FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 242

Coefficient de brisage

Par metal-pure - ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 19:36:59
Amis Ombreux, bonsoir.
Encore une fois,  notre beau serveur souffre des mécaniques mise en place pour des serveurs plus peuplés que le notre.
Le coefficient de brisage maximum, sur des items *jamais* brisés (tel qu'un pendentif affamé) est actuellement de ... 570%. Et il ne cesse de baisser. Si le prix des items était parallèle au prix des runes, pourquoi pas. Mais les items TTHL coutent 50M, voir plus.

Le brisage n'est plus intéressant pour personne, n'est meme plus encourageant. Et le systeme tel qu'il est actuellement pousse tous les coefficients vers le bas.

A bon entendeur, 
Joseph
6
Réactions 10
Score : 1
+1
0
Score : 2806
Faut s'organiser.

Il y à 1 an ou 2 nous avions réussis à faire grimper le taux max à 3000%, pour ça nous avions organisés une grosse session brisage (des dizaines de milliers d'items BL).

0
Score : 1
non  c'est surtout exploite bug pic a glace qui avais remonter tout les coef
0
Score : 603
J'avais test lors de mon dernier brisage de briser une bonne 100ene d'items diff / pallier de lvl de 50 et + pour ceux inférieurs en double, grosso merdo 1000 items brisés et je me suis aperçu que le taux max avait diminué au final, genre item chaloeil max 570% et un item vortex/baleine, à la fin du brisage était à 550%... 
1
Score : 213
Clairement ce système est très handicapant, des items considéré ultra rare sur le serveur avec des coef de 55x % ... Ankama peut faire qql chose?
0
Score : 9
Avec des amis à l'époque on avait eu pour projet de briser masse item BL comme Duduk et Datura l'ont dit (le pic à glace était pas une fail c'était juste le même principe mais qui demandais moins de craft vu que l'item était THL) Plus l'item est THL plus le coef augmente donc moins il en faut c'est tout con. Du coup je sais plus trop comment ont avait trouver ça mais grosso modo 10.000 items du style bouftou (lvl10-20) faisait prendre 100% au coef globale des items par briser. On était arriver a 50-60.000 items si je dis pas de connerie avant qu'on arrête pour cause d'arrêt (coucou à vous Buzy/Feuteon/Noste smile)

C'est possible de remonter mais il faut une bonne organisation wink
0
Score : 138
Salut, je me met au brisage pour monter mes métiers, ça reste (très) intéressant niveau bénéfice et ça fais descendre le coefficient, je vous conseille fortement d'essayer les items bas niveaux
0
Score : 894
hier , sur furye
0
Score : 2806
ok sauf qu'ici c'est ombre
0
Réagir à ce sujet