En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 265

Bug Points de Succès

Par Skaabrak - ABONNÉ - 07 Janvier 2018 - 16:57:20
AnkaTracker

Mon énu est récemment mort avec 77XX points de succès. Ni une ni deux je le remonte lvl 200 mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'il avait gardé ses points de succès d'avant sa mort. Étrange, me direz-vous, d'autant plus que les succès validés d'avant la mort restent en surbrillance, impossible donc de savoir lesquels j'ai déjà revalidé.
Je fais donc remonter ce bug assez handicapant en espérant qu'il ne tombe pas dans l'ombre de l'oubli tel le serveur du même nom (lol).
Et comme une image vaut 1000 mots

Merci d'avance

Edit : les niveaux oméga ne s'affichent plus sous les ornements après la mort
Re-Edit : les niveaux oméga s'affichent de nouveau correctement, on y est presque !!

0
Première intervention Ankama

Merci pour vos retours le problème a été remonté à nos équipes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 215

même bug avec mon cra 200 mort

0

Score : 72

[Raven]|08/01/2018 - 11:18:13

Presque 2 semaines depuis ce message.. Les problèmes sont remontés via pigeons voyageurs ? 
0
Score : 3223

Mais non... C'est juste que la douane a fait des problèmes :p 

0

Petit up, on aimerait bien avoir quelques nouvelles, ce bug date depuis le début de la 2.45

0
Score : 27

Je suis un sram 169 j'ai 1100 point de succès mais le jeu me dit que j'en ai que 257 comment cela se fait-il? Ca m'handicape beaucoup pour pouvoir équiper un compagnon! 

0

Suivi du correctif : En cours d’investigations par les développeurs serveur. 

Gros up, ça commence à dater, bug présent depuis 3 mois, toujours sans nouvelles
J'en profite aussi pour dire que les ladders xp et pionniers d'Ombre sont bugués également depuis le début de la 2.45
#PrayForOmbre

0
Score : 357

Et le ladder Colisée avec 5 personnes dedans aussi

0
Score : 101

Le seul serveur PVM délaissé.
#PrayForOmbre

0
Score : 2

J'y crois à mort

0
Score : 215

Alors??? vous avez encore des joueurs ici répondez bordel

0

Je rererere-up ce sujet vu que ça n'a toujours pas été corrigé avec la 2.46 malgré les promesses du changelog

0

Le bug a bien été corrigé avec la version 2.46.
Donc quel est le problème rencontré exactement ? 

Score : 327

Bonjour, j'ai le même problème depuis janvier sur l'un de mes personnages et toujours aucune modification depuis la maj ça n'a rien changé.

0
Score : 1

Le bug existe toujours depuis plusieurs mois et sa n'avance pas de votre coté on dirais.
Nous aimerions bien que le bug soit corrigé assez rapidement, sa devient assez lourd ! 

0
Score : 805

Très dérangeant pour savoir ce que l'on a fait ou non.

0

Bonjour, pouvez-vous nous envoyer les screens du problème.
Nous tentons de le reproduire en interne. Merci d'avance pour votre aide.

Score : 460

Ce beug est aussi sur serveur classique, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Alors quand nous avons juste un personnages sur le compte imaginons on arrive a 7845 succès niveau 200 et nous déssidion de crée un nouveau personnages donc on le crée on est niveau 1. On regarde nos succès et on vois quoi : Tout nos succès débloqué au niveau 200 sur le  personne du niveau 1 donc on ne sais pas trop ce qui faut faire pour augmenter en succès/quete vue que tout est validée exemple avec ces screen :

Personnage de niveau 134 avec 1562 de succès et des % déjà débloqué rien à signalé 
Mais si je crée un personnages niveau 1 regarder
J'espère avoir été le plus clair possible pour pouvoir corriger ce beug à la prochaine mise a jours.
Bonne journée.

Kaspatroipateauncanar|20/04/2018 - 08:53:55
Ah j'suis un zgeg :x
3
Score : 2994

Bah y'a pas de bug, t'as juste à cliquer sur l'onglet "Personnage" en dessous de ton score sur tes screens...

1
Réagir à ce sujet