FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3

A votre avis on est combien sur ombre ?

Par Soulietta - ANCIEN ABONNÉ - 08 Février 2018 - 10:38:00
Question serieuse, combien de joueurs unique
0
Réactions 21
Score : 358
Bonjour ,

En joueur actif ? Je ne dirais pas plus d’une centaine
0
Score : 1
42
0
Score : 2966
je dirais 50 actifs réguliers et 50 actifs irréguliers (qui jouent de temps en temps).
0
Score : 330
et sur le serveur héroique le week end au zaap on et 10 a 16h
0
Score : 36
un peu plus quand même je pense, 2-300 je dirais moi
-1
Score : 4
Plus ou moins ça oui
0
Score : 4477
Y'a plus personne mais je dirai un peu plus que Datura. 

Ce n'est pas jouable dans les conditions d'un MMORPG mais que faire ? Il n'y a rien à faire, d'où le fait que les développeurs laissent pourrir cette situation. 
0
Score : 1
Assez pour s amuser.
Tu trouvera tjs des gens qui se plaignent, perso je reste avec les positifs.
0
Score : 358
Pareil, nous sommes un serveur très peu peuplé certe mais je crois bien que je ne me suis jamais autant amusé que depuis que je joue a Dofus. Autant vous dire que j’ai commencé il y’a fort fort longtemps !
Le serveur épique est tellement convivial ! Peut être quelques joueurs en plus serai pas mal mais moi la situation me convient parfaitement (sauf pour l’élevage
0
Il y a quelques résistants

https://statofus.com/fr/Ombre 

On doit approcher de ce que dis Datura, puisque beaucoup sont abonnés sur Ombre (niv° 20+) en n'y jouant pas (mais juste parce qu'ils ont essayé).

Par exemple, je joue beaucoup sur Meriana alors que j'ai des persos sur Ombre sur les comptes utilisés, ils sont comptés, mais j'y joue pas.

Ensuite, faut admettre que la moyenne des teams doit être de 4 ou 5 personnages.

Il n'y a plus personne donc.
1
Score : 3934
Les personnages comptés sont les personnages connectés.
0
.
0
Score : 15
Je pense que nous sommes dans les 100-200 actifs mais pas plus effectivement. Après, comme dit plus haut, l'expérience de jeu sur ombre est plus intéressante que sur du serveur classique à mon sens donc le nombre n'est pas si gênant que ça au final. Mais pour attirer des nouveaux joueurs, c'est mission impossible. La plupart des hdv sont vides ou alors à des prix astronomiques. Mais le serveur même avec une centaine de joueurs vaut le coup. =D 
0
Score : 414
Sur statofus je pense que c'est complétement bug car il mettent meme pas 208 joueurs sur ombres ... 

0
Score : 2966
statofus n'est de toute façon absolument pas fiable puisque basé sur le ladder qui est buggé 7 jours sur 7.
0
Non, c'est pas bug. On est revenus plus bas qu'avant le X3... Un X6 ou X9 d'office ? xD
0
Score : 3599
Bientôt on appellera "Le serveur privé" au lieu de "Ombre" :w Mais si je m'ennuie un coup jviendrais visiter promis ;*
0
208 C'est plus que 200 
0
Score : 253
C'est dingue la courbe est en chute libre depuis la maj de décembre ! On passe de 10 000 à 208, à voir si c'est fiable ou non mais si c'est le cas cette maj a vraiment tué le serveur... je vais quand même y rejouer un peu avec ma team smile
0
Score : 36
c'est pas fiable , c'est basé sur le ladder et ombre n'existe plus sur le ladder
0
Score : 1610
Je joue sur les 4 types de serveurs, classique, héroïque, monocompte et Ombre. J'étais venu sur Ombre, parce que ça évitait les joueurs débiles façon attaques groupées à la sortie des maps de Oto et les bots et autres "mauvais" joueurs du serveur classique (après la fusion, dire que j'étais dégouté c'est peu dire...). Ombre c'était presque parfait, bonne ambiance, pvp sans risque (contrairement à Oto) mais avec une goutte de flip face aux mobs. Je m'en suis détourné quand les multis comptes sont revenus en force, mais surtout quand j'ai vu débarquer les bots ou les mules à clic, ou je ne sais quelle autre connerie. Qu'on aille sur un jeu pour y faire tout sauf jouer me laisse perplexe... Passons. A la création du serveur mono-compte, (et je pense que c'est de là que vient le gros des départs de Ombre) je suis venue tous les jours dire bonjour à mes persos et à quelques potes mais je n'ai quasiment plus joué sur Ombre, puisque j'avais enfin le serveur parfait.... Enfin... que je croyais ! Après la fusion des serveurs monocomptes, je me traine comme une larve à cause du lag et il y a presque autant de multicomptes que sur un serveur classique et même des trucs qui ressemblent furieusement à des bots. Alors pas de doute, je vais probablement rejouer plus régulièrement sur Ombre (et ma spécialité c'est l'élevage ^^). C'est le seul serveur où on joue réellement. Bizz à vous valeureux "200" !
0
Réagir à ce sujet