En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combats de quête avec allié PNJ

Par -RobZ- - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 22:04:43

Je viens de mourir avec mon perso en faisant la quête "Série Animalière" de la nouvelle Astrub parce que le sanglier qui était avec moi en combat est mort, arrêtant net le combat.

Est-ce qu'on pourrait avoir un message pour ce genre de situation ? "Attention, si le sanglier meurt vous perdez le combat". Ca me semble quand même important sur ce serveur :/ C'est quand même frustrant de mourir quand son perso n'est pas mort.

Surtout que le sanglier est vraiment faible par rapport aux trois tofus.
Bref, faites attention avec cette quête sleep

2 0
Réactions 2
Score : 18

Salut ! Unrelated : J'ai perdu le combat et je ne retrouve plus le sanglier : ( une idée ?

0 0
Score : 2343

Bonjour, c'est un problème qu'on a soulevé de nombreuses fois pour le serveur et pour oto-mustam. Avec l'ajout d'informations supplémentaires sur les quêtes, savoir si le pnj peut mourir ou non, savoir si on peux faire le combat à plusieurs ou avec un chevalier etc... Des idées peut-être soumises dans le vent puisque ça fait 4ans qu'on en parle... Et la refonte de l'interface de quête n'a rien changé..

0 0
Réagir à ce sujet