FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Méthode de progression dite "safe"

Par Maxou-Xx - ABONNÉ - 05 Novembre 2018 - 09:18:30

Bonjour à tous,

Je venais aujourd'hui vers vous pour vous demander conseil vis à vis du mode de progression à employer au moment où les donjons deviennent à risque. Je m'explique, ma team panda enu zobal eni approche les levels 140, tous sont stuff 120-130 ( je n'en suis pas peu fier au passage biggrin ), je commence donc à me frotter à des donjons un poil plus hard qu'un simple kardorim. 
Vient alors ma question, sur ce (fabuleux) serveur qu'est Ombre, est il plutôt coutume de:
1) Garder des personnages HL avec lesquels on ne jouera plus pour reup les autres en cas de mort 
2) Préparer des stuffs en double pour se restuff instantanément en cas de mort 
​​​​​​3) Vos autres suggestions

A noter que jusque-là le concept de mort m'étais inconnu, je farmais des zones 40levels en dessous des miens pour maintenir une marge de "safitude" suffisante.

Merci de votre lecture, et à bientôt en jeu !

/w Nearless
​​​​​​

0 0
Réactions 2
Score : 3995

L'idée c'est d'y aller progressivement en trouvant le juste milieu entre "combien économiser" et "combien risquer".

Tu peux conserver la proposition 1, généralement les gens vont jusqu'au donjon "butoir" thl qu'ils ne connaissent pas suffisamment pour le one try avec leur team1, et préparent une 2 pour le tenter et ainsi de suite.

Perso je fais également la proposition 2, avec une petite variante car j'aime pas m'auto-PL et j'aime bien jouer une team BL, à savoir je conserve toujours des stuff par paliers de 40 lvl (40-80-120-160-200), ça me permet de recommencer des teams à foison et enchainer les succès quand j'en ai envie (à long terme t'as plein de persos 200 stuff, et donc la possibilité de tenter pleins de donjons que tu ne maitrise pas trop!). Là-dessus c'est à toi de doser, avoir toujours un stuff 200 en double peut être pénible et revenir à cher à la longue si tu meurs beaucoup.

A part ça, bien apprendre les effets des monstres (déjà à partir des donjons 80 tu peux avoir de mauvaises surprises si tu les fait avec un stuff du même niveau), et si tu en as la possibilité, de l'entrainement sur serveur classique à stuff/parchos et niveau égaux.(on se rend pas forcement compte pour les parchos, mais sur une team de 8 ça fait tout de même 800 puissance de moins).

0 0
Score : 146

Merci de ta réponse constructive, je vais suivre tes conseils quand à multiplier les teams une fois arrivé THL. Pour les stuffs j'avais déjà gardé mes panos akwadala et mes stuffs 80, je vois avoir bien fait. Hier j'ai commencé mon passage de 4 à 8, dans l'espoir d'impacter le serveur. On se croisera peut être THL, avec beaucoup de plaisir smile

Encore merci pour ta réponse.

0 0
Réagir à ce sujet