FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

premier succès 1000 quêtes !!! Défi réussi.

Par candysukr#1072 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Octobre 2016 - 17:11:25

Comme il n'y a aucun sujet sur Ombre pour parler de la feature exotique du jeu: Les quêtes.

Un accomplissement long et laborieux.

De ce fait, et pour célébrer cet événement majeur, je compte organiser un Quizz sur les quêtes le 20 octobre 2025 (pour qu'il y'ai un minimum de monde autre que des bots)

N'hésitez pas à partager vos exploits sur les quêtes même si tout le monde s'en branle !

Gros bisous les noobs.
0 0
Réactions 38
Score : 6173

C'que j'ai lu : Salut j'ai 1000 quête pas vous mdr bande de noob.

0 0
Score : 778
Tigrehetzer|2016-10-14 18:33:31
C'que j'ai lu : Salut j'ai 1000 quête pas vous mdr bande de noob.

On appelle vulgairement ça du troll en vrai. Mais bon, le "vous" sur Ombre c'est un peu personne xD
0 0
Score : 4178

Coucou et félicitation l'citron smile

Dommage un peu tardive cette date ! sad 

0 0
Score : 1430

Dommage que votre serveur soit si vide.

0 0
Score : 6607

Oui, il est vide mais ça ne l'a pas empêché quasi seul de faire 1000 quêtes. Ça reste impressionnant smile 

0 0
-Improviso-|2016-10-14 19:33:54
Oui, il est vide mais ça ne l'a pas empêché quasi seul de faire 1000 quêtes. Ça reste impressionnant smile

Merci pour la quête du zobal, sans stress biggrin 
0 0
Score : 1447

Joli skin avec l'ornement ^^

0 0
candysukr|2016-10-15 00:49:38
-Improviso-|2016-10-14 19:33:54

Merci pour la quête du zobal, sans stress biggrin
De rien, et si l'inconnu me stress biggrin Surtout sur Srambad xD
0 0
Score : 108452

Qu'est ce que t'en sait que tu es le premier a avoir reussi 1000 quêtes ?

3 0
YuGonpleiSteOdon|2016-10-15 23:26:04
Le serveur est vide, donc on se connait tous en réalité :p Puis y'a un ladder pionner qui nous dit qu'il est le premier. Et il sera sûrement le dernier. (Le seul)
0 0
Score : 932

Ladder pionnier > En quête de héros > Citrognon > 14 octobre 2016, 16:50.

GG Citrognon, je pense que c'est l'exploit le plus abouti fait sur le serveur (avec les dofus turquoises de Neolya/Axu/Laina). D'une part de la difficulté de certaines quêtes, mais surtout par la chiantise extrême de 95% des quêtes.

0 0
superkuja|2016-10-16 11:31:39

GG Citrognon, je pense que c'est l'exploit le plus abouti fait sur le serveur (avec les dofus turquoises de Neolya/Axu/Laina). D'une part de la difficulté de certaines quêtes, mais surtout par la chiantise extrême de 95% des quêtes.
Fais la même chose, plutôt que de spam KIS :p
0 0
Score : 108452
-Improviso-|2016-10-16 02:20:45
YuGonpleiSteOdon|2016-10-15 23:26:04
Le serveur est vide, donc on se connait tous en réalité :p Puis y'a un ladder pionner qui nous dit qu'il est le premier. Et il sera sûrement le dernier. (Le seul)

superkuja|2016-10-16 11:31:39

Ah ouais d'acc merci ^^ (on voit que je suis pas sur ombre x) )

Gg à l'auteur alors ^^
3 0
Score : -4354
Ps: Si personne d'autre que votre guilde ne fait ce genre de chose c'est sans doutes parce que ce n'est ni intéressant ni dans l'optique de la majorité des joueurs de monter une guilde a coups de mulasses. Surtout compte tenu du ratio utilité/temps que cela apporte de monter une guilde au niveau max.
Cette phrase ne pourrait-elle pas s'appliquer à ce sujet ?
1 -1
Score : 2081
mecanotrotteur|2016-10-16 20:33:57
Ps: Si personne d'autre que votre guilde ne fait ce genre de chose c'est sans doutes parce que ce n'est ni intéressant ni dans l'optique de la majorité des joueurs de monter une guilde a coups de mulasses. Surtout compte tenu du ratio utilité/temps que cela apporte de monter une guilde au niveau max.
SI, si il avait mulé ses quêtes avec des cras feupour éviter le "passage normal" ? Ah comment c'est pas le cas ? Ah merde encore un mec qui a voulu enlever de la valeur aux actions des autres... En l'occurence c'est pas le 1st le plus simple à avoir, et c'est pas parce que l'auteur a un avis sur les actions des autres que ca enleve du mérite à ses actions.
0 0
Score : -4354
Ah merde encore un mec qui a voulu enlever de la valeur aux actions des autres

Tu parles de l'auteur de ce sujet car je me suis juste contenté de le citer ?
1 -2
mecanotrotteur|2016-10-16 20:33:57

Elle le pourrait si j'avais utilisé une mule plutôt que mon perso principal. ^^ (car je ne cacherai à personne que j'étais proche de la mort sur certains combats, et je m'y attendais pas forcément)

Merci les PNJ suicidaires entre autres.

L'accomplissement de quêtes apporte de l'expérience, des kamas et pour le coups, un ornement.

Je n'ai toutefois pas avancé que personne d'autres en était capable, car si j'ai réussi, d'autres peuvent le faire. (même si j'ai un doute, vu la faible population et l'investissement donné)

Si mes provocations peuvent motiver des joueurs à venir faire leurs kikitoudur sur le serveur, ça fera toujours plus de monde smile

Certes, la feature est dégueulasse, chiante et peu pratique. Néanmoins, elle reste plus intéressante que du spam explo ^^

Ceci-dit, même si l'une ou l'autre des feature est "inutile" (ou peu utile), j'ai tout de même salué la performance de ce up guilde 200, qui en reste une malgré tout.

Mais je trouve qu'elle a été gâchée par cette technique, plutôt que par une motivation globalisée de la guilde.

Bref, s'pas le sujet :p
0 0
Score : 1502

Sur serveur ' normal ' je ne suis même pas à 500 quêtes :')! Alors sur ombre je t'explique même pas >< !

Ceci dis, super prouesse, félicitation smile!

0 0
Score : 51

Chapeau bas, Citrognon !
Pour avoir déjà eu ces 1000 quêtes sur un serveur 'normal', j'ai une petite idée de ce que cela a dû te demander ici smile

0 0
Réagir à ce sujet