour en parler (j'm'occupe pas de l'organiser, j'serais pas là).
N'oubliez pas que les teams doivent se faire selon les classes et pas selon les alliances/amis/ennemis.
On a déjà des problèmes au niveau des stuffs et des remplaçants donc essayons de mettre les compos de notre côté.
Donc on met les petites guerres de côté et on se bat pour le serveur, en essayant d'aller le plus loin possible (en plus ça aidera les gens qui se sont inscrits pour les récompenses et ceux qui sont là pour la gloire d'Ombre, que demande le peuple ?)

0 0

Je vote pour une réunion également !

Mais ce serait bien que ce soit ceux qui ne sont pas d'accord avec les compos discutées/choisies qui l'organisent smile

0 0
Réagir à ce sujet