FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 503

Une restriction subit sur Ombre

Par Paris-2014 - ABONNÉ - 20 Avril 2017 - 17:37:38
AnkaTracker
Bonjour à tous je m'appelle Exel, je rencontre un problème assez bizarre depuis ce matin vers 5h, je m'explique : Quand je me connecte normalement sur dofus sur le serveur Oto mustam par exemple,je joue tranquillement sans aucune interpellation, donc tout va bien. Mais quand je me connecte sur Ombre au bout de 20-30 sec après ma connexion en jeu, je me fais déconnecté instantanément comme si une personne connectait mon compte ( ce qui est impossible j'ai changer plusieurs fois le mot de passe pour cela et ça n'a rien fait ). Donc a chaque fois c'est pareil quand je co sur ombre je me fais deco automatiquement ! Pourquoi ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un qui pourrait m’éclairer davantage ? je peux plus jouer :/ ( voici un screen des faits que je subis )

Première intervention Ankama
Effectivement, certains utilisateurs de Free rencontrent depuis quelques temps des déconnexions intempestives. Pour plus d'informations, tu peux consulter ce message : Cliquez ici

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 6289
Score : 74
Vide le cache , ou réinstalle dofus smile

By Chill
Score : 503
Merci beaucoup , le problème serait lié à la nouvelle version de la Freebox
Effectivement, certains utilisateurs de Free rencontrent depuis quelques temps des déconnexions intempestives. Pour plus d'informations, tu peux consulter ce message : Cliquez ici

Nazkan
Réagir à ce sujet