FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Particularités du serveur

Par batitista - ABONNÉ - 20 Novembre 2019 - 12:32:24

Bonjour les gens,

Étant à la recherche d'adrénaline et étant très déçu du serveur héroique ces derniers temps, je m'intéresse de plus en plus à rejoindre le serveur épique !

Cela peut paraître bête, mais je ne connais pas bien les particularités de ce serveur, est-ce que vous pouvait m'aider svp !

Je sais qu'il y a :

• Mort définitive en PvM
  • xp x3, puis x6 en cas de mort, jusqu'à retrouver le niveau du décès.

Voici mes questions :
  • Y'a t-il une multiplication de l'xp obtenu lors des combats uniquement ou y'a t-il d'autres systèmes d'xp multipliés (métier, monture, quêtes, succès...) ?
  • Y'a t-il une multiplication des taux de drop ?
  • Les items perdus lors d'un combat sont ils définitivement détruits ou sont-ils répartis sur la map comme sur le sh ?

Merci d'avance ! biggrin
0 0
Réactions 4
Score : 8209

toutes les sources d'xp sont multiplié par 3 (ou 6 jusqu'à atteindre le niveau du décès).
Cela inclus donc les succès, les quêtes, le kolizéum(il me semble mais vu que j'en fais jamais j'ai un doute) et ... le reste.
Les métiers profitent également d'une xp *3 voire *6 jusqu'au niveau du métier lors de la précédente mort.

Les items sont en effet définitivement détruit. Ca peut paraître négatif mais en fait ça permet d'éviter un maximum de trahison car personne n'a de réel intérêt à voir son compagnon d'arme périr sous les coups d'un ennemi.

On peut ajouter que les prix des galets et autres objets du shop koli sont au quart de leur prix classique.

Certaines rares quêtes sont légèrement modifié mais ce doivent être les mêmes que sur le SH.

Il y a une dernière particularité sur le serveur, et pas des moindre. C'est que c'est super sympa de jouer dessus ! Mais j'ai l'impression d'être un peut moins objectif sur ce dernier point ...

0 0
Score : 2745

il n'y a pas d'exp en kolizeum sur Ombre.

0 0
Score : 624

D'accord, merci, ça à l'air pas mal du tout wicked

Et sinon pour ce qui est des drops, les chances de loot sont aussi multipliées ?

Solembrum|20/11/2019 - 13:52:47
J'ai failli oublier de dire que les les loots sont multiplié par 3 aussi laugh

C'est bon ça !! Merci beaucoup !!! biggrin
0 0
Score : 8209

J'ai failli oublier de dire que les les loots sont multiplié par 3 aussi laugh

0 0
Réagir à ce sujet