FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amis du serveur Ombre, on a besoin de votre soutient

Par Paris-2012 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 17:26:51

Bonjour à vous joueurs d'Ombre. Je suis un joueur d'Oto Mustam (pour le peu qu'il en reste)

Nous aurions besoin de votre aide, juste un petit soutient avec un message ou un like sur nos post forum serveur héroique concernant le ''PNJ de nowel''. En effet celui-ci étant présent depuis beau nombre d'années dans Astrub, a été déplacé en zone agressable. Nous voudrions qu'il soit remis en zone safe comme il l'était avant afin que nous profitions d'une période de nowel prospère.

Je sais que vous nous mépriser, entre joueurs d'Ombre et Oto Mustam l'entente n'est pas la plus parfaite. Mais c'est juste un petit coup de pouce qu'on demande qui dure 30 secondes tout au plus.

Merci d'avance à ceux qui le feront, paix et amour sur votre serveur !

3 -3
Réactions 3
Score : 11
Poce bleu ?  laugh

Kteam4|17/12/2018 - 04:03:36
Poce bleu ?  laugh

Et bah exel ! biggrin 
0 0
Score : 1584

Malheureusement c'est peine perdu, les modo nous écoutent pas xD

0 0
Score : 379

Hello,

Je n'aime pas la majeure partie des joueurs du SH en effet, mais comme répond toujours nos amis d'Ankama "Si vous ne voulez pas avoir a subir ce genre de désagrément, nous vous conseillons de jouer sur un serveur officiel"

Donc l'envie de vous mettre un PNJ en zone aggressable, il ne faut pas rêver , il ne bougera pas a part peut être pour Nowel prochain !

On adore les sautes d'humeurs d'Ankama, 

Longue vie a eux. 

Halu. 

0 0
Réagir à ce sujet