En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[KIS Story] - Shadow sort de l'Ombre !

Par OTK-Irumi - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juillet 2016 - 10:58:06

Coucou à toutes et à tous smile,

Le KIS est là !
Et avec lui, une nouvelle action communautaire sur Ombre : la reprise (enfin) du PVP multi quotidien, en affrontant en plus des teams des serveurs officiels.
Du coup, comme je l'ai fait il y a plusieurs années sur des forum d'alliances, je relance la "Story-koli"

L'idée est de poster nos exploits... Et nos défaites face à des joueurs des serveurs officiels pour montrer qu'on peut se mesurer à eux !

Que vous ayez gagné, perdu, en recherche aléatoire ou en team, venez poster vos aventures vécues dans l’arène biggrin

Perso, je vais bouriner cette rubrique !

A très bientôt donc !

0 0
Réactions 73
Score : 553

ça commence bien ! On a retrouvé la joie des critiques et parfois mêmes des insultes.

Finalement, mon stuff est pas si dégueu comparé à certains joueurs ^^, ça me rassure.

0 0
Score : 4582

Tu as joué contre des gens de quel serveur ? Car là on dirait un kolizéum normal happy 

0 0
Score : 4153
tomycha|2016-07-21 13:12:57
Tu as joué contre des gens de quel serveur ? Car là on dirait un kolizéum normal happy

Je crois qu'on ne le voit pas en combat smile il faut demander.
Par contre tu remarqueras que ses compagnons ont remporté de l'expérience ce qui change pas mal de ce qu'on voit sur ombre ^^ c'est la "KIS-touch"
1 0
Score : 2067

depuis la 2.34 je pense, le /whois pseudo ou clic pseudo dans le chat et info donne le nom du serveur en plus des infos habituelles, j'imagine ça a été pensé pour le kis et que ça doit fonctionner? (pas test)

0 0
Score : 701

2 kolis, 2 victoires !

0 0
Score : 276

Wa Naemis ta côte à explosé non ?

0 0

j'arrange plus désolé !

0 0
Score : 963

L'enfer commence

0 0
Score : 521

Bien le bonjour M. "KiS" je vous aime bien au final, qui a dit que les mecs offi allaient nous bouffer ?

0 0
Score : 902

Ouais bah les 2 victoires en team, heureusement que j'étais là.

Trop facile ce jeu vidéal.

0 0
Score : 4153

Premier koli du KIS pour moi, une team costaud et le mec a rapidement placé de l'éro, bon voilà bravo tongue

Cette fois un match très serré, une grande map qui m'a bien avantagée et malgré la perte du sacri et donc du 2V3 je finis par gérer gràce à la bonne vieille forêt.

Le meilleur de la soirée ! Un tueur en face... avec un petit stuff pourtant et moins HL mais il jouait suuuuper bien. Je me voyais mort quand il a fini par mettre mes trois mecs dans le mur suivi d'une big explosion. Brèf, lvl 200 j'étais mort depuis longtemps. Du coup j'ai pu le battre.

Pour finir de nouveau une grosse compo mais le gars jouait vraiment mal, du coup bin plus de peur que de mal et ça s'est finit sur un rage quit... Dommage !
A bientôt pour les prochains screens ! smile

Voilà voilà !
Bravo Fekino pour ta belle performance smile 
0 0
Score : 521

Merci ! Je t'avoue que je reprends du plaisir à Koli !

0 0
Score : 4582

Bien joué à vous ! J'attend de nouveaux screens ! :p

0 0
Score : 7

0/3 en team pour moi et 2/2 en solo avec mon vieux iop terre lvl 76, autant dire que c'est les autres qui ont fait le boulot.

On verra demain avec ma côte qui a bien baissé mais c'est dur quand on est VRAIMENT pas opti pour son lvl.

0 0
Score : 4317

Sérieux ? Koli IS sur Ombre ? Aie aie aie...

0 0
Score : 902

Pour l'instant, j'pense que c'est un bon moyen de redynamiser le serveur. L'écart est pas si énorme que ça et on prend du plaisir à PvP enfin. Et j'vois des compères steamer donc j'vais potentiellement pouvoir m'améliorer et ça je dis pas non parce que j'en ai grand besoin.

0 0
Score : 4317

J'étais en vacances, je devais pas co. J'ai sû qu'il y avait le KIS et j'ai tenté avec mon éni 156 ! J'ai gagné ! smile 
0 0

0 0
Score : 701

On a fait un p'tit koli. On a gagné.

Et puis le iop il a ragé.

0 0
Réagir à ce sujet