FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma team de 8 sur ombre 1mois après un intense farming

Par Magik67 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Octobre 2019 - 07:19:31

Apres une longue pause sur dofus, j'ai décidé de reprendre mon aventure sur le serveur Ombre, malgré mon grand manque de connaissance ce serveur m'attire sans aucune explication. (l'adrénaline surement ?)

Je n'ai pas l'habitude de poster des messages sur des forums mais je post ce message car je suis particulièrement fiere de ce que j'ai fais ! smile

Ma team est composé de : 1 Zobal, 1 Iop , 1 Enu , 1 Eni, 1 Panda , 2 Cra, 1 Sadida.

(la totalité de mes personnages sont en 11/6 donc avec 8 gelano PA/PM)

Voici les stuffs de mes 3 personnages terre; Iop, zobal , sadida  ( qui sont donc identique);

le stuff de mes 3 personnages Feu/Air ( double Cra, Eniripsia); 
Sur mon Eniripsia j'ai enlever le cascadeur majeur (+100 d'agilité) pour mettre un  guérisseur majeur (+32 soins) je ne suis pas sur de ce changement.

Puis pour finir mes 2 personnages chance; le Panda et l'Enutrof;
 Les stuffs ne sont pas encore tous FM, on va dire a 70% je suis entre 4000 a 4800 pdv , je ne priorise pas les res fixe car c'est chiant a FM et je préfère prioriser les dommages et la vita ^.^
Mes prochain objectifs sont de : monter ma mule avec tout les métiers 200 et de monter une autre team "mules" pour avoir la possibilité de monter n'importe qu'elle classe 200 rapidement.

Merci d'avoir lu mon postangel.

5 0
Réactions 2
Score : 7875

Bravo pour ce premier mois sur Ombre !
Bon courage pour la suite et n'oublies pas : La mort n'est qu'un autre chemin.

1 0
Score : 399

Joli tout ça ! Bon courage !

0 0
Réagir à ce sujet