En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 47

Mourir sur un poutch inball

Par frappelepremier - ABONNÉ - 06 Septembre 2018 - 22:27:45

Bonsoir, après 8 mois de galère à xp/drope/koli/craft/fm/abo..   Je me suis fait OS une team de 5 perso équipé sur un poutch car avarice donne aussi les Pa aux ennemis... Cette particularité du poutch a t-elle un intérêt réel sur ce serveur? J'appréciais sincèrement les règles du serveur même dans la mort. Mais 200€ d'abonnement + des centaines d'heures de jeu pour mourir en allant joyeux tester mes nouveaux stuff n'a aucun charme ni challenge. Nous étions 2 sur les comptes : vous avez perdu 2 fidèle clients ce soir.

-7
Réactions 14
Score : 1293
RIP , te reste toujours un lvl 199 Non ? x)

0
Score : 521

il est sur ombre pas le 199, perso à sa place je pense que je me taperait le mur contre la tète

0
Score : 3721

Dommage pour vous mais j'ai envie de dire que c'est le jeu, vous êtes ni les premiers ni les derniers à mourir/abandonner sans faire attention (les mauvaises habitudes de serveur classique) sur les poutch.

C'est certain que c'est frustrant de tout perdre comme ça, mais ça fait partie des erreurs de débutant sur le serveur.

0
Score : 204

Tu t'es fais outplay par un epouvantail, ça arrive à tout le monde.
  Ne jamais feed un fiddlesticks,  , on ne le dis jamais assez.

0
Score : 3275

mdrrrrr

0
Score : 51

hahahahahahahahahaha oh purée, tu as refais ma soirée toi laugh

mais j'avoue que je ne vois pas l'intérêt d'avoir un sort qui os sur ce poutch à partir du moment qu'on lui donne des PA laugh

btw je ne comprends pas comment on peut avoir une team 199 et ne pas savoir qu'avarice donne aussi des PA aux adversaires wacko

0
Score : 55

Crois moi que ça arrive vite, les joueurs ont tendance à monter très vite haut level, notamment sur ombre, ce qui peut causer ce genre de désagrément biggrin

0
Score : 2182

j'en connais qui ont odorat le poutch, je ne citerai aucun noms.

0
Score : -5312

pour 5euro tu peu restaurer 1 personnage , sur 200euro c'est r1

-1
Score : 3275

c'est nowel chez toi ;D ?

0
Score : 197

Lol on sent la rage en lui quand il a crée le post. smile

0
Score : 19

DIOR JADOR LA COMMU DOFOUSSE