En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 69

Commencer sur le serveur Epique ?

Par Bamka - ABONNÉ - 10 Septembre 2017 - 14:44:12

Bonjour, 

J'écris ce sujet car j'hésite à rejoindre le serveur Epique. 
Je joue mono compte et je me demande si il y a toujours assez de monde pour pouvoir avancer et droper en groupe à bas niveau ?  Est-ce que le serveur est déjà vide de bas et moyen niveau ? 

Merci d'avance 

0
Réactions 5
Score : 137

Salut,

Il y a quelques sujets dans la section, tu aurais pu fouiller un peu pour te faire une idée.
Rencontrer de parfaits inconnus monocompte n'est pas impossible mais difficile sur Ombre car la population y est faible de base. Ensuite, l'xp étant triplée, les étoiles nombreuses, on a tendance à aller plus vite que la musique. Enfin, il y a une différence nette et rapidement visible entre les bons et les moins bons :
Les premiers progressent vite, bien, sans difficulté particulère et ne restent donc pas bas niveau. Ni même moyen en fait.
Les seconds enchaînent les petites erreurs, échecs, fiasco, finissent par se décourager et disparaîtrent (ou passer en multicomptes)

Ajoute à cela l'annonce d'un futur serveur en théorie mono courant Octobre, ça file le coup de grâce aux derniers valeureux qui attendent désormais son arrivée comme le Messie.

Mais tu n'as rien à perdre, teste un coup, challenge toi pour savoir ce que tu vaux, prends ça comme un entraînement, un stage, une expérience sociale, qu'importe !

0
Score : 69

Ok, désolé de ne pas avoir fouillé un peu plus.

Merci de ta réponse, je vais crée un perso et voir ce que ça donne. 

0
Score : 180

ils devraient sortir un serveur Monocompte épique ou héroïque la y aurait du challenge!!

3
Score : 1510

ha bon, j'attend ça avec hâte

0
Score : 2

6

0
Réagir à ce sujet