FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Flamiche The End.

Par grelotins - ABONNÉ - 17 Juin 2017 - 15:46:22

Salut tout le monde !

Je ne vais pas faire un pavé, juste un petit message pour remercier toute les personnes du serveur ombre et leur souhaitez une bonne continuation Ig et Irl.

Un grand merci à l'alliance MORT je ne cite pas de nom car je sais que je vais en oublier donc merci à tous ! smile

Pour moi l'aventure s'arrête ici.

Pour les curieux pourquoi je stop ? c'est très simple, je lance un combat avec mon iop, et hop comme par magie tout mes comptes ce déco et impossible de reco. Aucun crash connexion je ne pouvais juste pas me co sur dofus et aller sur le site dofus, du coup impossible pour moi de gerer. Merci ankama pour votre soutien et tout se temps de perdu pour rien je ne met que une phrase car je les trouvé très drôle :
"Si vous souhaitez éviter tout désagrément de ce type, nous vous invitons à opter pour l’utilisation d’un serveur classique."
7 -4
Réactions 34
Score : 77

Réaction quelque peu excessive selon moi même si je n'ose imaginer ta frustration de perdre tant d'heure de jeu sur ton main perso, mais de là tout suicider, peut être un peu trop?

Quoi qu'il en soit, c'est ton choix, en espérant que tu ne regrettes pas par la suite, bravo pour ton parcours hors norme et bonne continuation.

Bouz.

1 -1
Score : 51

Le même support habituelle de Ankama quand sa vien au problème avec leur jeux smile y'en a pas.

-Hydro

2 -1
Score : 360

C'est de l'abus. A un moment faudrait qu'ankama se remette en question.
Opter pour l'utilisation d'un serveur classique?
Si on meurt sur un de nos problèmes d'internet, oui; ça fait partie des risques. Pas sur un problème de serveur. Félicitation Ankama d'avoir perdu l'un des plus grands joueurs d'ombre qui faisait avancer le serveur.
Votre mépris pour les joueurs risque de vous retomber dessus, et cela dans pas très longtemps.

Teh-Survivor

1 -3
Score : 33

Dommage de perdre un aussi bon joueur sur une connerie d'ankama mais je te souhaite aussi une bonne continuation j'espère te revoir quand même sur le jeu

-GentleDuck

2 -2
Score : 2045

Dommage, au moins tu tentais des trucs et tu les réussissais. C'est con de mourir sur de la déco et pas une mort "normale" après c'était toujours le risque.

Bonne continuation !

2 -2
Score : 70

pas grand chose a dire a part que c'est du grand n'importe quoi de pas faire le moindre effort pour un joueur qui VOUS rapporte et qui NOUS rapporte sur une erreur de VOTRE part !

3 -1
Score : 5

c'est un serveur ou la mort frappe a tout moment et même lors d'un bug d'ankama donc il est évident que cette option était déjà prévu par Ankama donc il y'a forcément une solution !
vous abusez de la gentillesse de vos joueurs

1 -1
Score : 118

Felicitation Ankama, vous avez encore dégouté un joueur, jusqu'au prochain. Le jour ou vous vous occuperez des vrais soucis avant de créer vos petshops sur mobile ca se saura.
Pour jouer sur ombre nous devons faire avec les bugs ? c'est un peu du macron qui nous dit d'apprendre à vivre avec le terrorisme de la pur connerie !
#unjouroniraàroubaix

Aevori.

1 -1
Score : 3

Hier j'me suis fait renverser par un chauffard ivre qui a griller un stop, pas d'bol le samu a pas voulu me prendre en charge ; j'aurais du rester chez moi au lieux de prendre le risque de sortir.

Morale de l'histoire ne rien faire de sa vie et rester dans un environnement sécurisé car tout ce qu'il vous arrive est votre faute.

2 -1

Sur ombre tu lances les combats avec le perso auquel tu tiens le moins (et qui n'a pas les idoles sur lui, ce qui n'activera pas les idoles en cas de pépin).

1 0
Score : 3

Euh les idoles s'active même si c'est pas le propriétaire des idoles qui lance tu sais.

1 -1
seblefoudecheque|2017-06-17 16:40:32
Euh les idoles s'active même si c'est pas le propriétaire des idoles qui lance tu sais.
Pas si le proprio n'est pas dans le combat. cf "en cas de pépin"
1 0
Score : 931

Rip curl.

Bon plus sérieusement, j'ai jamais compris comment Ankama gérait les résurrections sur les bugs. Des fois, c'est oui, des fois non, on peut pas mais en fait si, mais voilà quoi hein. Ok merci.

0 -1
superkuja|2017-06-17 18:06:36
Rip curl.

Bon plus sérieusement, j'ai jamais compris comment Ankama gérait les résurrections sur les bugs. Des fois, c'est oui, des fois non, on peut pas mais en fait si, mais voilà quoi hein. Ok merci.
SI tes connu et que tu ramène des joueurs qui payent sur le jeu tes sur a 100% de te faire résu sinon tu peux bien te faire enculé malheureusement
2 0
Score : 317

T'avais Hypercam ouvert mais je suppose que ça vient post-combat, avec une preuve visuelle et de la qualité d'expression ça aurait été négociable au Support.

RIP et bravo pour l'ensemble de ton parcours (je reste sceptique quant à l'arrêt définitif cela dit, à suivre!)

1 -1
Score : 131

J'aurais réagi pareil... En fait j'ai tellement anticipé ce genre de "désagrément" comme dit Ankama, que j'ai préféré rester sur du serveur classique :wacko:

Bonne continuation !

1 -1
Score : 271

Je pense pas que tu aurais du tout suicider malgré la frustrastion, tu aurais du attendre 1 journée ou 2 pour te calmer et prendre du recul sur ta décision car tu n'avais pas les idées claires au moment ou tu as fais ça.. il est fort à parier que tu vas le regretter amérement dans les prochains jours quand Dofus te manquera

Cependant mourir sur un bug serveur est infame, peux-tu quand meme prouver qu'il y avait bien un bug à ce moment-la ? qui est arrivé à d'autres personnes ? il est étrange que tous tes comptes se soient déco d'un coup et dans l'impossibilté de se reco si il n'y a pas eu de crash serveur, et si c'etait bien le cas, tu aurais repop juste avant le combat, tu aurais peut-etre essayer de tenter de te connecter en 4G ou via une autre connexion si tu en avais pour bien vérifier que ce n'était vraiment pas ta co ...

car le site et le jeu sont des éléments bien séparés ils sont pas sur les memes serveurs, à moins d'un DDOS massif simultané sur toute la société Ankama, le cas que tu présentes fait quand meme penser à un probléme de co de ta part

2 0
Score : -11

Nan mais tout suicide ne change rien toute façon qu'il sois enervé ou pas il aurais tout suicide pour refaire toute sa team en même temps, il a toujours fait sa

0 -1
Score : 317
evil35|2017-06-18 00:46:18
Je pense pas que tu aurais du tout suicider malgré la frustrastion, tu aurais du attendre 1 journée ou 2 pour te calmer et prendre du recul sur ta décision car tu n'avais pas les idées claires au moment ou tu as fais ça.. il est fort à parier que tu vas le regretter amérement dans les prochains jours quand Dofus te manquera

Le iop est mort il y a une semaine déjà. Xp une team n'est pas un problème, -encore moins pour Flamiche- c'est le fait de ne pas avoir vu son personnage principal résu' (avec les points de succès, les quêtes, les jetons etc) qui l'a poussé à abandonner le reste.
1 -1
Réagir à ce sujet