En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[federer-story]

Par tennisman125 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Août 2016 - 00:56:12

Bonjour a tous , après quelques passages sur le forum de votre serveur j'ai choisi de tenter l'aventure aussi.

Je commence par un petit screen ,qui sera peut être le départ d'une longue série . J'ai commencer par monter un iop lvl 15 pour avoir épée divine , histoire que mes petits persos tapent un peu.

J'xp chasseur pour débuter , pour me faire un peu de kamas , en espèrent en avoir assez pour abo les 4 comptes .

J'essayerai de pas laisser tomber mes screens sur le forum , pour qu'ils deviennent de plus en plus intéressant pour les lecteurs.

1 0
Réactions 81
Score : 4151

Re-bienvenue smile 

0 0
Score : 1927

Bon courage et welcome biggrin 

1 0
Score : 131

premier objectif réussi : up les 4 chasseurs lvl 20 ( environ 550 viandes intangible par personnage) , j'ai réussi a acheter des pano bouftou avec la vente de environ 2000 cendres éternelles drop en mémé temps que les viandes

Je continue a up chasseur au calanque d'astrub . Mon prochain objectif sera surement de le up lvl 40 avant lundi ( almanax viande) pour aller en drop au scara.

Voila je mets quelque screens , un peu bidon pour l'instant , mais il faut bien commencé par le début haha!

ps: Je cherche un forgemage lvl 20 pour passer mes marteaux bouf en arme de chasse biggrin

A bientot , Roger-federer

les persos up assez bien , les étoiles comblent pour l'instant mon manque de sagesse smile

je vais rester dans la foret le temps d'avoir assez de ressources pour mes baguettes en racine d'abra biggrin
2 0

Belle progression, continue comme ça ! happy

Appendicite  

0 0

Merci biggrin j'ai cru que personne lirai , j'étais deçu sad 

0 0
Score : 505

Je lis meme si je ne commente pas forcément ! smile Bonne chance pour la suite et surtout bon courage tu va en avoir besoins !

Fekino

0 0
Score : 4602
luki1500|2016-08-20 01:13:55
Je lis meme si je ne commente pas forcément ! smile Bonne chance pour la suite et surtout bon courage tu va en avoir besoins !

Fekino
Pareil!
0 0

Salut biggrin Un petit tour au scara pour profiter de l'almanax 125% de viande minérale en plus ( j'ai eu le temps de monter que 3 chasseurs lvl 40 , super dur) . Ma petite team avance doucement mais surement :p Si quelqu'un a des conseils a me donner pour une pano lvl 60 feu je suis preneur !

A bientôt

0 0

Franchement, tu es très prometteur ! J'ai hâte de voir la suite ! smile 

0 0
Score : 4151

Moi je déteste ta team laugh
Mais je t'encourage évidemment pour la suite ! En pano feu je sais pas si c'est encore viable le gelax/blop ?

0 0
Score : 902

Pano kwakwa, j'vais devoir le répéter combien de fois ? sad 

0 0
Score : 203

Merci pour ton conseil de la pano kwakwa ! Très bonne idée j'avoue , je me suis empresser de regarder ce qu'il fallait pour ma craft

Du coup je me suis taper un petit kwakwa , enfin c'est plutôt lui qui m'a taper mellow

De retour au bouftou , toujours autant motivé aha biggrin

0 0

Le kwakwa c'est tellement traitre, en espérant que t'es encore plus motivé à ré up.<_<

Appendicite

0 0

Putin, Lynear t'a envoyé au casse-pipe ! blink

xD

Oui, faut faire attention. Bon courage.. !wink 

0 0
Score : 902

Ah oui, j'aurai du préciser que le kwakwa, c'est un donjon à ne pas faire tout comme le boostache et le AA quand on est pas super bien stuff.

Désolé. ^^'

0 0
Score : 276

Cherches guilde

0 0
Score : 203

Salut salut , je suis fier de vous présenter mon tout premier million de kamas biggrin

la petite team vient de passée niveau 60 , je vais drop au gelée pour stuff les cras en gelax ( coiffe cape botte ceinture) histoire d'avoir un peu de PP.

A bientot
0 0

Hey , voila un petit moment que j'ai rien mit sur mon histoire , mais c'est assez difficile a mon lvl de vous proposez des truc intéressants . J' ai changer la team , 3 cra , c’était trop pour moi

Un xp grobe , mon tout premier , un peu long c'est sure .. Le sablier en haut a droite tournait tellement que j'ai changer 5 fois de slip :p

La map m'a bien aider smile

Sinon quand j'ai rien a faire je farm un peu les métiers , j'essaye de les up que en récolte , sans aucun craft ( sauf mineur lvl 20 ) , histoire d'avoir un petit stock si je meurs biggrin

Ah j'allai oublié , voici ma maison , tout le monde est invité , y'a de la bière de astrub , elle est bonne est pas chère wink il y a que deux lit , mais la table vous paraîtra confortables au bout de quelque bières de la taverne !

0 0
Score : 1082

Bravo à toi ! happy

Ça fait plaisir de voir des gens qui s'investissent sur ce serveur, enfin qui jouent simplement dessus même ! J'avais bien peur d'être seul dessus, certes je viens de commencer mais j'ai croisé personne en attendant. laugh 

0 0
Réagir à ce sujet