FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 454

Expérience en kolizeum

Par xavier88 - ABONNÉ - 26 Septembre 2017 - 22:13:56
Je vien de gagner mon tout premier kolizeum avec mon huppermage niveau 58. Pourtant je n'ai gagner aucune expérience. J'ai eu 2 victoires de suite sans jamais avoir abandonné de kolizeum. C'est normal? Sur ombre les koli xp pas?
Réactions 5
Score : 2804
Oui c'est normal, le koli ne rapporte pas d'xp sur Ombre car non soumis à la mort définitive.
il ne l'est pas non plus sur les autres serveur, donc c'est pas si logique.
Score : 2804
Il n'y a pas du tout de mort définitive sur les autres serveurs huh

Le kolizéum permettrait une progression 100% safe sur Ombre, vu que même en cas de déco/abandon tu ne perds pas ton personnage, c'est donc tout à fait normal qu'il ne rapporte pas d'xp ici.
Ben ça devrait apporté au moins une xp x1 étant donné que les autres serveur xp en x1 en kolizeum. Même plus car eux ils ont un multiplicateur d'xp avec plusieurs perso sur le serveur.
Score : 4237
En faite, ce que Datu veut te dire, c'est que le but même du serveur épique c'est d'évoluer de façon risquée. Il n'a été créé que pour ça. Tu imagines bien que si on mets de l'XP au koli, même en x1, même en x0,5, ça permettrait de s'affranchir du risque de la mort qui est le but même du serveur. Du coup, c'est tout à fait normal que l'XP soit x0. 
Réagir à ce sujet