FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VIII

Par myhnako - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mai 2016 - 09:58:00
Réactions 509
Score : 966
-Improviso-|2016-08-08 19:23:20
QFDdfg|2016-08-08 19:22:22
Vous êtes tous ici immatures
Eux, à 5 vs moi. Pas moi.
C'est très mature ce genre de réponse x) . La pti rire du jours venant du Forum Epique est fait, je peu retourner vaquer à mes occupations !
0 0
Score : 495
-Improviso-|2016-08-08 16:16:38
Bonne chance à l'équipe A et D, qui peuvent gagner ! smile

Au fait l'équipe C à gagner, tu as du l'oublier dans tes pronostiques.
0 0
Score : 5345
Symitch|2016-08-08 21:26:06
-Improviso-|2016-08-08 16:16:38
Bonne chance à l'équipe A et D, qui peuvent gagner ! smile

Au fait l'équipe C à gagner, tu as du l'oublier dans tes pronostiques.
Ah bon ? Contre la éni/iop/énu ? Ce serai étonnant, mais bravo ! smile 

Ca s'appel une estimation "à l'envers" mais ça arrive bien sûr ! En tout cas bravo à la C, j'espère un replay que je puisse voir comment vous avez jouer ! smile 
0 0
Score : 396

Courage les gars, j'ai pas encore eu le temps de me co sur le serv tournoi, je passerai un peu plus tard, j'ai vu que vous avez decroché quelques victoires. Felicitation

0 0
Score : 240

Un gros GG à Ombre C qui empoche sa première victoire !!!

On continue comme ça allez ! biggrin
Bon allez maintenant on se bat et on en décroche encore 8 autres des victoires !!!

Bou-ille,
Fécatte, fournisseuse de bonheur.

0 0
Score : 555
ecasmoipalatete|2016-08-08 23:03:48
Courage les gars, j'ai pas encore eu le temps de me co sur le serv tournoi, je passerai un peu plus tard, j'ai vu que vous avez decroché quelques victoires. Felicitation

J'ai envie de perdre.
A défaut de participer, tu as déjà le doigt sur la calculatrice pour savoir combien de jetons tu vas avoir ?
0 0
Score : 396

ah je sais pas citro combien jaurai de malheureux jetons mais je les filerai en parchos a Iru pour un de ses fameux events.

Bisoux.

0 0
Score : 651

Au pire Impro juste ferme ta gueule tout ce que tu dit est inutile et ne sers à rien comme toi donc retourne sur goultard et ont se revois dans 1ans quand tu reviendras juste pour le goulta et tu viendras encore pleurer car personne ne veut de toi

0 0
Score : 5345
kiki-deroule|2016-08-09 00:40:59
Au pire Impro juste ferme ta gueule tout ce que tu dit est inutile et ne sers à rien comme toi donc retourne sur goultard et ont se revois dans 1ans quand tu reviendras juste pour le goulta et tu viendras encore pleurer car personne ne veut de toi
Tu es pathétique que j'en ai ris !

Toutefois, je garderai au chaud ton message pour un jour le passer dans le Bêtisiser !
0 0
Score : 186

T'es en plein tilt Improviso.

0 0
Score : 4158
Kaspatroipateauncanar|2016-08-02 11:39:49
Kaspatroipateauncanar|2016-07-20 22:31:42
Comment est-on passés de quatre teams équilibrées à trois teams poubelles?

Je m'autoquote pour la postérité.

Je vois pas ce que vous vouliez faire de mieux avec ces compos, oui je sais c'est trop tard blablabla faut faire avec blablabla, maintenant faut juste assumer se manger 3 défaites par journées minimum (quand je dis défaite, c'est écrasante, un kill est déjà bien pour nous).

Pour les dramaneeds, à ajouter dans le bêtisier du coup !

Pas de bol au tirage on se tape toujours pas DV... Ni rosal (m'enfin ça serait chiant rosal car full forfaits) mais Helsephine, les finalistes de l'an passé.
On va tout donner sur la map 11, ultra moche.
0 0
Score : 3996

Alors au risque de paraitre pédant, le principe d'une compo poubelle c'est qu'elle se mange full écrasante, mais peut avoir une chance de l'emporter face à une autre poubelle (victoire d'Ombre D), ou en jouant bien face à des gens ne jouant pas au mieux (victoire Ombre C dont je serais intéressé de voir le replay).

Au vu des scores actuels (4 matchs me parait déjà être un bon échantillon), il est clair qu'il aurait été stupide de switch le feca de la B dans la C par exemple.

Pour la D c'est un cas particulier où la compo est particulièrement desavantagée par son déficit en stuff par rapport aux adversaires, car elle reste sympa bien que trop basée sur son potentiel de dégats sans avoir de réelles synergies.
0 0
Score : 931

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Une FSSS.

A 21h45.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

0 0
Score : 240
superkuja|2016-08-09 11:24:23
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Une FSSS.

A 21h45.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Tais toi !!! Juste tais toi !! j'ai pas envie :'( Je veux plus !!! j'en ai marre pourquoi x(

Sinon ca va biggrin ?

