FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 125

équilibrage des personnages du jeux

Par XsramettesowaX - ANCIEN ABONNÉ - 11 Août 2017 - 21:18:37
Bonjour je suis la pour parler des perso cheat du jeux qui peux tout tout faire dans une team 

-1 Cra nébu OS a 13PO T1 ou T3 sur des 40% rési all
-2 Les xel mais sérieu c quoi cette class hyper cheat qui peux changer un combat dans 2sec avec la syncro ou bien de teleporter un membre du groupe adverssere T2 ou bien T3 si y'a un iop nébu 

comment gerer un cra dans une teamsad ou bien éviter le tp d'un xel ankama pense toujours pas a régle ça & equilibrer les personage du jeux maintenant c devenu rare de trouver des teams sans cra ou bien xel qui gache le jeux j'aimerai bien un équilibrage ou biens rendre les autres personage cheat comme ça y'aura un équilibrage j'aimerai bien une repense serieuse de chez les modérateur parce que mare de jouer une compo clasic bien opti bien opti meme je perd contre un cra a meme pas 100M de stuf sans la nébu qui envoi -3000 chaque tour a distance ou bien un xel full ret qui te laisse meme pas envi de jouer avec des sort lvl 1 -3PA sérieux j'aimerai avoir une repense pour voir si j'arrete ou y'aura un equilibage 
0
Réactions 4
Score : 74
Je pense que ton post est un troll, mais au cas où, je vais faire une réponse qui te considère sérieux :

" comment gerer un cra dans une teamsad ". Mort de rire. Rien que ça, c'est un résumé de ton post.
Tout ton message est tellement empli de mauvaise foi, de mensonges et de fautes que c'est en risible.

Sans ajouter le fait que tu mettes ça sur " serveur Ombre " ce qui a définitivement rien a faire ici.

Chacun de tes arguments ne prendrait pas plus d'une phrase pour être totalement démonté, mais je vais me contenter de dire ça :  " j'aimerai avoir une repense pour voir si j'arrete ou y'aura un equilibage  "

Alors arrête tout de suite, ou apprends a utiliser un tant sois peu ton cerveau et joue correctement. Rien d'autre a ajouter.
0
Score : 15
je trouve ca trop drôle je screen....... ahahahhahahahahha

0
Score : -103
MDR les xélor ne sont plus abusés depuis tous les patchs sur le cadran ce qui empeche de tp un ennemis de tres loin et pour avoir un gros rox avec la synchro il faut la boost pendant au moins 4 a 5 tours , tu as juste à la kill ( environ 1000VITA) c rien du tout et les cra rox de loin mais c'est la base de la classe , si l'on devait patch un classe de dofus a chaque fois que tu te fait humilié , on est pas dans la cacade
0
Score : 51
Il fou quoi ce sujet dans cette section sinon?
0
Réagir à ce sujet