En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 81

Coincé dans un combat infini. Comment éviter la mort contre craqueleur gelé sans le sort de débuff ?

Par abdu1998 - ABONNÉ - 02 Août 2018 - 22:16:11

Bonsoir,
Après avoir terminé une première fois le combat contre le Craqueleur Gelé de Frigost, un satané missclick m'a fait lancer le combat une deuxième fois.
Mon ami sur le moment a rejoint, et à notre grande surprise (et déception) au lancement du combat : On ne possède plus le sort de débuff.
On est actuellement en train d'allonger le combat jusqu'au 666ème tour dans l'espoir que le combat soit tout simplement annulé sans mort.
J'aurais donc 2 question :
1 - Existe-t-il un autre moyen que la "faille" 666 pour finir le combat sans le sort de débuff ?
2 - Un modérateur IG pourrait-il nous aider d'une quelconque manière svp ? unsure

Merci d'avance à tous!

EDIT : Au final on est mort avant même de pouvoir arriver au 666ème tour. C'est long 6h30 de combat non stop quand même.

EDIT du 7 Septembre 2018 : Après avoir testé contre un mob hors poutch. J'confirme que cette méthode de mettre fin à un combat cause la mort du personnage sur serveur Epique.Spoiler (Screenshots pour Preuve)

2 0
Réactions 7
Score : 111

Vous vous en êtes sorti ?

0 0
Score : 1

tu meurs au bout de 666 tours

0 0
Score : -15326

tu meurs ou le mob meurt

0 -2
Score : 2056

Bonjour, il est étrange que tu ne possède plus le sort pour le débuff. Si c'est vraiment le cas, il faut contacter le support. Depuis quelques temps le tours 666 met un terme au combat en ta défaveur. Tu meurs donc.

1 0
Score : 773

Essayez contre un pouch le 666 smile

0 0
Score : -15326

ca fait quoi

0 0
Réagir à ce sujet