Bou-ille,
0 0
Kaspatroipateauncanar|2016-08-09 10:58:42
Alors au risque de paraitre pédant, le principe d'une compo poubelle c'est qu'elle se mange full écrasante, mais peut avoir une chance de l'emporter face à une autre poubelle (victoire d'Ombre D), ou en jouant bien face à des gens ne jouant pas au mieux (victoire Ombre C dont je serais intéressé de voir le replay).

Au vu des scores actuels (4 matchs me parait déjà être un bon échantillon), il est clair qu'il aurait été stupide de switch le feca de la B dans la C par exemple.

Pour la D c'est un cas particulier où la compo est particulièrement desavantagée par son déficit en stuff par rapport aux adversaires, car elle reste sympa bien que trop basée sur son potentiel de dégats sans avoir de réelles synergies.

L'année prochaine, faudrait faire 4 teams poubelles, c'est pour ça que j'étais pour la création aléatoire des teams par Ankama, on aurait peut-être eu plus de chance de remporter des victoires. ^^
0 0
madenat|2016-08-09 13:09:37
superkuja|2016-08-09 11:24:23
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Une FSSS.

A 21h45.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Tais toi !!! Juste tais toi !! j'ai pas envie :'( Je veux plus !!! j'en ai marre pourquoi x(

Sinon ca va biggrin ?

Bou-ille,
laugh
Courage la D ! Là le rush peut être envisageable vu la compo et la map ^^"
0 0
Score : 495

Une fois de plus la Ombre C (Sadi/Osa/Sram/Sacri) fait la différence contre (Cra/Xel/Eca/Osa) de Helsephine C ! Juste magnifique, le combat est tellement beau,
et le match est tellement épique !
Vivement le replay avec une musique badass !!!!

0 0
Score : 276

Hâte de voir quelle excuse va trouver Impro pour prouver que la team C elle aurait du perdre en vrai mais que vu que la map était pas bonne, les joueurs étaient mauvais, les ombréliens étaient bons et l'initiative était à notre avantage bah du coup ça compte pas et que il à quand même raison

0 0

On va gagner notre dernier match, je le prédis !

0 0
La vidéo de Ombre C vs Croco A est en ligne, pour la vidéo contre Helse je fait ça ce week-end avec les voix de l'intérieur smile

Pour ta question Jarood, je crois que l'utopisme peut se traduire, à force de motivation et surtout d'engouement, de façon parfaitement concrète :

Mieux vaut laisser les mots de certains sur le forum qui affirment avoir fait de grandes choses, dans le jeu, pour un serveur etc... Mais ces faits en réalité sont vraiment accomplis par d'autres, qui agissent au quotidien pour le serveur, y croient à l'année et ont une conscience d'Ombre. Il reste encore une rencontre contre Rosal, on va quand même pas laisser le SH devant nous ! laugh

Depuis plusieurs mois beaucoup ne croient plus vraiment en notre commu, et certains échanges entre ombréliens ne passent que par du troll mal placé ou des insultes, réactions vives. C'est ce qui m'attristait le plus.
J'espère que les victoires que les équipes ont apportées face à des serveurs anciens vont peut-être montrer un peu que croire c'est déjà faire.
J'espère que ça donnera peut-être envie à certains de se rabibocher, de repartir, de projeter de nouvelles quêtes et objectifs ensembles. Ok je suis utopiste, et ma guilde d'appelle utopie depuis sa création.

Pour Ombre C, ces victoires (et peut-être que vendredi on gagne on verra) peuvent être dédicacées à notre jeu d'équipe qui a su se trouver dans la difficulté, et donc à tous les membres de Ombre C, remplaçant ou non, et Xenold et Magic qui nous ont épaulé. Pour être honnête ce soir y'avait le choix entre Bion et Datura, et j'ai failli insister pour que ce soit Bion alors qu'on avait prévenu Datura. Finalement je regrette beaucoup d'avoir eu ce genre de pensée et je suis ultra heureux qu'on ait remporté cette victoire avec Datu, Symitsh et Nae, soit trois membres d'alliances et d'affinités différentes (tout le sait que je ne supporte pas Naemis).

Donc maintenant je vais vous dire, j'oublie toutes les histoires d'alliances et anciennes querelles et machin et truc. Cette victoire je la vois comme une chance pour tous et un nouveau départ. alors oui, ça fait un peu beaucoup pour une victoire d'un 4v4 laugh*le mec qui s'emballe trop* mais y'a un moment il faut aussi attraper le feeling au vol. Donc les attitudes troll ou haineuse machin entre les joueurs ou ici sur le fofo je les ignore complètement désormais,ou les prendrai à la rigolade, et j'espère découvrir un nouveau contact avec, par exemple, Impro, Fekino, Citrognon, Datu...

Voilà voilà c'était la petite pensée irucentrée de cet après-match, je continuerai à faire pour le serveur, à travers events et autre forme de participation, et dorénavant pour moi les alliances et toutes les formes de séparation n'existeront que pour le jeu, dans le game-play du jeu et si ça va au-délà, j'ignore.

Ombrélement votre depuis les débuts,
Iru' wub

Ps : Notre compo est-elle encore une compo poubelle ? j'ai commencé à recevoir des mp inspirés de la part d'autres serveurs qui s'y sont intéressés de plus près rolleyes 
0 0
Réagir à ce sujet