FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 236

KOLIZEUM TEMPS DE VALIDATION TROP COURT

Par Papypieddebeuh - ABONNÉ - 08 Mai 2018 - 16:54:05
Bonjour je suis fan de koli BL mais depuis la MAJ on a que 5 secondes pour valider un koli en + c'est buger a la fin ... c'est insupportable ... 5 minutes de pénalité aprés ... c infernal svp go changez ça
4
Réactions 5
Score : 119
J'ai exactement le même problème mais avec moins d'une seconde pour accepter. C'est assez frustrant, je n'ai pas le temps non plus pour accepter le combat et je me retrouve pénalisé. J'ai contacté le support... Peut être essai de faire de même

0
Score : -17
pareil pour moi, je viens de reprendre après une pause d'un mois et demi et je fus très surpris. Je suis souvent sur internet en attendant mes kolis et le temps d'avoir la notif... bah c'est trop tard.
0
Score : 1421
GRave c'est n'importe quoi même sans être sur internet si tu as les yeux rivé sur le mauvais coté de la map tu vois pas la notif t'es niqué
0
Score : 2
Pareil pour moi, il suffit de regarder autre chose et le temps d'approcher la souris du bouton valider c'est trop tard
Deuxième bug remarqué, des fois lorsqu'on spec un combat et qu'on accepte un koli en même temps, on est déconnecté juste après avoir accepté. S'en suit une pénalité de 30 minutes et pas de récompense pour la prochaine victoire.
0
Bonjour,

Je vous invite à consulter / utiliser les sujets déjà ouverts de la section "Discussions générales".

[Sionilam]