En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug mort instantanée

Par TwinsSx - ABONNÉ - 31 Juillet 2017 - 14:53:37

Bonjour à tous,

Je me permet de laisser un post ici car il m'est arriver une drôle de mésaventure, en effet j'étais en train d'xp avec un de mes perso et des amis pendant que mon autre perso attendait hors du combat, quand le personnage m'a été déconnecté mais il n' pas quitter le groupe et est mort instantanément, on pourrait croire que quelqu'un s'est connecter sur mon compte et à tout simplement abandonner un combat, sauf que la mort s'est produit tout de suite après la déconnexion et le personnage n'a pas quitter le groupe, choses qui aurait dû se passer si quelqu'un s'était connecter à mon perso.
Je ne suis pas du genre à me plaindre d'une mort sur ce serveur, ca m'est récemment arriver lvl 170, mais mourrir sans raison et perdre des items très chers de ce serveur c'est un peu frustrant.

Je voulais donc savoir si c'etais déjà arriver à quelqu'un ou si quelqu'un d'Ankama pourrait me donner plus d'informations à ce sujet.

Merci d'avance de votre aide ! smile

0 0
Réactions 13
Score : 200

Si un autre utilisateur a utiliser le compte , je m'explique si il y'as eu une sauvegarde sur le serveur ombre et que un autre utilisateur était connecter au même moment sur le même compte sur un autre serveur , et que la sauvegarde du serveur a été terrmier sur ombre , donc 2 personnage connecter sur le même compte la derniére personne a être connecter déconnecte l'autre personne qui fait que tu abbandonne le combats net donc un abbandon en gros!

0 0
Score : 97

Je comprends et c'est tout à fait plausible, sauf que le personnage n'étais pas en combat donc il aurait dû simplement être déconnecté si c'était arrivé, sauf que la sa barre de vie est passée de 100% à 0% instantanément

0 0
Score : 200

Alors je ne peut pas t'apporter d'information a un sujets que je ne connais pas sad , Desoler et j'éspère pour toi que tu auras une réponces qui pourras compenser ta perte !

0 0
Score : 33

désolé de te dire ça comme ça mais ankama ne t'aideras point car de 1 tu n'a pas de preuve et de 2 tu n'est pas connu et donc tu ne ramène pas de communauté sur le jeu du coups ils préfèrent dire que leurs jeu n'a pas de bug au risque de perdre un joueur que d'affirmer qu'ils ont merder

1 -1
Score : 349

Tu avais un personnage en combat, et un hors combat. Ce dernier a été déconnecté sans pour autant quitter ton groupe, puis dès sa reco, est passé de 100% à 0% points de vie ?

Ca sent un poil l'erreur humaine, mais si tu es certain de n'avoir aucun tort, fonce direct au Support parce que ce bug est tout bonnement du jamais vu. (il ressemble à une véritable sanction divine ! /fear)

Tiens nous au courant si tu veux bien !

0 0
Score : 3419

Es-ce que tu n'aurais pas prêter ton compte a quelqu'un qui à essayer de se connecter sur un autre serveur de jeu? 
Dans ce cas lorsque tu essaie de connecter un personnage sur un autre serveur en étant en combat sur un autre serveur sa abandonne le combat .

0 0
Score : 694

Salut,

Il y a de ça +/- 1 an il m'étais arrivé la meme chose, j'étais en train d'exp 2 map en dessous du zapp Kanigroula, j'ai rentré 3 ou 4 persos et au moment de rentrer mon énu, il est mort. Instantanément, sans déconnection ou quoi que ce soit. 
Après avoir harcelé le support, il m'avaient répondu que OUI cette mort était de leur faute, qu'il ne savaient pas comment regler le problème car ils ne savaient pas le reproduire (malgrè screen + logs ) et que du coup, si je devais eviter ce genre d'incident, ils m'invitaient à jouer sur serveur classique ........ smile 

Bref, si tu rapportes pas de tunes à Ankama en étant un influenceur dofus, tu peux bien aller te faire foutre si tu as un soucis, même de leur part ! 

Glhf
q+

2 0
Score : 216

Si c'est vrai, alors ça craint fort, vraiment fort :O

0 0
Score : 1

Bonjour, il vient de m'arriver exactement la même chose sur ombre. J'étais en combat avec mes 2 perso et durant le tour de mon sadi, mon sacri est littéralement parti en fumée, a disparu du combat avec noté "... a quitté la partie". Pour une déconnection standard en général c'est 20 tour de jeu et le perso reste dans le combat sans rien faire, alors que là, il s'est volatilisé !! blink Une nouvelle attaque surprise en cours d'acquisition pour mon sacri ?? Je me reco directement après le combat et mon sacri est affiché lvl 65 mais sans stuff et il est impossible de jouer avec, comme s'il était mort... Son tour de magie surprise la envoyé directement au ciel ! 
Merci a Ankama pour cette vie volée injustement et impunément, sans même pouvoir se défendre contre ces malheureux blops sleep

0 0
Score : 4628

En faite, la seule hypothèse possible est que vous ayez un co-teamer et que celui-ci ait joué, non-pas le jour même mais un jour passé, plus ou moins lointain, sur un autre serveur avec votre compte.

QUE celui-ci, le jour même, tente de se connecter à votre compte en ayant le paramètre selon lequel il souhaite jouer au dernier personnage qu'il a joué la derniere fois.

EN tentant de se connecter, le fait de tenter un serveur tiers abandonnera sur le champs le combat du serveur 1 : ici Ombre.

AU Goultarmibator ça arrivait quelques fois. SYLFAEN, ex-Community Manager, refusait de faire rejouer les combats abandonnés de la sorte. 
Cela était même arrivé en phases finales un jour. (32 équipes en course) Il avait laissé les adversaires décider de relancer ou pas le combat. Les adversaires ont refusé, ayant démarréla partie sur les chapeaux de roue !

Voili voulu !
PS : j'ai un coteamer sur classique sur le même compte que ce Roublard, alors que je n'ai pas de co teamer sur Ombre. Ça m'a  toujours fais très peur, d'autant que j'ai pas mal investi dans ce Roublard.

0 0
Score : 2

m

0 0
Réagir à ce sujet