En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 102

Petit coup de gueule

Par RachidDubois - ANCIEN ABONNÉ - 25 Novembre 2018 - 11:17:59

Bonjour,
comme vous l'avez vu dans le titre je post ce p'tit message pour exprimer mon ras le bol.

Hier soir j'ai perdu mon personnage métier suite à un bug inévitable, le fameux dofus ne répond présent sur TOUS les serveurs depuis les màjs de cet été et qui perdure sans aucun correctif de la part d'Ankama.

• Même si les règles de Ombre sont claires, nettes et précises et que je les accepte et bien il ne faut pas pousser non plus mémé sans les orties --'

C'est donc avec grand regret que je quitte mon serveur de coeur, Ombre tant qu'il y aura ce bug.

Bonne chance a la communauté de Ombre qui est sûrement la plus incroyable tout serveur confondu <3

0
Réactions 8
Score : 254

Bonjour, 

Malheureusement, même si c'est tragique, il n'y aura aucun moyen de revenir en arrière et dommage mais malheureusement je pense que ça ne sera pas corrigé de si tôt quand on peut apercevoir des bugs actifs en jeu depuis X mois et toujours pas corrigé... 

Bon courage. 

0
Score : 361

Hello, nous avions le même problème sur le Serveur Héroïque, je ne joues plus donc pas confirmer pour en ce moment, mais il me semble que cela n'impacte pas les serveurs officiels, fin je n'ai jamais vu de sujet à propos de cela, peut-être que maintenant c'est le cas, mais si ça l'est ils vont sans doute réagir un peu plus "vite" que d'habitude..

0
Score : 5462

Je confirme, on a encore ce bug que je report depuis Mai quand même, c'est tellement horrible de jouer avec ce genre de bug...

0
Score : 36

ho que si sur offi c'est pareil, sauf que moins de contrainte... suffi de fermé et de rouvrir le jeu, des crash 3/4x par jour sur ombre sa dois vite faire mal

0
Score : 274

Sur offi je ne l'ai jamais eu sur une semaine de jeu à raison de 3-4 heures mini par jour. Le seul truc que j'ai remarqué mais qui n'est pas vraiment nouveau c'est que lorsque l'on laisse le jeu trop longtemps ouvert ça lag.

0
Score : 5462

Je relance le bug.

0
Score : 2188

les bugs, c'est ce qui m'a fait arrêté l'aventure sur ce serveur, j'y retourne de temps en temps, mais je ne tente plus grand choses; entre ce problème là et le problème de la déconnexion en combat qui faisais justement quitter le combat, il devient compliqué de prendre de gros risques.

0
Score : 254

Bonjour,

Ce qui est étonnant c'est que je n'ai jamais été victime de ce bug.
Et j'espère ne jamais l'être !

0
Réagir à ce sujet