FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Flamiche The End.

Par grelotins - ABONNÉ - 17 Juin 2017 - 15:46:22
Réactions 34
Score : 4000

Perso sur ton screen je vois Avast j'vais pas chercher plus loin pour la raison de la déco happy

Sinon bah jouer avec les CGU ça aide pas pour te faire restaurer tes personnages sur une éventuelle future déco, et j'pense que t'en étais totalement conscient.

Sur ce, bonne continuation IRL.

0 -1
Score : 246

Désolé pour toi mec, c'était sympa de t'insulter IG de temps en temps, bonne continuation Flamoche.

1 -1
Score : 588

C'est les (malheureux) risques du serveur !.. Bon courage irl !

1 -1
Score : 82

Bonne continuation a toi Flamiche. N’empêche que la réaction du support est plus que pathétique. Genre si a cause d'un bug on perds nos personnages, ils vont nous dire " si vous voulez pas rencontrer ce genre de désagrément, nous vous invitons a jouer a un autre jeu en ligne " ?

1 -1
Score : 744
max-mulleomega|2017-06-17 18:10:53
superkuja|2017-06-17 18:06:36
Rip curl.

Bon plus sérieusement, j'ai jamais compris comment Ankama gérait les résurrections sur les bugs. Des fois, c'est oui, des fois non, on peut pas mais en fait si, mais voilà quoi hein. Ok merci.
SI tes connu et que tu ramène des joueurs qui payent sur le jeu tes sur a 100% de te faire résu sinon tu peux bien te faire enculé malheureusement
C'est exactement ça et c'est d'une tristesse...

Le truc c'est que tout ces joueurs qui excellent, je pense à flamiche/whisk/taka etcetc, ça fait pas de vidéos youtube, ça amène pas de joueurs = pas d'argent
Ils servent à rien aux yeux d'ankama, leur "voix" pese pas bien lourd ! Alors que justement ces joueurs là font parti des pilliers nécessaire au serveur.

Si un quelconque youtuber/influenceur dofus qui fait des vues mourait d'un bug comme celui ci, ça serai instant-res et on en parle plus !

J'avais fais les frais d'un bug de ce style, j'ai lancé un combat et je suis mort en cliquant sur l'épée pour rejoindre le combat sans même devoir jouer uo quoi que ce soit: même réponse que toi du support, " désolé pas désolé t'es un random fallait pas jouer sur ombre lul q+"

Glhf ig sur d'autres jeux/irl, t'étais un rude commercant mais bien sympa quand même !
a+
1 -1
Score : 143

t’inquiète tu n'es pas le seul dans ce cas et comme tu le voit même quand ils avoue que le bug qui engendre une mort vient de leur part ils ne font rien, jamais a aucun moment il ne font un truc pour leurs joueurs la seule option qu'il te reste limite vendre tout ce qu'il te reste et avec l'argent te payer de belles vacances, après tout on est en été biggrin

Cliquez ici

1 -1
Score : 5813

Il faut vraiment éviter d'engager le combat avec vos persos les plus sacrés. Ceci dit, je suis vraiment désolé pour ce bug. :/

Pandakwadala|2017-06-17 22:43:15
J'aurais réagi pareil... En fait j'ai tellement anticipé ce genre de "désagrément" comme dit Ankama, que j'ai préféré rester sur du serveur classique :wacko:

Bonne continuation !
Beaucoup en conclut comme toi... pour ça que le serveur Épique est mort. Mais les développeurs s'en fichent, vu ce que m'a répondu [lichen] la dernière fois.

Bonne continuation IRL, si tu ne reviens pas :/
1 -1
Score : 817

Un petit message du staff serait le bienvenu sur ce sujet

1 -1
Score : 842

ha mais ils passent 3 messages ont été passer en invisible mais bon ankarton autruche autruche

1 -1
Score : 190

Triste nouvelle que je viens d'apprendre :'(

Bonne continuation à Flamiche !

Rengo.

1 -1
Score : 475
lafleuredelys|2017-06-20 11:33:34
ha mais ils passent 3 messages ont été passer en invisible mais bon ankarton autruche autruche

Un modérateur forum n'a rien à voir avec le Support.

Lorsqu'un bug n'est pas à 100% avéré, vérifiable, qu'il ne concerne en plus qu'un joueur isolé à un instant T (en l'occurence non-reproductible), il est compréhensible de ne pas voir débarquer toute une armée de techniciens se pencher sur l'affaire, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Sans même parler du principe "mort définitive" dénaturé, je ne sais pas si tu as une idée du nombre de messages qui parviendraient (épique, héroïque, voire offi !) où chacun souhaiterait dans des langues différentes faire examiner son cas s'il a bien été victime d'un bug ou non, jurant parfois sur la Bible en plein mensonge ou jusqu'à l'extrême une autres fois expliquant que sa petite soeur a branché le micro-ondes au mauvais moment... Puis les expressions de joie, les provocations outrancières, les impressions de copinage malsaines qu'engendreraient des résu' fréquentes. Ainsi qu'à l'opposé, le mécontentement lors d'un refus, allant d'un léger flood forum au Ddos massif des serveurs dans le pire des cas. Le risque d'erreur, le temps etc.

La résurrection a toujours été exceptionnelle et il est je crois essentiel qu'elle le reste. Combien de cas concrets peux-tu prouver aujourd'hui ? Deux ? Et de quand datent-ils ? Lorsque le serveur était plus dynamique, fréquenté, entouré, c'était peut-être plus probable effectivement.

Ici, c'est tout à fait navrant, mais je suppose que l'auteur a tenté de justifier son cas, même d'insister. Si le bug était plus évident ou avait touché d'autres personnes, il aurait sans doute été en mesure d'obtenir réparation. Quitte à devoir persister, fermement mais toujours avec courtoisie et qualité écrite, ce qui n'est pas forcément évident dans le screen que tu as posté plus haut ou dans le ton que tu emploies sur ce sujet à mon humble avis.

Bonne continuation à Flamiche dans ses prochaines aventures, quel valeureux guerrier tu auras été sur Ombre !
1 0
Score : 316

ya eu aucun bug sur dofus frr , sa sest passé en dehors des coulisses Helas :/ ! sinon comprends les, je x6 mon enu monocompte 160 a cause d'un bandit, des que je meurs jles mp 'jai pas pu co ma team bug dofus' et op resu

1 0
Score : 19

Je comprend pas la question qui se pose ici ; si t'es le seul à avoir été touché par ton "bug", je vois pas pourquoi celui-ci viendrait d'Ankama?

1 -1
Score : 321

coucou c'est citro !

Un conseil flamichou

Si tu souhaite éviter tout désagrément de ce type, je t'invite à opter pour l’utilisation d’un serveur classique.

Il est impossible de se faire résu sur ombre ... Ils ne peuvent pas le faire (désolé)

PS: t'as osé mettre mon tutu en vente plus cher que tu me l'avais acheté !!!!

Mais mec, stop venir faire tes adieux sur fofo tout le monde sait que tu vas revenir !
2 -2
Score : 354

Je ne pensais pas avoir autant de retour en créent ce sujet, un grand merci pour vos messages de soutien !

1 -1
Réagir à ce sujet