FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions d'améliorations pour le serveur épique

Par lenuautop#2992 - ABONNÉ - 25 Septembre 2016 - 11:23:33
AnkaTracker
Réactions 147
Score : 6607
Bon, j'ai des nouvelles !

Je sais que vous êtes beaucoup à être au courant que nous militons, moi et un amis (il aime pas que je le nomme) pour quitter ce serveur vide depuis plus d'une semaine. Pas mal de messages au support, à lichen via Ankabox, à XyaLe via Ankabox, relances twitter... (et à tous, "pas mal !) + deux topics sur officiel, et nous militions bien sûr pour le fait de rejoindre un serveur classique tout simplement. (On se fait traiter par nos derniers survivors du SE de fragile pour ça même ! :p)

Je pense qu'on a été super soulant avec AG ces derniers temps... tout ça pour ne pas avoir ce qu'on veut pour le moment. Nous continuerons de militer pour pouvoir partir sur un serveur peuplé.

Sauf que du coup, j'ai décroché une nouvelle, qui, vous, survivors restants, va vous intéresser mais qui moi ne me convainc absolument pas, et ne me satisfait pas. Mais je vais vous la partager car je suis sympas. (mdr)

Donc il va y avoir une revalorisation du SE, sûrement un X2 ou une connerie de ce style qui n'amènera aucun joueur. Du coup, le combat n'est croyez-moi pas fini ! :p On veut pouvoir jouer avec des joueurs ! smile

Bon jeu.
0 0
Score : 5896

C'est le même message que Xyale répondait déjà en janvier 2015 laugh 

0 0
Score : 932

On dirait le coup des modos pour le SH. laugh

Non par contre, j'espère vraiment qu'ils ont des solutions pour ramener un petit peu de monde au zaap. Entre l'éca discount et Anemone, j'en peux plus moi. Ce message me donne de l'espoir !

0 -1
Score : 662

bah merci Lyneamour tu oublies l'arbre du zaap .. *-*

0 0
Kaspatroipateauncanar|2016-10-18 11:52:24
C'est le même message que Xyale répondait déjà en janvier 2015 laugh

Faux ! :p

C'était un message de Briss qui disait "on va voir", de mémoire.
0 0
Score : 976

Il y a aucun coup de grâce à donner au serveur vu qu'il est déjà mort sleep'

0 0
Score : 662

Oui il est déjà MORT quelqu'un à compris ma blague ? Dites oui svp

0 0
luki1500|2016-10-18 13:28:19
bah merci Lyneamour tu oublies l'arbre du zaap .. *-*
Non je t'ai pas oublié, je citais juste les discounts.
0 0

Selon Twitter, l'annonce sera faite vendredi.

Non, Citro, NOOOOOONNNN, ne me troll pas avec une image !

0 0
Score : 199
-Improviso-|2016-10-26 12:14:49
Selon Twitter, l'annonce sera faite vendredi.

Non, Citro, NOOOOOONNNN, ne me troll pas avec une image !
Ha bon? Source ?

Team Hacle. 
0 0

La source dont je parlais est la source twitter :

J'ai une autre source Ankabox : je disais à XyaLe qu'elle avait dit "dans les prochains jours" et que ça faisait quasi "2 semaines", alors qu'elle n'avait pas dit "dans les prochaines semaines". Sa réponse :

Au moins, elle fait court !

Donc forcément avant vendredi soir. Sinon, les deux semaines seront atteints. smile

---

Vous vous attendez à une révolution mais en réalité, ce sera un vieux x2x2 sûrement, un truc qui repeuplera rien du tout mais qui va satisfaire les derniers.
0 0
Score : 1946

satisfaire les derniers ... perso je suis pas certains.

ok tu remonteras plus vite d'une mort bête et conne (ou d'un bug du jeu), mais le souci restera toujours le même (de mon point de vue) on xp toujours trop vite pour pouvoir gérer l'équipement au fur et à mesure.

merci pour l'info Impro.
Wait and see donc smile

0 0

Bon bah j'avais raison hein :p au lieu de x2x2 on a x3x3 yesssssss ! Pfff, ça redynamisera le serveur à très court terme, l'effet de l'annonce.

Mais c'est voué à rien quoi.

0 0
Score : 2081

L'équipe GD en regardant ce post :

0 0
Score : 778

Ce que les anciens du serveur qui ont consulté la news sont en train de faire.

1 0
Score : 24

Moi je suis content, je sais toujours pas si je vais revenir mais en tout cas c'est mieux que rien donc arrêter de chialer un peu ! Un petit rappel à tout ceux qui disaient "a oui l'annonce dont parlait Xyale depuis X temps" ... Fermez un peu vos bouche sérieux; OUI il y a d'autres problèmes (et de toute façon il y en aura toujours) mais c'est toujours ça de pris pour le moment.

BREF il y a un truc qui me turlupine maintenant dans un soucis "d’équité" et j'arrive pas trop à comprendre la logique d'Ankama sur ce point.

