En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de dofus en team sur ombre , besoin de réponses à mes questions

Par kaaristote94 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Avril 2019 - 17:45:37

Bon alors déjà une team de combien de perso ? 4,5,6,8 ? sachant que j'ai la possibilité de faire tourner 8 comptes. 
Quels stuffs prendre vers le niveau 40/50 ?  Les dragodindes prune,orchidée ect sont elles accessibles ? Qu'en est il de la population du serv ? Faut il monter obligatoirement ses métiers soit même ?  

Bon voilà en espérant avoir quelques réponses 

0 0
Réactions 1
Score : 6472

Bien le bonjour !

Pour la taille de la team, je te conseillerais surtout de jouer le nombre de joueur avec lequel tu es le plus à l'aise. Certains préfèrent 4 d'autre 8, il n'y a pas de meilleur solution.  Prendre une team de 4 peut en outre permettre, une fois qu'elle est monté, de se PL soit même une seconde team au cas où un drame surviendrait.

Pour les stuffs BL, je suis d'avis de se concentrer sur ce qui est rapide à acquérir car les niveaux montent très vite (quoi que un peu moins depuis qu'il y a plus des 10*). Du stuff blop/scara par exemple peut être suffisant pour atteindre les items de niveaux supérieurs. Aller farmer quelques gelanos peut s'avérer utile aussi.
Les dindes (lvl 1 montables) se vendent entre 50 000 et 200 000 kamas en fonction de la période et de la couleur. Dans l'ensemble je te conseil de faire les quêtes du tour du monde pour te faire quelques kamas avec les récompenses plus les succès des donjons. Sache aussi que si tu veux faire du PvP les kolisétons se vendent cher.

Au niveau de la population elle est ... réduite. Mais je n'ai jamais eu de soucis pour trouver un artisan pour craft mes items. Que ce soit des BL comme des objets niveau 200.

Bienvenu sur Ombre !

0 0
Réagir à ce sujet