En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer de classe sur le serveur Ombre

Par lastdada - ABONNÉ - 08 Décembre 2017 - 14:28:51

Bonjour ce matin en discutant avec ma guilde nous nous sommes aperçu que le changement de classe pour le serveur Ombre et Héroique a été enlevé. J'aimerais fort bien savoir pourquoi si un modérateur passe par ici . Merci

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Le problème a été remontée à nos équipes.
Nous reviendrons vers vous quand nous aurons davantage d'informations.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 76

Coucou, 
J'aimerais changer de classe aussi mais sur le site mon personnage est encore niveau 157 alors que j'ai dead expret pour changer .. 

Le service n'est pas enlever mais juste pas actualiser

0 0
Score : 1798
ATTENTION :- Les serveurs Ombre et Oto-Mustam n'ont pas accès à ce service !

C'est bien écrit ça en bas du service
0 0
Score : 76

Ca a toujours été ecrit, c'est pas le soucis on peux changer de classe c'est juste que ur ombre quand tu meurt ton personnages repasse niveau 1 et habituelement sa s'actualise correctement sur le site sauf que mon personnage est tjrs lvl 157 sur le service de changement de classe et pas 1 

0 0
Score : 328

Sa arrive à tout le monde depuis mardi, faudra attendre,  on dirait.

0 0
Score : 328

Le site Dofus n'a toujours pas mis à ces jours ces données, mon osamodas qui est 200,  est encore 199 sur la boutique...

0 0
Score : 50

Je relance,
Le niveau réel du personnage n'est pas pris en compte (sur Ombre du moins) lors des tentatives d'achat du service de changement de classe. Rien n'a été communiqué sur ce sujet alors même que le service a toujours été disponible sur Ombre et quel que soit le niveau du personnage d'ailleurs...

0 0
Score : 1

J'ai le meme probleme.

0 0
Score : 3997

Le service de changement de classe est basé sur le ladder, celui-ci n'étant plus mis à jour depuis la 2.45 sur Ombre les niveaux ne sont pas actualisés, il faut donc attendre qu'ils corrigent le bug du ladder.

1 0

Bonjour,
Le problème a été remontée à nos équipes.
Nous reviendrons vers vous quand nous aurons davantage d'informations.

Score : 566

Cela a été remonté il y a plus d'un mois et ça été corrigé temporairement car j'ai forcé un peu pour ça bouge.

1 0
Score : 33

2019 toujours le même problème, que ce passe-t-il ?

1 0
Score : -112

Y s'passe que c'est toujours les mêmes équipes qui s'en occupent.

1 0
Réagir à ce sujet