En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 3080

[ESTIMATION] [OMBRE] Dolmanax

Par JEBNFOMFG1MMPARJOUR - ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 23:19:27

Bonjour,
ayant essayé de vendre mais aucun /W pour me proposer un prix
j'aimerais finalement juste  savoir si des businessmans d'ombre pouvaient m'informer du prix de cet oeuf de lézard plz.
Sur un chat twitch on m'avait dit une 50aine de M mais c'était ya quelque mois maintenant.
Si c'est trop bas je le garderai merci

PS: je rapelle qu'il faut tout de même  31,536 Milliards de microsecondes pour obtenir cet oeuf ( sans mourir avant! xd )

0
Réactions 4
Score : 3704

ça n'a jamais valu 50m sur le serveur, les premiers sont partis à 20M et aujourd'hui ça se trouve entre 10 et 15.
C'est un Dofus sans risques puisque tu peux le faire sur une mule qui ne PVM pas, donc pas beaucoup de gens cherchent à l'acheter surtout que la quête est une source d'xp 100%safe.

0

Kaspatroipateauncanar|07/11/2018 - 10:56:52
ça n'a jamais valu 50m sur le serveur, les premiers sont partis à 20M et aujourd'hui ça se trouve entre 10 et 15.
C'est un Dofus sans risques puisque tu peux le faire sur une mule qui ne PVM pas, donc pas beaucoup de gens cherchent à l'acheter surtout que la quête est une source d'xp 100%safe.

Salut, merci pour ton estimation !
Effectivement et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai ^^
merci.
0
Score : 67

perso j'ai vendu le mien 50M il y a 3/4mois

0

tyfaaa|14/11/2018 - 14:13:51
perso j'ai vendu le mien 50M il y a 3/4mois

Ok merci c'est bon à savoir^^
0