FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête de l'homme Ours [Bûcheron en détresse] Mort non méritée

Par TONNERRE-NOIR - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 19:16:08

Bonsoir, 

Je voudrais aborder le sujet du combat contre l'homme Ours sur le serveur Epique, rassurez moi je ne suis pas fou ? 

Si j'ai bien compris, en lançant le combat, si l'homme ours n'est pas positionné au bord des cases rouges, je suis mort. il invoque l'espèce d'ours sanguinaire qui ira directement sur moi en ignorant l'Ecaflip 200 censé m'aider, alors je n'ai rien contre ce genre de quête apparemment "fun" pour un niveau 30 d'Astrub si ça fait rire Ankama de faire mourrir ses joueurs par suprise, mais je ne compte pas risquer mon Ecaflip 105 et toute sa pano simplement sur du hasard. 

Où alors je me trompe ? Personnellement je ne vois pas autre chose.

Enfin bref du coup je suis bloqué pour la quête du Dofus argenté. Une solution à ça ? Il me semble que l'aléatoire sur la vie et la mort n'as pas sa place sur le serveur Epique.

0 0
Réactions 6
Score : 4

J'ai du mal à voir le problème. Tu peux reset la map en tapant des groupes jusqu'à avoir une map où l'invocation ne peut pas t'atteindre au tour 1. Il ne te restera plus qu'à être hors de sa portée pendant le reste du combat.

0 0
Score : 219

Ca fonctionne pour les quêtes ça ? Je t'avouerai que j'y ai pensé mais au vu des nombreux messages de personne se plaignant de cette quête ça me semble pas faisable, en tout cas j'essaierai.

0 0
Score : 4

Les combats de quêtes se lancent toujours avec la map annoncée par le raccourci "l". Si le combat de quête se lance sur une map où il y a des monstres, il est donc possible de modifier ce placement. À l'inverse, s'il n'y a pas de groupe il faut attendre la maintenance du mardi pour que la map change (ce qui est plus problématique).

Les plaintes viennent généralement de personnes qui n'ont pas pris leurs précautions pour la simple raison qu'ils sont dans une série de quêtes BL.

0 0
Score : 28

Petite question: as tu essayé de changer de place avec l'éca 200 qui doit t'aider? 
Sur certains combats il est possible d'échanger de place normalement. 

0 0
Score : 219

Ce n'est pas une plainte, mais si on peut changer le placement ça me parait faisable, merci.

0 0
Score : 399

Hello,

J’ai passé la quête niveau 110 , sans grande difficulté grâce au dont de dommage que tu peux avoir dans le combat,
Il existe de très bon fansite pour éviter ce genre de mort bête, c’est dommage pour toi mais très largement évitable ...

Bon courage pour le réup

Halu

0 0
Réagir à ce sujet