En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Voici pourquoi vous devez venir sur ombre !

Par Damien-LeProf - ANCIEN ABONNÉ - 31 Juillet 2018 - 11:11:59

Si vous avez déjà joué à dofus, peu importe votre niveau il y a des tonnes de raisons de venir jouer sur ombre. Je joue depuis maintenant 5 jours sur ce serveur et j'ai découvert pleins d'avantages :

-  le fameux bonus d'xp et de drop (bon l'xp perso ça m'intéresse pas mais bon c'est toujours ça de pris )

- Vous pouvez tenter une "aventure" (Pour ma part pas de mule métier, je monte tout sur mon personnage, si je meurs alors ce sera de ma faute ) Le but : Tenter d'aller le plus loin possible pour s'amuser et voir si nous sommes bons a ce jeu (oui désolé les joueurs de serveur classique mais 90% d'entre vous sont nuls et ne savent même pas PVM contre des craqueleurs quand ils ont le même niveau )

- Si vous mourrez, l'xp est double jusqu'a retrouver votre niveau d'avant (ça vous le saviez déjà), l'avantage c'est que ducout vous êtes niveau 1 pour changer de classe et repartir pour un tour avec 50 ogrines biggrin En plus il y a tellement de zones BL que vous pouvez tenter d'xp ailleurs plutôt que de vous ennuyer a refaire la même chose

- Le serveur à une économie très intéressante : Etant donné que les joueurs meurent et recommencent, les ressources bas niveau ont tendance à ne rien coûter, quant aux ressources plus haut niveau, certaines coûtent très très cher ! Intéressant pour les teams donc
Mais pour les joueurs mono-compte comme moi ? 
Vous pouvez tenter de faire des chasses (très peu de joueur le font donc a vous les kamas ! )
Vous pouvez très facilement soloter des donjons jusque 120-150 et trouver une guilde sur votre route pour continuer l'aventure (nous ne sommes pas si rares en mono)
Tout se vend même si parfois il faut un peu de temps du à notre manque de joueur

- Je trouve que le PVM bas level est très intéressant : Entre le niveau 40 et 120, il y a pas mal de zones ou vous pouvez prendre des risques, des succés, des zones plus HL que ça mais hyper rentable en drop/xp

Et puis... ou est le mérite de dire à ses amis "Hé gros je suis niveau 200 blabla sur agride"
Alors que vous pourriez dire : "Je viens de passer 200 sur Ombre à la sueur de mon front, et je peux t'assurer que c'était long" 

(au passage, vu que les prix sont élevés j'aimerais conseiller aux joueurs d'essayer pour la première fois le duo-compte. En fait je joue mono-compte mais constamment avec une autre personne, et nous avons commencé les deux premiers jours tranquillement sans abo puis nous nous sommes abo avec des kamas restant sur un autre serveur, et la j'ai LARGEMENT rentabilisé mon coût d'abonnement pour les deux comptes et nous serons autosuffisant très facilement)

Alors venez sur Ombre, et n'oubliez pas, c'est un serveur "tryhard" mais vous avez qu'à venir de temps en temps juste pour vous éclater (avec vos potes ?) En tout cas moi je compte faire venir 5-6 potes quand j'aurai des kamas.
Je leur offrirai chacun 1 mois d'abo et je lancerai une course à l'xp/succés/xp métier/ stuff et kamas avec eux wub

5 -3
Réactions 3
Score : 91

Bonjour,
Tu m'as convaincu. Fin il m'en fallait pas beaucoup de toute manière pour me convaincre. Je m'ennuis un peu sur dofus (bien que je n'ai pas du éxplorer 20%) , donc recommencer l'aventure avec un peu + de challenge m'intéresse bien. Est-ce que le serveur est peuplé ? est-il possible de commencer en monocompte &comptez sur les rencontres afin de progresser dans le jeu ? 
Tu m'offres également 1 mois d'abo ? (j'rigole bien sûr biggrin)
En tout cas peut-être que nos chemins se croiseront. 
Bonne journée!

0 0
Score : 211

Salut
Alors je ne croises pas tant de joueur que ça dans le jeu en général, mais y'a quand même chaque jour une bonne dizaine de joueurs différents qui meurent dans la zone d'astrub, donc y'a forcément des bas niveaux sur le serveur qui ne demandent qu'à trouver des alliés ! D'ailleurs on m'a déjà demandé pour drop etc donc je pense que tu pourras trouver

Commencer en mono est tout à fait possible puisque je le fais. Bien entendu ce sera plus dur mais ça passe largement jusqu'au niveau 120 environ
Bonne journée à toi aussi

0 0
Score : 186

C'est mignon !

0 0
Réagir à ce sujet