En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que la baston commence ! Suivi d'une team à zéro (ou presque)

Par spiritfou - ABONNÉ - 17 Décembre 2018 - 06:14:46

Bonjour bonjour !

Eh oui je me souviens du temps ou tous les gentils petits douziens étaient fascinés par les teams à zéro ! Et bas pour me motivé à reprendre et tenter par la même de ramener quelques gens sur ombre et leur donner la piqure j'ouvre ce topic ! Chaque avancement sera posté ici pour le plaisir des plus friands !

Voila la team ! Je commence dès maintenant les donjons ! À ce soir en jeu !

Et oui j'ai été absent pendant plusieurs jours, le temps des fêtes a été long et j'ai manquer de temps avec la préparation pour mon exposition !
J'ai taper le donjon Bouftou et les personnages sont passés niveaux 40 !
Le iop et l'éni sont en bouf royal et le pandan en carnivore/tofu fou, Le zozo sera en bouf royal également ! Direction porkass !!

Allez up ! On profite bien des petites étoiles ! smile

Alors bon, je me suis pris un mur !!! Mais ! Soyer sur que je m'ai pas dis mon dernier mot ! Dès demain je suis reparti ! Avec des classes un peu plus fun cette fois :')
4 0
Réactions 7
Score : 57

up

0 0
Score : 4366

rip* :c..

1 0
Score : 539

j'ai préparer des nouveaux stuff et une nouvelle approche ! Je vais être de retour dès ce soir quand j'aurais terminer ma gravure wink

1 0
Score : 539

Me revoila ! Entre deux gravures et quelques straks de bouftou plus tard j'ai pris une petite heure de mon temps ajd pour reup la team ! Voici ma petite avancée ainsi que ma vengeance sur ces engeances qui mon tué !

3 0
Score : 4366

Propre ! gl pour la suite

1 0
Score : 91

Superbe idée !! Bonne chance pour ton aventure !
Je pense faire de même en vidéo smile

1 0
Réagir à ce sujet