En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

mort inexpliqué

Par rockisdead - ABONNÉ - 02 Mars 2019 - 00:45:40

aujourd'hui sur ombre je me suis pris un magnifique OS durant une quete alors que le mob est censé taper au cac et que j'etais a 10 cases de lui. est-ce normal ? 

0 0
Réactions 6
Score : -18

il t aime :

0 0
Score : -2347

Tu ne donnes pas le nom du mob et la quête en question , donc qu attends tu comme réponse ? 

1 -2
Score : -22

Tu seras mort juste avant dofus!!

1 -1
Score : 2436

Tu devrais effectivement donner le nom du mob si tu l'as, ça pourrait expliquer pas mal de choses. Je me souviens de plusieurs mobs de quête et recherchés qui OS selon la distance en début de tour, ou X tours après le début du combat, ou encore après t'avoir mis un effet. C'est assez courant, et pas toujours clairement affiché, donc ça peut surprendre si tu ne connais pas le monstre.

0 0
Score : 58

On devrait faire une liste de quêtes et de Mobs a pas affronter ou bien au moins savoir qu'ils OS ou que la quête te fait mourir souvent

0 0
Score : 4601

Pour faire très court (je synthétise à l'extrême), je pense que ta mort est tout à fait explicable ! 

Bonne chance pour la suite !

0 0
Réagir à ce sujet