En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Début d'une magnifique aventure

Par nogdfd - ABONNÉ - 15 Janvier 2019 - 10:44:19

Bonjour à tous,

M'ennuyant sur Dofus ces dernières années, j'ai décidé de me relancer dans une petite team de 4 sur Ombre.
Je joue Hupper, Ougi, Sacri et Eni. J'ai fait des persos que je n'ai pas l'habitude de jouer, et réellement, quel pied je prends.
Déjà, parce que même si la communauté est petite, elle est familiale. De plus, cette pression permanente à la mort, mais hors PvP est très saine, puisque nous sommes les seuls maîtres de notre prise de risque.
Ma petite team avance bien, j'ai commencé dimanche, et tout le monde est stuff en Pano Scara/Blop, sauf éni agi qui est en Toady/Blop, level 52.
Tout se drop facilement, se craft, les gens sont dispo pour aider..
Le seul regret que je peux émettre, c'est que nous ne soyons pas plus de joueur, d'ou le but de mon post.
N'hésiter pas une seconde à rejoindre ce serveur et l'aventure, que ce soit en mono ou en multi.
Si jamais des gens veulent commencer, ou sont déjà actifs, n'hésitez pas a mp Nolytank, mon compte principal.
Cordialement, 
Bonne journée à tous

5 0
Réactions 8
Score : 1

Bonjour, j'ai effectué la même chose mais sur serveur classique car pour moi inconcevable de perdre son avancée sur une erreur d'appréciation, de connexion ou autre. Mais pour les gens qui aiment le risque, j'espère qu'ils te rejoindront dans ton aventure.

0 0
Score : 1422

Je me suis créée un petit personnage sur le serveur, j'avais délaissé ce dernier peu après sa sortie du fait du peu de récompenses qui étaient proposées face à la difficulté de ce dernier. L'expérience doublée m'a fait revenir dessus, et je suis plutôt content ! Le fait est qu'avec les problèmes de performances sur les serveurs en ce moment je ne vais plus trop dessus ... le risque de perdre mon personnage pour un problème de connexion ne me tente pas plus que ça wacko

Dans tous les cas, peut être qu'on se croisera dessus ! Au plaisir smile

Cordialement,
Arckanama.

0 0
Score : 377

Hello !

Magnifique je ne sais pas, en revanche aventure c'est certain !
Serais-tu la personne avec qui j'ai papoté au zaap Astrub l'autre jour ?

Bienvenue en tout cas !

Halu

0 0
Score : 1210

Bonjour je ne cache pas que tenter cet aventure me tente réellement, malheureusement l'état de ma connexion wi-fi ne me permet pas de prendre ce risque, j'ai déjà fait une Team a l'époque sur oto-mustam est l'xp drop x3 était agréable smile

0 0
Score : 3

Hey wink Cela fait pas mal de temps que je joue sur ce serveur mais j'avais arrêté il y'a quelque mois et j'ai repris récemment en duo compte je serai ravi de jouer avec toi tout en papotant en vocal N'hésitez pas à m'ajouter /w Felarink

0 0
Score : 1

Hey je suis exactement dans la même situation que toi, ennuyé des serveur dit "Classique". 
J'ai donc choisi d'aller sur ombre ! Bon j'avoue que j'ai d'abord essayer le duo compte et j'ai eu du mal à dépasser le lv 90 (ayant du mal a rester en blop/scara jusqu'au lv 100 je voulais faire des dj mais difficile de tout duo :/). 
Actuellement j'ai une team de 4 commencé il y a 1 mois, tous lv 130 et c'est vraiment le pied. 
Seul petit soucis la faible population .... Ce qui force à vraiment tout drop soit même. Mais ça rajoute du Challenge smile 
Tout ça pour dire que si vous êtes de passage sur ombre n'hésitez pas à m'ajouter smile 
/w afb / udm 

0 0
Score : 177

Ombre c'est le serveur des ex -otomustamiens qui n’ont pas su être héroïque

1 -1
Score : 58

Effectivement, ex oto-mustamien pour ma part, mais pro Mustam a perdu tout son intérêt.

Avant on faisait le même combler derrière quelqu'un mort, on récupérait tout. Maintenant fini, c'est éparpillé.

Surtout, y a les bots aggros. C'est injouable, niveau 70 tu te fais aggros par des niveaux 170, Ombre tu peux jouer en coop au moins en étant vraiment là pour s'entraider !

Et je t'ajoute compta !

1 0
Réagir à ce sujet