En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changemant de classe sur Ombre

Par Skaabrak - ABONNÉ - 18 Mai 2018 - 10:21:59
AnkaTracker

Depuis le 24 Avril dernier, le changement de classe n'est plus disponible sur Ombre. Je rappel que ce service existe sur notre serveur depuis le début.
J'ouvre donc ce sujet pour savoir si cette disparition n'est qu'un malheureux bug, car aucune annonce n'a été faite à ce sujet, ou au contraire une volonté d'Ankama qui serait totalement incompréhensible et injustifié.

Je poste donc sur le forum officiel afin d'avoir un peu plus de chance que sur les réseaux sociaux où le silence radio, quant à mes tweets, serait de mise.

En attente d'une réponse
Cordialement

#PrayForOmbre

3 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

A l'origine le service de changement de classe ne devait pas être disponible sur le serveur Ombre. (tout comme il ne l'était pas sur Oto-Mustam).  Il s'est avéré que le service de changement de classe était tout de même possible à la sortie du serveur et aucun ajustement n'y avait été apporté depuis lors.
Le même problème s'est reproduit avec la sortie des serveurs Temporis, où le changement de classe ne devait pas être possible, mais où un bug rendait le service accessible. Compte tenu du caractère compétitif des serveurs Temporis, nous avons rapidement corrigé ce soucis, ce qui a eu pour effet de bord de corriger ce bug sur le serveur Ombre également.

Nous comprenons que les joueurs d'Ombre réclament le retour de ce service, dont ils ont jusqu'alors pu profiter. C'est pourquoi, nous avons de nouveau rendu ce service accessible cet après-midi. Les joueurs d'Oto-Mustam pourront également profiter de ce service, afin de linéariser l'expérience de jeu sur ces deux serveurs à mort définitive.

Le service de changement de classe restera toutefois indisponible sur les serveurs Temporis.

Merci de votre compréhension.
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : -8144

Up post pour tout ces Zobals qui veulent Roll cra !

0 0
Bonjour,

A l'origine le service de changement de classe ne devait pas être disponible sur le serveur Ombre. (tout comme il ne l'était pas sur Oto-Mustam).  Il s'est avéré que le service de changement de classe était tout de même possible à la sortie du serveur et aucun ajustement n'y avait été apporté depuis lors.
Le même problème s'est reproduit avec la sortie des serveurs Temporis, où le changement de classe ne devait pas être possible, mais où un bug rendait le service accessible. Compte tenu du caractère compétitif des serveurs Temporis, nous avons rapidement corrigé ce soucis, ce qui a eu pour effet de bord de corriger ce bug sur le serveur Ombre également.

Nous comprenons que les joueurs d'Ombre réclament le retour de ce service, dont ils ont jusqu'alors pu profiter. C'est pourquoi, nous avons de nouveau rendu ce service accessible cet après-midi. Les joueurs d'Oto-Mustam pourront également profiter de ce service, afin de linéariser l'expérience de jeu sur ces deux serveurs à mort définitive.

Le service de changement de classe restera toutefois indisponible sur les serveurs Temporis.

Merci de votre compréhension.
Score : 1827

Wow, ça fessait longtemps que j’étais pas autant satisfait d'une action d'Ankama, GG, merci de la part de tous les joueurs du SH.

Slingo.

0 0
Score : 135

Je tiens juste à rectifier un petit truc, le changement de classe sur Ombre a toujours était d'actualité, il n'était simplement pas disponible tant que toute les classes n'avait pas up 200 sans ce service. 

4 0
Score : 2376

Mon osa a up first 200 genre 1ans après et il manquait encore des classes je crois xD

0 0
Score : 1019

Hé oui, on reconnait les vieux de la vielle! Je suis bien content d'avoir une réponse de la part de Raven qui sorte du copier/coller habituel, mais il va falloir aller à la pêche aux infos de manière plus assidu (ou alors en utilisant l'outil de recherche disponible sur le forum.) courage.
https://www.dofus.com/fr/forum/1549-discussions-generales/2130160-changement-classe-ombre?page=1

3 0
Réagir à ce sujet