FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Future de ce serveur , mais entre nous

Par Drilami - ABONNÉ - 12 Décembre 2019 - 13:52:37

On le sait tous. Ombre est pas vraiment le serveur le plus 'populaire' du jeu. On parle d'un serveur qui serait comme un vieux jouet de ton enfance que ta foutu dans le fin fond de ton garde-robe et que tu retrouve 10 ans plus tard a ton premier menage, oublié par son maitre.

On voit ici la réference d'ankama wicked

Ombre c'est la meilleure relation Amour/haine que tu aura dans le jeu. Le matin il va te remplir de bonheur et le soir tomber il va te niquer completement avec une mort sauvage. Tout ce qu'on sait apres ca ,c'est que la personne re-Rush ces lvls et le cycle recommence. Cest la beauté de notre serveur

Alooors , alors 2020 approche, le nombre de joueur va augmenter et donc l'ambiance, je me demandais :

Quelqu'un a des idées qu'ont pourraient de données pour le serveur, question de le 're'niper et mettre un peu plus de couleurs ?

On parle ici de grosse solidarité a un next level : Voyons ce qu'il aurait de mieux pour le serveur. Des idées de sorties , des event plus que ordinaire , juste de pouvoir ce connaitre plus facilement et d'intégrer les nouveaux pour leur donner le 'gout'.  parce que au final , meme si le serveur est Low et que les soirs sont vide en Players , ca reste que cest nous les maitres du serveurs, cest a nous de rendre ca plus agreable et de s'afficher.

Lancer des idées ! Ca peut etre tout bête comme un truc à améliorer a votre sejour !

Simplement, 
                         Num

2 -1
Réactions 2
Score : 3

Je n'ai pas spécialement d'idées, mais le serveur est bien tel qu'il est actuellement. L'unique réel défaut que je lui vois, c'est le fait qu'il n'y ait personne dessus, couplé à l'individualisme qui règne sur ce serveur. Il est donc impossible de s'amuser là-bas en mono-compte sur le long terme, à moins de rejoindre une guilde, ou d'avoir des compagnons de jeu. Et ça, c'est un problème :/

0 0
Score : 5

Coucou cherche des sujets sur le serveur il y a des choses interéssantes qui se font ainsi qu'une pétition et tout faut faire monter les gros sujets :')

0 0
Réagir à ce sujet