SH = Pas de Koli (à la base ils voulaient pas que les gens puissent XP "safe")
EPIC = Koli (à la base il voulait pas que les gens puissent XP safe DOOOOONC ils ont retirer l'XP en Koli)

Certains voit surement déjà ou je veux en venir et c'est précisément dans la génération de galets (je me base sur le SH vu que le serveur ressemble du coup de plus en plus au notre visiblement).

Pourquoi le SH ne se voit pas établir le Kolizeum sans XP comme nous ? Ankama à la possibilité désormais vu que notre serveur en est la preuve ?! Ou alors en cens inverse comme cela à déjà été dit et proposer la génération grace aux roses des sables comme sur le SH ?!

Mais ce point me dérange vraiment fortement. Pourquoi le SH n'a pas le Kolizeum au juste ? J'aimerai vraiment avoir une réponse... Ou avoir votre point de vue à vous joueurs sur la question ...

0 0
Score : 2081

Je pense que c'est la facon dont c'est codé. Le koli reste un combat pvp, et tout combat pvp te tue en cas de défaite sur mustam. Après ca serait surement modifiable, genre gérer les gains/perte sur le serveur KIS ou les règles sont différentes etc. Pour le coup je pense que c'est juste Ankama qui a pas envie de créer plus de failles potentielles pour un serveur qui crée beaucoup de soucis (a cause d'une partie de sa commu).

Sinon oui je préfère la modif à rien, mais c'est juste que bon pour mettre un multiplicateur, après qu'on ait demandé des modifs depuis les 1 ans du serveur en donnant des idées pertinentes (tweets datu/posts fofo), c'est décevant...

0 0

Ok, j'aime pas du tout cette mise à jour du serveur. Il y avait mieux à faire, toussa toussa, j'vais pas redire ce que j'ai déjà dis. Par contre, point positif, on voit des vieilles têtes resurgir qu'on avait pas revu depuis un an et ça c'est cool. Et probablement des nouvelles têtes qui vont arriver. Au moins, la news a donné une vitrine pour le serveur. Quand tu croises des gens en koli qui ne savent même pas ce qu'est Ombre, voilà quoi...

Pour l'instant, je suis mitigé. C'est pas nul, c'est pas génial. A voir le mois prochain quand tout sera stabilisé. Je reste optimiste.

0 0
Score : 165

Bonjour tout le monde,

On voit ici quand même de bonnes tentatives d'Ankama de "prouver" qu'ils écoutent leur communauté ou du moins en partie. Ils ont flanché sur la décision de bloquer la version 1.29 et ils tentent d'attirer plus de gens sur Ombre avec cette nouvelle. En soit, c'est pas mal !

Comme plusieurs, j'ai diminué mon activité de jeu sur le serveur puisque la population était trop petite. D'un point de vue d'objectifs, d'économie ou simplement social, il est très difficile de développer un de ces aspects avec une sélection de 10 personnes. (petite exagération) Tout ca pour dire qu'il est certain que cette annonce va ramener de nouveaux et d'anciens joueurs. Une partie d'entre-eux vont sûrement demeurer sur le serveur, cependant tel que vous l'avez déjà analysé ... Les équipements, les galets ... ne suivent pas !

Maintenant avec les idoles, on peut s'entendre sur le fait que l'xp est au rendez-vous. Quand on voit les gars avec des cras, monter des mules 200 en une à deux journées, on peut seulement se dire qu'ils vont mettre deux heures désormais. En ce qui a trait aux nouveaux arrivant, ceux-ci vont probablement évoluer tellement vite qu'ils vont mourir bêtement sur un flib ... sur un garde ... sur une motte :x par manque de stuffs. Les anciens vont mettre plus de temps à droper les pu**in d'écorces de nerbes qu'à monter leurs personnage.

Je ne veux pas critiquer la décision qu'Ankama à prise puisque c'est un grand pas dans la bonne direction et j'espère qu'on en profitera tous !

Bon jeu,

Taka

0 0
On voit ici quand même de bonnes tentatives d'Ankama de "prouver" qu'ils écoutent leur communauté ou du moins en partie. Ils ont flanché sur la décision de bloquer la version 1.29 et ils tentent d'attirer plus de gens sur Ombre avec cette nouvelle. En soit, c'est pas mal !

[Modestie on] Non non, ILS M'ÉCOUTENT. Vous, ils s'en fichaient. :p[Modestie off]

Mastoo-Arc

Masto, je pense avoir la réponse à ta question. Je pense qu'Ankama souhaite pas autoriser du PVP au SH, sans mourir, pour être clair sur le principe du serveur.

Un petit rappel à tout ceux qui disaient "a oui l'annonce dont parlait Xyale depuis X temps" ... Fermez un peu vos bouche sérieux

Oué, on m'avait pas pris au sérieux !!! Ni XyaLe !! :p Surtout que c'était même pas XyaLe qui avait dit ça à l'époque, mais Briss. xD

Briss, depuis qu'il a dit qu'il n'y aura JAMAIS le changement de classe, il a perdu toute sa crédibilité. Tandis que XyaLe, ne faisant que de la communication, communique que lorsqu'elle est sûr :p
0 0
Réagir à ce sujet